[Sortie 1/9] Legende du Dreadpet - Le grand Syred

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par LokaThorn
Je suis fier au nom des 8 Joliens présents ce soir de vous annoncer que l'équipe JOL a DOWN big musclor (après 3 wipe et de nombreux delevel).

Les loots ont été ridicules, les morts nombreux, l'xp inéxistante mais le fun présent
je confirme après plusieur whipe nous avons tuer l'affreux Big Musclor !!!
et lol pour les loots
bonne nuit a vous !
De rien pour le level =).

Belle party, un peu useless (regagner ce que l'on a perdu), mais je me suis jamais autant amusé à faire un truc useless ! C'était génial.
Fin de soirée sympatoche, bonne ambiance et pas de prise de tête (tellement rare), si le projet de Guilde JoL aboutit ça promet de bons moments

Pour le Big Musclor en lui même par contre, ils auraient pu faire un effort sur les loots car c'était loin d'être à la hauteur des efforts fournis pour en venir à bout

Enfin, la fin sur les Grands Veduques à permis de récupérer l'xp perdu, que du bonheur ^^

Au plaisir de se recroiser ig

PS: je propose de se cotiser pour payer une nouvelle connexion à LokaThorn
Citation :
Publié par Touque
PS: je propose de se cotiser pour payer une nouvelle connexion à LokaThorn

j'avoue

Sinon, malgré que nous étions deux Battle Assist (donc 15 en Int ) on a réussi a te tenir en vie sur les Grand veduques... Leya et Moi on roxxe
Par contre pauvre Roots... Il claquait a la vitesse de l'éclair, même pas le temps de caser le Heal que je devais le rez
Il est clair qu'on était pas vraiment optimisé niveau assist, j'ose même pas imaginer le boucherie qu'on aurait fait avec 2 fs

Ce qui m'aura fait le plus halluciner ce soir, c'est le nombre de pizza que nous aura payer Chocolat
Soirée tres sympathique effectivement.

Tout d'abord pour Durian, sache que tu peux le refaire plusieurs fois le boss, et il y a encore pas mal de monde qui ne sont pas encore niveau 30, bon je crois que pour Touque et moi ( Chocolat ) c est foutu pour une seconde, mais les autres ont encore pas mal à faire

sIl faut dire que le Big Musclor, il en a dans les biscoto quand meme, il nous a bien eu la seconde fois avec son mega coup qui tue tout le monde autour de lui. On a tous bien joué . C est vraiment sympa en jeu de groupe, mieux que le solotage c est clair. C est à refaire, si on en a la possibilité ( certains xp plus vite que d'autres c est normal ).

Pour la connexion de Lokathorn, c est aussi un peu de ma faute, je voulais lui filer des pizza pour le boss, et à chaque fois avec l echange, il plantait . Désolé Loka, mais c est quand meme bizarre.

Sinon je ne trouve pas que c est si useless que ca, on est la pour s'amuser et ca a été au rendez vous, alors quoi demander de plus ?

De toute facon maintenant on est tous dans la friend list, donc ca va etre un peu plus simple pour se retrouver

------------------------------------------------------------------

En Photo, un petit apercu du butin

Au passage c est quoi cet anneau de Bull Ethil hein ? Cachotier
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : bigmuscl.JPG
Taille : 1152x864
Poids : 179,6 Ko
ID : 26491  
Citation :
Publié par Arhlok
Rhaaa zut j'étais pas la

Du monde pour refaire ça cet après midi ?
Je serai dans les parages cet après midi, avec ma mercenaire niveau 2x (orienté meatshield ).

Vous traînez sur le sous-serveur 3?
Citation :
Publié par Bjornlung
Vous traînez sur le sous-serveur 3?
Toujours le 3 pour ma part avec ma femme.

J'propose qu'on refasse (pour ceux qui sont dispo) de le refaire une fois qu'on aura une petite troupe de 27 - 28 (ou 29 ^^).

Donc dans la semaine... Qui serait dispo cette semaine (en soirée)
Citation :
Publié par Lorim

j'avoue

Sinon, malgré que nous étions deux Battle Assist (donc 15 en Int ) on a réussi a te tenir en vie sur les Grand veduques... Leya et Moi on roxxe
Par contre pauvre Roots... Il claquait a la vitesse de l'éclair, même pas le temps de caser le Heal que je devais le rez
Hey ! Hey ! je ne te permet pas !!! même si j'ai pas beaucoup de pdv je fait bobo !!!
agréable soiré en votre compagnie
Citation :
Pour la connexion de Lokathorn, c est aussi un peu de ma faute, je voulais lui filer des pizza pour le boss, et à chaque fois avec l echange, il plantait . Désolé Loka, mais c est quand meme bizarre.
En fait j'ai un problème sur mon ordi, dès que j'ouvre des fenêtres telles que P, échange le jeu se met à clignoter/transparent et quand yen a trop (échange+P+E) ca crach ^^ Je suis sur c'est à cause de Vista

Arhlok je suis ok si tu veux mais on va pas tenir très longtemps, la les 25- ce faisaient pratiquement too shot (+stunt), sachant qu'on était assez écarté (sauf la première fois ).

C'est vrai que la soirée était superbe, mais je suis quand même le seul à être mort quand Big est mort

Mais bon OK
Je suis mercenaire lv 20 (pas loin du 21 je crois), donc si du monde veulent le refaire (ou le faire), ça m'intéresserai.
Par contre si ça se refait faudra prévenir à l'avance pour les horaires
Ou sinon j'attends un level correct.
Je ne vais pas pouvoir vous aider cette fois ci, je suis passé lvl 30 encore hier soir .

Sinon il est vrai que Loka etait mort à la fin, mais il a fait malgré son petit niveau ( 20 ) un gros boulot qui nous a bien aidé.

Prévoyais quand meme un stock de nourriture conséquente pour les tentatives et pas du barbecu a 200pv, sinon c est twoshoot , mais plutot du 500.
Citation :
Publié par Deaks
Prévoyais quand meme un stock de nourriture conséquente pour les tentatives et pas du barbecu a 200pv, sinon c est twoshoot , mais plutot du 500.
Ou des FS Assist qui font cercle de soins en boucle (Et non des Battle Assist qui n'avais même pas rez lors du premier run )
Tu parles pour moi ou c'était ton cas aussi ?

Sinon vous donnez pas rendez-vous sur le serveur 3, ça marchera pas c'est buggé sur tous les serveurs sauf le 1, donc faudra aller sur le 1 et supporter le lag... donc peut être pas l'après midi
Citation :
Ou des FS Assist qui font cercle de soins en boucle (Et non des Battle Assist qui n'avais même pas rez lors du premier run )
Oui d'ailleur le premier run a été bouclé en 1-2minutes, après on a investi et c'est passé

(Sinon au début j'étais lvl 21 mais j'ai dlevel).

Enfin bon maintenant je suis presque 24
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés