[Sortie 1/9] Legende du Dreadpet - Le grand Syred

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Arhlok
Ca tente du monde de faire / refaire la quête cet après midi ? (lundi 3 Septembre)

Je suis Mage level 28... Si on a de quoi se mettre ça en place !
Faites un nouveau post pour une meilleure lecture des personnes possiblement interessées. C'est la raison pour laquelle j avais ajouté la date devant mon post, pour pas que les personnes se trompent et voit la sortie puis qu'en fait elle s est deja réalisé.

On est en train de reflechir sur la question pour normaliser un peu le tout.
Le problème c'est qu'il ne faut pas oublié que nous sommes encore dans la section "Les mondes libres" et que donc il faudrait éviter que Fly For Fun monopolise toute cette partie ne serait ce que quelques jours...

(Pression pour l'arrivée du site/forum )

Mais c'est vrai que ca fait pas très organisé sinon...
bon c'est bien j'arrive avec une semaine de retard remarquez avec mon acrobat lev 25 jvais pas loin ^^ ) j'ai pris cette quette sans savoir ou elle allais me meuner , j'ai recupere le coeur et puis voila quoi plus rien..je savais pas que la suite se passais en grand comité....enfin devrais plus y avoir bcp d'amateur pour le tenter prochainement.. je vais quand meme atendre un peu
Citation :
Publié par LokaThorn
Le problème c'est qu'il ne faut pas oublié que nous sommes encore dans la section "Les mondes libres" et que donc il faudrait éviter que Fly For Fun monopolise toute cette partie ne serait ce que quelques jours...

[...] Mais c'est vrai que ca fait pas très organisé sinon...
Tiens j avais pas vu ton message, bizarre. C'est vrai que ca commence à prendre de la place, mais je pense qu'il faut mieux prendre de bonnes habitudes des le départ que devoir faire la police pour les reprendre.

Je suis désolé pour nos amis modérateur des "Mondes Libres" si ca leur fait un peu de boulot en plus.

Citation :
Publié par galidor
enfin devrais plus y avoir bcp d'amateur pour le tenter prochainement.. je vais quand meme atendre un peu
Il faudrait plus voir avec les nouveaux arrivants s'ils seraient interessés ou non. Le probleme, il faut un groupe assez homogene quand meme : des soigneurs, un ou deux mercenaires et le reste qui font des dommages.

Pas obliger d'etre 8 bien sur, mais il est vrai que moins, ca donne encore du piquant. La seule solution serait alors de faire un mini sondage que ce soit in game ou par le forum. Je n'en voit vraiment pas d'autres
oui un agenda comme pour Daoc (je sais pas si ca se fait ailleurs )pour les diferents events ca pourait etre pas mal...bien que peu de monde serais inscrit (enfin je pense mais ca serais cool du contraire ) vu la population du jeu ..
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés