Je me sens bien seul...

Répondre
Partager Rechercher
Salut tout le monde,

je sais qu'ici je toucherais un large public (oui oui JoL bravo pour cet excellent travail, tout ça tout ça). D'habitude je ne traine pas ou peu sur les forums, et j'ai vraiment pas besoin de publicité supplémentaire x).

J'en appelle à la communauté de domen : je vous en prie, montez des pandas !

C'est vraiment catastrophique et triste au possible pour moi de me retrouver unique pandawa lvl 100 après plus de 4 mois d'existence de ce serveur.
Tout le monde, en me voyant, me trouve trop "busay" (c'est cool) alors que j'ai pas parchoté le moindre point en force et en vitalité. En gros je suis une buse panda et malgré celà je suis tout à fait jouable et même très demandé !

Alors merde quoi, arrêtez de bouder les pandas qui sont à haut niveau bien plus sympathiques à jouer que ces sales nains de xelors (par exemple, désolé c'est une haine viscérale du sort ralentissement qui parle là), indispensables pour des monstres aux résistances inconcevables (sphincter cell va falloir se le farcir à un moment ou à un autre), et appréciés pour leur qualités uniques (placer les monstres aux foux ou a grobe, quoi de plus utile ?).

Voilà, j'espère vous avoir convaincu de muscler vos pandawas, pour qu'enfin, enfin j'aie au moins un collègue avec lequel je puisse disserter sur le stuff niveau 120

Mirliton, panda désepéré.
Huuu !

Sinesthete, sur le serveur depuis 2 semaines et 3 jours déjà lvl 70 !
Mirliton, j'avais compris moi aussi l'importance d'un panda sur les donjons rats, mais aussi sur l'extension qui nous attend avec des mobs resist' 100% partout.

Je me dépêche de passer 100

Tu as tout a fait raison avec les xelors (ralentissement qui en Pvp les rends -je vais un peu abusay- invincibles !)

Il ya peu de Pandas car de un la race est récente et de deux il faut etre abonné pour faire un panda !
Ce que je peux te dire c'est que j'aime bien cette classe(j'ai regardé leurs sorts il y a peu, et c'est pas mal)
J'ai crée de nouveau personnages et je remarques que quand meme il ya plus de panda aujourdhui a Incarnam que il y a 2 mois donc ne t'inquiete les pandas montent de plus en plus.

Voilz c tout ce qui n'empeche que j'ai des amis xélors .
Tu m'as pas cité
JE LE TUHUHUHU
D'ailleurs même sur mon osa j'te turlute ^^
Fin on n'est pas là pour parler de ta faiblesse, les Pandas :
Trop dur a monter, mais très utiles komaime. Donc voilà, je suis d'accord avec toi : on veut plus de Pandas HL ou on tue le chat, spa complikay :/
Mirilton, il y a très peu de panda HL ca ce sont des persos très dur à monter si tu n'as pas d'autres persos Hl pour t'aider et par conséquent très peu de personnes en prennent mais c'est vrai que le serveur manque de pandawa.

Je n'en croise que très rarement comparé au xélor et feca et un peu moins sadida.
Citation :
Publié par Sheikamaru
Tu m'as pas cité
JE LE TUHUHUHU
D'ailleurs même sur mon osa j'te turlute ^^
Fin on n'est pas là pour parler de ta faiblesse, les Pandas :
Trop dur a monter, mais très utiles komaime. Donc voilà, je suis d'accord avec toi : on veut plus de Pandas HL ou on tue le chat, spa complikay :/

Bah euh ce n'est pas du tout le sujet alors /w Enuphyx
J'aurais bien aimé me monter un panda feu mais , je ne sais pas comment faire !

j'ai déjà un stuff feu prêt si jamais j'en fait un ,mais c'est super dur à xp et il me manque un tout petit bout sur le stuff ... la pano aventurier .

J'en ai cherché partout partout , mais j'en ai jamais trouvé une pas trop chere , donc j'ai jamais trop toucher à mon panda .

non rien en fait (auto-censure)

Sinon , HS :

Chez moi le village des tofus perdus ainsi que le marché quelqu'un pourrait m'expliquer pourquoi ?
sandro,

je suis désolé mais mirliton est mon premier personnage sur domen. J'en ai certes chié, mais j'ai xpé tout seul jusqu'au lvl 100 (ah si j'ai du passer une soirée avec sora a moon ) !

C'est tout à fait réalisable et il suffit de réfléchir un peu avant de penser que c'est impossible. J'ai changé d'élément au lvl 54 pour accélérer le mouvement, j'ai changé de hache environ 25 fois, j'ai changé de panoplie (d'xp j'entends) des dizaines de fois pour optimiser à chaque fois mon rapport baston/xp. J'ai xpé aux porkass jusqu'au lvl 60, aux bolets, aux blops, aux chafers, en donjon ! Les possibilités d'xp ne se résument pas à moon ou aux maps buguées.

Bref, pour monter un panda, il faut réfléchir un peu plus qu'avec un feca mais c'est en aucun cas plus difficile.
Citation :
Publié par Psychonetique
J'aurais bien aimé me monter un panda feu mais , je ne sais pas comment faire !

j'ai déjà un stuff feu prêt si jamais j'en fait un ,mais c'est super dur à xp et il me manque un tout petit bout sur le stuff ... la pano aventurier .

J'en ai cherché partout partout , mais j'en ai jamais trouvé une pas trop chere , donc j'ai jamais trop toucher à mon panda .

fidjik va me tuer mais osef ... si quelqu'un aurait une pano aventurier à louer , prêter , vendre ou donner . Mp moi sur jol ou Ig : /w Psychonetique , /w Whisky-Phoenix , /w Reden .

Sinon , HS :

Chez moi le village des tofus perdus ainsi que le marché quelqu'un pourrait m'expliquer pourquoi ?
Je dérive un peu mais moi c dofus qui me dit serveur introuvable
Dans notre guilde, on a un panda soutient qui s'est monté tout seul aussi ( lvl 83 ) Il est plus trop présent en ce moment, mais c'est clair qu'un panda avec plein de vulné c'est plus qu'appréciable ( Quoi de plus motivant que de taper sur un ougis avec -50 % feu )
Problèmes récurrent des pandas : Souvent mules ( comme les énis ) , quasiement que de l'xp multi ( comme les énis ).
Tiens coincidence, je suis éni, et suis dépité de voir que les 40 premiers énis sont des énis mules ( Quasi tous, y a des exception ) qui xp moon avec un féca.
Depuis peu moi aussi j'ai fait l'acquisition d'un féca, pourtant je répugne a ne faire que xp, je n'xp que très peu moon en préférant pandala air ou koalak ou là , je peux servir a quelques chose et pas faire la mumule.
Donc meme si les pandas sont touchés dans une plus grande proportion, ne te sens pas seul^^
Jvois pas trop la difficulté a monter un panda perso... panda terre je monte lvl 13 rien qu'avec les quètes d'astrub et pandala et après ca passe tout seul gueule de bois + picole réduit 20% de domages...
Enfin bon c'est clair que les gens préfèrent l facilité et choisissent xelor ou feca mais bon on va pas refaire le monde de dofus, ni le monde tout court ^^.
Mirliton => tout a fait d'accord avec toi c'est fun de jouer avec un panda, plus qu'avec les autres que j'ai testé ^^.
Publié par Mirliton
Salut tout le monde,

je suis tout à fait jouable et même très demandé !
Jooooooooor !!!!!

Mais tu as raison, panda c'est sympa a jouer et ca tape relativement bien, dommage que l'animation du cac soit toujours aussi nul

PS: tu me prete ta hache mon petit Mirli ?!
Ben tout ce petit discours m'a donné envie de monter mon pandawa (lv 15 ) ^^
Mais c'est vrai ke le fait de devoir être abonné pour pouvoir en faire c'est assez handicapent ... Je connais plein de personne voulant en avoir mais ki ne peuvent s'abonné donc encore un fois pas de pandawa alors ke les pandawa c'est quand même assez fun ^^
Citation :
Publié par Dam-
dommage que l'animation du cac soit toujours aussi nul
J'avoue s'tout pourri le mec qui coupe son arbre la :/
Publié par Janie~Resurection
non je parle ci il a vraiment suprimer son perso, la il est stupide.

J'ai rein contre Gluck :

Et beh je passe sur JoL et je vois des mots doux à mon égard ! D'une part, je ne te connais pas, tu ne me connais pas, et donc ton jugement est hors de propos. D'autre part, les raisons qui m'ont poussé à effacer mirliton ne regardent que moi.

Donc je te remercie pour ton avis éclairé mais la prochaîne fois abstiens toi, ca me fera des vacances.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés