Besoin d'aide, hommes intelligents surtout.

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjour bonjour,

Moi et ma guilde préparons un grand projet sur le serveur Sumens, le problème est qu'il y'a un risque d'arnaque conscrérablement réduit.

Il reste toujours le risque qu'une personne neutre arnaque (il ne pourra pas arnaqué beaucoup car pour beaucoup il y'a un autre système anti arnaque ^^').

L'aggro en boucle marche, mais 1 points de déshonneur c'est facile à enlever, mais 10 c'est déjà plus dur...

Merci.
Moi ce que j' ai compris c' est qu' il s' adresse aux hommes et pas aux femmes...

Ma part de féminité est peut être trop importante pour que je comprenne son truc.. C' est ptèt un langage codé pour poilus décérébrés machistes
Je pense qu'il prépare un projet avec sa guilde, qui consisterai à aggro les personnage qui arnaques, flood en proposant des sites de phishing, etc.

Néanmoins, lorsqu'ils sont neutre, cela risque très vite de faire gagner aux membres cette guilde punisher des points de déshonneur.

Il cherche donc je ne sais pas quoi, et une réponse à une question qu'il n'a pas posé.
Citation :
Publié par Sam-le-terrible
C' est ptèt un langage codé pour poilus décérébrés machistes
Ouf tu me rassure car moi non plus je n'ai rein compris
bah vous l'avez pas compris? c'est un gogol notre gogolas XD...

bon sérieux en français ca donne quoi? oO

Les Patchs Dofus c'est comme les Patchs Anti-tabac, ça fait vraiment arrêter...
Il a un projet, mais y'a une faille. La possibilité qu'un neutre vienne tout gacher. Une solution serait de l'agro, le neutre.
C'est pour ça qu'il dis que c'est chaud à enlever les points deshonneur.

Donc il aurait besoin d'hommes intelligents (lol) pour régler son problème, enfin c'est ce que j'ai compris.
cool ton projet...
je n'ai RIEN compris du TOUT
Citation :
Publié par Flingu'
Il a un projet, mais y'a une faille. La possibilité qu'un neutre vienne tout gacher. Une solution serait de l'agro, le neutre.
C'est pour ça qu'il dis que c'est chaud à enlever les points deshonneur.

Donc il aurait besoin d'hommes intelligents (lol) pour régler son problème, enfin c'est ce que j'ai compris.
tu nveu dire que ta rien compris XD :d lol mdr
Citation :
Publié par Hackange
J'ai compris "bonjour bonjour" après j'ai perdu le fil

Sa existe "conscrérablement" ?
non
voila j'ai a peu pres compris texte traduit du Chmilbikien :
Citation :
yo av mé pot on fé 1 proG ki tu trô
Oups c'est du noobien ça !, texte traduit :
Citation :
avec mes amis nous avons un projet eliminer les arnaqueurs d'astrub () (vive la ville utopique !!!) et pour cela nous les agressons nous voulons dire que 1point de desoneur se ratrape vite mais 10 points heu ... non ! on recherche donc des hommes inteligents pour trouver une solution (pourquoi des hommes d'ailleurs ? las femmes c'est bien aussi !^^) merci
voila pour la traduction (enfin ce que j'ai cru comprendre)
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés