|
Ben moi en tout cas je serai imunisé contre les MST avec ma cape hote
![]() *sors* |
![]() |
|
Aller à la page... |
Idée familier
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Héros / Héroïne
|
Vous dites que les enfants de 5 ans peuvent être choqué mais le jeu est conseillé a 12 ans et + donc si ils sont choqués c'est leur problème vous ne croyez pas ?
|
![]() |
|
|
Quand on te dis qu'un film est interdit au moins de 18 ans ca t'empeche de le regarder ptetre ??
![]() |
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
Ben oui
|
![]() |
|
|
Ah moi non lol mais sur internet ya pas d'age limite donc ya beau avoir un certain age requis, n'importe qui peut y jouer meme un mome de 4 ans
![]() |
![]() |
|
|
Je trouve l'idée d'avoir un enfant-familier un peu tordue, sans compter les raisons évoquées ci-dessus.
|
![]() |
|
|
Houla...
*Prend un ton grave* Je ne suis le seul à trouver cette idée totalement débile et immoral en tout point? Je sais que JoL c'est fait pour discuter, exposer ses idées et toussa² mais la ça va trop loin. La c'est même pas une question de Sims, Tamagotchi ou quoi que ce soit mais c'est totalement immoral de se servir de gamins en tant qu'items de bonus, en gros ça veut dire quoi ? que le gamin travail pour vous et que vous vous servez de lui? Il y a déjà assez de trucs horribles IRL (pas besoin de faire d'HS, pensez juste aux usines en Asie etc...) pour reproduire ce schéma ça sur un jeu tel que Dofus. Après (no offence, comme disent les anglophones) tous ceux qui disent "+1 super idée" ![]() Bref je sais de toute façon qu'Anakama ne fera jamais ça et c'est tant mieux, Dofus n'est pas un jeu fait pour ça même parti d'un délire du style "ouais jvais croiser mes 2 personnages pour obtenir la force d'un Iop et l'intelligence d'un Feca" ça devrait s'arrêter la. Dernier truc à rajouter Dark Blink quand tu fais une blague foireuse que tu conclus par "okay je sors", fais le vraiment, c'est pas la peine de flooder le topic jusqu'à la mort, surtout qu'il y a une fonction éditée mais bon postcount powa hein? |
![]() |
|
|
Bof,Gardon les familier qu'on a déjà,l'idée d'avoir un enfant comme famillier ces bof
-1 ![]() |
![]() |
|
|
![]() bonne idee
bonne idée
![]() ![]() (mais il faudrai être abonner et avoir une maison pour les avoir ou on est pas obliger) ![]() |
![]() |
|
|
Et pour les gays et les lesbiennes, ils font comment? :/
|
![]() |
|
|
oui je sais que c'est un projet
![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
oui mais sa il faut pas être homo c leur problèmes
![]() ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
ok désolé je m'excuser
![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
Invité
|
Si tu veux faire du RP tu crée une mule qui joue le rôle de l'enfant et voilà
![]() |
![]() |
|
#200021 |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|