Ne vous faites pas enfler !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par kerunix Flan
La publicité dans secondlife n'est pas moins reelle que la publicité a la TV, ou sur un site internet.

Bien sur ! Les société RL n'en ont rien a secouer de vendre des produits RL dans secondlife. Ils sont la pour l'image, le buzz, le marketing. On peut trouver des temoignages de societes qui donne un retour positif de leur presence dans second life, et pourtant ils n'ont pas gagné un seul L$ ou US$. Pontiac est tres content de sa presence sur secondlife, et il y a de quoi, et ils n'ont pas vendus UNE SEULE voiture via secondlife, et pour cause... ils n'essayent meme pas, il ne sont pas la pour ca !

Mais au faite la , toi qui est sur sl pour aider tous et chaqun et que toi évidament tu n'essaye pas de te remplir les poches et de faire la piasse... veux tu bin me dire ce que tu ferais avec 2500$ Piasse par mois ,.... alors qu'une sim entiere ne coute que 300 $$ ..... comme tu est sur sl que pour aider .. ca veux dire que la difference tu la redonnerais au residents ou bien au visiteurs???

Voyon donc ... si c pas pour essayer de te remplir les poches sur le dos des cies ... je me demande bien la justification d'un tel montant.....

Anyway ... surement deux discours!!!

Bonne chance de pogner le cave qui est pret a mettre 2500$ SEULEMENT pour une PUB et ca pas sur les terres de linden , mais Gaia.... tres importante place ... quand on sais qui a meme pas 15% de toute la population sl qui parle francais!!!!
Citation :
Publié par CandyGirl
Mais au faite la , toi qui est sur sl pour aider tous et chaqun et que toi évidament tu n'essaye pas de te remplir les poches et de faire la piasse...
Mais l'un n'empeche pas l'autre ma grande.

Citation :
Bonne chance de pogner le cave qui est pret a mettre 2500$ SEULEMENT pour une PUB et ca pas sur les terres de linden , mais Gaia.... tres importante place ... quand on sais qui a meme pas 15% de toute la population sl qui parle francais!!!!
Je crois qu'il y a un paquet de trucs qui t'echappres... je veux dire, encore plus qu'a moi ^^
Citation :
Publié par kerunix Flan
Mais l'un n'empeche pas l'autre ma grande.
ah bin sur evidament dans ta facon de pensée c clair ... que tu pense a faire du cash en voulant aider les autres ... c sur ta bin bin bin raison .... les deux vont de pairs....

Anyway chaqun son opinion pour un sujet ... si peux important apres tout...
me/se fout sur un fauteuil en mangeant des Pop Corns
me/s'interroge sur la nature humaine

"pourquoi autant de haine, de méchanceté, de jalousie, envers ceux qui peuvent faire quelque chose, par moyen, par envie, par générosité, etc... "

l'un n'empêche pas l'autre... si?

bah non!!!! enfin bref... 'tain regardez au-delà de vos 'tits nombrils!!!

c'est facile de critiquer, mais c'est facile aussi et sympa d'aller sur les sims de ces owner ... hein... ?!!!!!

qu'ils se fassent un peu de fric dessus, où est le problème? ça vous emmerde?
ok

et quand ils en perdent? vous vous en foutez!!!

bon alors stop quoi!!!

SL c'est du rêve et tout ce que vous voulez, mais soyez réalistes un minimum...

je ne juge pas, ne critique pas, mais ayez tous un peu de bon sens et ouvrez un peu les yeux quand même... vous croyez que le monde fonctionne comment depuis la nuit des temps????? l'être humain n'a jamais été capable de faire la part des choses.... on veut "le beurre, l'argent du beurre, le cul de la crémière" et pis quoi "un mars et 100 euros"?

arfffff.... mais profitez bordel!!! (oups je deviens vulgaire... mais bon)
Citation :
Publié par CandyGirl
Mais au faite la , toi qui est sur sl pour aider tous et chaqun et que toi évidament tu n'essaye pas de te remplir les poches et de faire la piasse... veux tu bin me dire ce que tu ferais avec 2500$ Piasse par mois ,.... alors qu'une sim entiere ne coute que 300 $$ ..... comme tu est sur sl que pour aider .. ca veux dire que la difference tu la redonnerais au residents ou bien au visiteurs???

Voyon donc ... si c pas pour essayer de te remplir les poches sur le dos des cies ... je me demande bien la justification d'un tel montant.....

Anyway ... surement deux discours!!!

Euh Keru n'as pas qu'une sim .... et tu préfères que les gens fassent leur beurre sur le dos des résidents et ne profitent pas de la publicité - ciblé qu'on peut leur offrir ? et ainsi baisser les fees, ou développer des projets et aide qui sont gratuits auprés des résidents ?

ou tout simplement pouvoir investir ailleurs
Surtout que une sim, c'est pas juste les fees à payer hein ? y a eu les textures, tout le travail de build, etc etc etc. Certains trucs se payent. Pour le reste suis d'accord avec Yse.

De plus un montant si elevé pour poser sa pub sur Gaia, ça évite du coup de se retrouver avec de la pub partout....
J'aimerai bien mettre un panneau pour mon activité, mais je pourrais pas vu les tarifs et quelque part tant mieux, ça évite d'en avoir trop !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés