Config PC

Répondre
Partager Rechercher
Je voudrais bien m'acheter un portable pour remplacer mon PC de bureau qui est chiant a traîner les W-E quand j'retourne chez mes parents x)

Je suis un joueur de WoW et j'aimerais savoir si ceci pourrais faire tourner le jeu :

PROCESSEUR Processeur Intel® Core™ 2 Duo T5450 (2Mo cache/1,66GHz/667MHz bus frontal), français

SYSTÈME D'EXPLOITATION Windows Vista™ Édition Familiale Premium authentique, français

COULEUR DU SYSTÈME Couleur vert printemps avec fini micro-satiné

ÉCRAN ACL Écran brillant large de 14,1po (1 440 x 900) à haute résolution

WEBCAMÉRA INCORPORÉE Webcaméra intégrée de 2 Mpix

MÉMOIRE Mémoire bicanale SDRAM partagée DDR2 667MHz de 2Go, 2 DIMMs

DISQUE DUR Disque dur SATA de 120Go à 5400 t/min

CARTE VIDÉO nVidia® GeForce™ Go 8400 GS TurboCache™ avec mémoire de 128Mo

UNITÉS CD ET DVDGraveur CD/DVD 8X (DVD+/-RW) avec capacité d'enregistrement DVD+R à double couche

En gros c'est la carte vidéo qui m'inquiete... sa aussi sa de dispo mais jai pas trouver trop d'info :

Intel Graphics Media Accelerator 3100

Je sais pas trop ske c'est.. lol. Mais la Geforce rajoute 100$ au PC donc bon...
Citation :
ÉCRAN ACL Écran brillant large de 14,1po (1 440 x 900) à haute résolution
Un écran brillant ca fait pas plein de reflet rendant difficile la vision de l'écran parfois ?
J'ai pas envie d'avoir deux PC alors que je peux faire le boulot avec un seul, sa revient a coûter plus cher quoi.

Et pour l'écran, je sais pas trop, j'avais choisi celui-là pour la plus grande résolution mais il y a aussi un écran 1280*800 anti-reflet. A choisir ?

Et pis... personne ne répond a ma question la x)
tu comptes mettre combien?
moi je vais essayer d'acheter l'ACER ASPIRE 5920G qui est bien pour les jeux du type de WOW (moi c'est lord of the rings, le concurrent)

mais c'est 1000 euros donc je connais pas ta limite
sinon tout est pas mal, possible par contre que la carte graphique (vidéo si tu préfères) soit un peu insuffisante

a voir
enfin ça doit marcher quand même je pense

j'espère que les pros de l'informatique te répondront car je reste néophyte pour le moment, même si j'apprend jour après jour hihi
Citation :
Publié par Targeto
Intel Graphics Media Accelerator 3100
Ca c'est une CG intégrée au chipset, autant dire une merde.
Quant à la 8400GS, c'est mieux mais c'est toujours pas ça pour jouer.
Bon WoW n'est pas ce qui se fait de plus gourmand aujourd'hui, mais je te conseille quand même de monter en gamme.
Pourquoi ne pas regarder du côté de chez Toshiba ?

Ils proposent un modèle à peu près identique (le P200 11P), avec une bien meilleure finition. Bon après je sais pas si il est dispo au Canada.

Cependant, il faudrait monter effectivement en prix car jouer sur portable il faut y mettre les sous
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés