WoW-Annexe.

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour.

Je viens vous présenter un site qui a pour but de présenter l'univers de World of Warcraft aux nouveaux joueurs, mais aussi à informer les joueurs.

Pour cela, il y a des textes descriptifs qui présentent les aspects du jeu et les points les plus importants.

En plus de ces textes, il y a aussi les Videos de présentation commentées. Ces videos vous permettrons de voir comment est le jeu en video, et d'en apprendre certainement plus.

Commentées, elles vous présenteront les points les plus importants du jeu.

Il y a actuellement une douzaine de videos commentées, soit près de 1h 15 de videos.

Le site est mis à jour tout les jours, pour y ajouter du contenu.

J'espère que le site vous plaira. Si vous avez le moindre avis/critique, n'hésitez pas à m'en faire part.

Gardez à l'esprit que ce site est fait pour les nouveaux et pour ceux qui n'ont pas encore WoW et qui désirent le découvrir.

Bienvenue !

L'adresse : Http://www.wow-annexe.fr
C'est vraiment un bon guide pour débuter, mais ça manque d'images je trouve par exemple pour chaque classe ou chaque race des screens de combats etc... montrer un peu à quoi ça ressemble en faite!!!!
Sympa ! J'viens de regarder les vidéos de présentation des arènes c'est bien foutu, c'est bien expliqué en audio, et vidéo !

Bref, je le mets en favoris Et je le lirai en afk stratégie oeil.
Citation :
Publié par Allen Walker
C'est vraiment un bon guide pour débuter, mais ça manque d'images je trouve par exemple pour chaque classe ou chaque race des screens de combats etc... montrer un peu à quoi ça ressemble en faite!!!!
Merci pour ton commentaire.

Le but pour le moment est de completer la section sur les Videos de présentation. Apres nous completeront les sections avec l'ajout de nouvelles images.

Citation :
Publié par Mathusaleme
Sympa ! J'viens de regarder les vidéos de présentation des arènes c'est bien foutu, c'est bien expliqué en audio, et vidéo !

Bref, je le mets en favoris Et je le lirai en afk stratégie oeil.
Merci
Salut à tous !

Le site passe dès aujourd'hui en version 2 !

Le visiteur est mis au centre d'intérêt du site puisqu'il lui est est possible d'envoyer des vidéos de présentation ainsi que des images très facilement.

Je vous invite à découvrir tout cela par vous même.

http://www.wow-annexe.fr

A bientôt !
Un minimum d'orthographe serait à revoir, ce n'est pas très agréable à lire en l'état.

Un simple exemple :
Citation :
les draenei se servirent des capacités de voyage de leur vaisseau pour s'enfuire de l'Outreterre
Sympas comme site mais pour telecharger j'y arrive pas

edit : trouvé.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés