Bah je suis vraiment pas d'accord avec toi sur ca .....
Quand un travail est fait au final .. qu'il soit pour ti-Jo paneton ou bien pour le pape ...il a ete fait ce travaille la.....
Soyons serieux... le travail d'un proprio de sim est TRES LARGEMENT sous-payé.
Quand on passe 1h a expliquer des trucs avec un locataire qui te rapporte 2 Euros de benefice par mois, c'est tres largement sous-payé ... Mais avec un resident c'est du jeu, on s'amuse, il s'amuse, tout le monde s'amuse et c'est sympa. Si je devais facturer aux resident le temps que je passe avec eux, même au strict minimum syndical, j'aurai pas un seul locataire, et ils auront bien raison.
C'est pareil pour les DJ dans les clubs qui vont animer une soirée pour 300L$, les hosts, les danceurs, etc... C'est du jeu et peu importe si on bosse pour des clous... a 30 centimes d'euro de l'heure.
Avec une boite RL... la boite elle joue pas, elle veut un contrat, une facture, la TVA, et le proces au cul si tu n'honores pas ton contrat. Et la boite de com qui facture une campagne sur SL, elle fait pas payer 300L$ de l'heure au client.
J'ai bossé dans les nouvelle-techno, mon employeur facturai mon travail AU MINIMUM 100 Euros de l'heure, je sais ce que je vaut, ce que mes regions valent et ce que payent des clients RL pour des broutilles qui nous semblent insignifiantes.
|