Idée familier

Répondre
Partager Rechercher
Vous dites que les enfants de 5 ans peuvent être choqué mais le jeu est conseillé a 12 ans et + donc si ils sont choqués c'est leur problème vous ne croyez pas ?
Tu oublies que les pandawa ont déja leur enfant (bébé pandawa) mais sinon tu peux refaire mais ...
Citation :
Familier Panda:Un panda avec une chope:+5rès all
inutile... ça me sert rien d'avoir des résist... prefere un bwak terre à ça ~~
j'aurais dis aussi qu'il faudrais genre etre marié depuis quelque chose comme 2 mois avant de pouvoir faire un bébé... parce que "olol jm sui cré 1 mul et j'ai bézé ac et mtn g 1 bb tro for" ...
j'aurais dis les feca plutot du genre 10 de réduction magique et physique et les pandawa... bah... +5% de faiblesse au vulné ? ^^ et xelor je sais pas.
Et tu peu faire un truc du genre comme un koinkoin.. tu peux pas le nourrir mais pas le soigner non plus ^^ comme ca ils meurrents vite et il faut en refaire souvent et pourquoi pas on peut coucher une fois par jour et ca prends gens 20 minutes (n_n c'est court) et a la fin t'as 20% de chances de récup un bébé.
Publié par Nere
Et tu peu faire un truc du genre comme un koinkoin.. tu peux pas le nourrir mais pas le soigner non plus ^^ comme ca ils meurrents vite et il faut en refaire souvent et pourquoi pas on peut coucher une fois par jour et ca prends gens 20 minutes (n_n c'est court) et a la fin t'as 20% de chances de récup un bébé.

MDR!!!! trop forte cette idée

Moi je dis je vais en tuer souvent des bébés si c'est pour recommencer x)
Hum ouai mais non en faite

1.Dans l'artbok dofus session 2:de l'art de bien servir les dieux et de se servir d'eux dans "Le carnet d'Herdegrize le Mystique" on peut y lire que deux personnes de foix différentes ne peuvent avoir d'enfant saufe si une âme qui se sent en affinité avec le couple souhaite s'y incarner mais cela reste rare

2.toujour dans ce meme carnet les enfant , aussi étrange que cela puisse paraître, naissent sans distinction physiques et vien l'age de leur "maturité spirituel" (vers l'age de 12 ou 15 ans je sais plus) leurs distinctions physiques

3.C'est un jeux tout publique et meme si je suis pour rabaisser la majorité a 15 piges le faite de coucher avec quelqu'un reste ,il me semble, dans le domaines majeur (ou en tout cas l'action)

4. on ne peut pas vendre/acheter/jeter/tué/affamer un enfant aussi virtuel que sa puisse être (la encore il me semble)

Donc de 1 non pasque sinon les flics vont débarquer a ankama game et de deux par ce que le principe meme est en totale inadéquation avec le scénario de dofus
Houla...

*Prend un ton grave*

Je ne suis le seul à trouver cette idée totalement débile et immoral en tout point?

Je sais que JoL c'est fait pour discuter, exposer ses idées et toussa² mais la ça va trop loin.

La c'est même pas une question de Sims, Tamagotchi ou quoi que ce soit mais c'est totalement immoral de se servir de gamins en tant qu'items de bonus, en gros ça veut dire quoi ? que le gamin travail pour vous et que vous vous servez de lui?

Il y a déjà assez de trucs horribles IRL (pas besoin de faire d'HS, pensez juste aux usines en Asie etc...) pour reproduire ce schéma ça sur un jeu tel que Dofus.

Après (no offence, comme disent les anglophones) tous ceux qui disent "+1 super idée" je me demande vraiment sur quel planète vous vivez et ce que vous avez dans la tête sérieux, je ne peux même pas blâmer l'auteur du topic tellement pour moi ça ressemble à un gros troll mais le pire c'est que c'est sérieux.

Bref je sais de toute façon qu'Anakama ne fera jamais ça et c'est tant mieux, Dofus n'est pas un jeu fait pour ça même parti d'un délire du style "ouais jvais croiser mes 2 personnages pour obtenir la force d'un Iop et l'intelligence d'un Feca" ça devrait s'arrêter la.

Dernier truc à rajouter Dark Blink quand tu fais une blague foireuse que tu conclus par "okay je sors", fais le vraiment, c'est pas la peine de flooder le topic jusqu'à la mort, surtout qu'il y a une fonction éditée mais bon postcount powa hein?
Citation :
Publié par kakashijc
bonne idée mais il faudrais être marier et sa coûte cher
(mais il faudrai être abonner et avoir une maison pour les avoir ou on est pas obliger)
Heu .. La c'est qu'un projet, rien n'a encore été instauré ..

Citation :
Publié par Shadow-maso
Et pour les gays et les lesbiennes, ils font comment? :/
C'est la qu'est le problème .. On va devoir mettre un système d'adoption ? Ou les mères porteuse ? Ou encore la fécondation in vitro ? ..
Certains seront défavorisés dans le jeu et on va avoir les associations d'homosexuels sur le dos =/
Ankama a déjà d'autre soucis comme sa... Si en plus on leur les envoies les assoces' , les problèmes ne seront jamais finis !
Le cra aurais +1 PO tandis que le sram juste +5 dommages pièges

Plutôt + 3cc ça serais équilibré.

On devrait être marié pour gagner en puissance ? C'est le monde a l'envers !

On ne pourrais coucher qu'avec sa femme ?

mais +1 pour le concept. Surtout qu'ankama renforce la distinction entre les classes (pano pour classes...). (ps le mari et le femme devraient être de la même espèce, dommage ça)
Citation :
Publié par kakashijc
oui mais sa il faut pas être homo c leur problèmes
Owi tu savais que c'est a cause de réflexions comme celles la que les gens ont peur d'etre homo? ouvre les yeux ferme ta bouche et réfléchis et tu découvriras que le monde est plein d'injustice accentué par des gens qui pensent comme ca.

C'è moi dabor é lé otr on san fou! fo ètr com tu l'mond c'è dé con!

Oui mais non le monde ca marche pas comme ca...

Pour en revenir au sujet... mouais mais non ^^ galère et pas franchement un priorité pour le moment
Y'a des sujets, ils restent ouverts on se demande pourquoi...

C'est grotesque, inutile, anti-RP, amoral et a contre courant de l'esprit Dofusien.

Bref on a bien ri, faudrait laisser couler le bouzin maintenant...
Si tu veux faire du RP tu crée une mule qui joue le rôle de l'enfant et voilà
Citation :
Publié par Tubalcaana
Y'a des sujets, ils restent ouverts on se demande pourquoi...

C'est grotesque, inutile, anti-RP, amoral et a contre courant de l'esprit Dofusien.

Bref on a bien ri, faudrait laisser couler le bouzin maintenant...
Parce que des gens continuent de flooder pour mettre un +1, qu'ils pensent que leur idée est super, génialissime, qu'elle roxxe ta mère grand. Mais quand ont lis leurs arguments, on voit des trucs du genre "C trop bi1 ! On pouré fondé 1 famie ! é fer d goss pour revendre aux gays é se fer d kamas !"

Alors que les -1 sont nombreux et très bien argumentés.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés