Le problème c'est qu'il ne faut pas oublié que nous sommes encore dans la section "Les mondes libres" et que donc il faudrait éviter que Fly For Fun monopolise toute cette partie ne serait ce que quelques jours...
[...] Mais c'est vrai que ca fait pas très organisé sinon...
Tiens j avais pas vu ton message, bizarre. C'est vrai que ca commence à prendre de la place, mais je pense qu'il faut mieux prendre de bonnes habitudes des le départ que devoir faire la police pour les reprendre.
Je suis désolé pour nos amis modérateur des "Mondes Libres" si ca leur fait un peu de boulot en plus.
enfin devrais plus y avoir bcp d'amateur pour le tenter prochainement.. je vais quand meme atendre un peu 
Il faudrait plus voir avec les nouveaux arrivants s'ils seraient interessés ou non. Le probleme, il faut un groupe assez homogene quand meme : des soigneurs, un ou deux mercenaires et le reste qui font des dommages.
Pas obliger d'etre 8 bien sur, mais il est vrai que moins, ca donne encore du piquant. La seule solution serait alors de faire un mini sondage que ce soit in game ou par le forum. Je n'en voit vraiment pas d'autres
|