|
[ Pas de nom ]
|
![]() |
|
Aller à la page... |
Ne vous faites pas enfler !
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Alpha & Oméga
|
[ Devenu sans objet ]
|
![]() |
|
#162323 |
#162323 |
|
SCOUNvsKERU
![]() one to one in sl a coup de huges prims mdr |
![]() |
|
|
me/se fout sur un fauteuil en mangeant des Pop Corns
me/s'interroge sur la nature humaine ![]() "pourquoi autant de haine, de méchanceté, de jalousie, envers ceux qui peuvent faire quelque chose, par moyen, par envie, par générosité, etc... " l'un n'empêche pas l'autre... si? bah non!!!! enfin bref... 'tain regardez au-delà de vos 'tits nombrils!!! c'est facile de critiquer, mais c'est facile aussi et sympa d'aller sur les sims de ces owner ... hein... ?!!!!! qu'ils se fassent un peu de fric dessus, où est le problème? ça vous emmerde? ok et quand ils en perdent? vous vous en foutez!!! bon alors stop quoi!!! SL c'est du rêve et tout ce que vous voulez, mais soyez réalistes un minimum... ![]() je ne juge pas, ne critique pas, mais ayez tous un peu de bon sens et ouvrez un peu les yeux quand même... vous croyez que le monde fonctionne comment depuis la nuit des temps????? l'être humain n'a jamais été capable de faire la part des choses.... on veut "le beurre, l'argent du beurre, le cul de la crémière" et pis quoi "un mars et 100 euros"? arfffff.... mais profitez bordel!!! (oups je deviens vulgaire... mais bon) ![]()
" La beauté plaît aux yeux, la douceur charme l'âme. " -Voltaire- "Le sex-appeal est une chose que l'on ressent à l'intérieur de soi. Je peux en dégager autant toute habillée, en ramassant des pommes ou debout sous la pluie."- Audrey Hepburn Ma bulle créative https://www.flickr.com/photos/vallys_baxter/ |
![]() |
|
Kazya Silversten |
Trouver plus de messages par Kazya Silversten |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|