nombre de membre maxi dans la guilde

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour a tous,voila comme beaucoup le savent, les guilde on un nombre de membre maximum que l'on peut atteindre. Cependant lorsque le niveau de la guilde augmente, les membres peuvent être plus nombreux et je voudrais recensé cette évolution (nombre maxi par lvl).Merci à vous
Citation :
Publié par Gredins
C'est pas a toi de décider sa
Pourquoi il ne pourrait pas décider de la fermeture de ce sujet ? C'est lui qui en est l'auteur et comme il a eu ses réponses, il peut donc proposer de fermer
Citation :
Publié par Greed-the-Shield
Pourquoi il ne pourrait pas décider de la fermeture de ce sujet ? C'est lui qui en est l'auteur et comme il a eu ses réponses, il peut donc proposer de fermer
On va attendre qu'un modo passe pour te le dire lui même mais parce que :

Des qu'un topic est posté il n'appartient plus au posteur mais a la communauté
Citation :
Publié par Greed-the-Shield
Parce que c'est un forum, pas une fenêtre msn. C'est pas au posteur de décider si son poste doit rester ouvert ou non. Tout le monde a le droit de lire et répondre au sujet et tout ce qui tourne autour du sujet.
Le poste disparaitra dans les abîmes de lui même quand plus personne n'aura rien à dire dessus.

Mais ça c'est difficile à comprendre vu que vous prenez tous les forums pour un msn: question (souvent inutile)/réponse instantanée (sinon on râle)/fermeture (quoi c'est pas msn ici ?!).

Si j'étais modérateur, je collerais des éditions puis des averto à ceux qui se prennent pour des modo (encore un truc spécial communauté Dofus... ). Même quand on a eu notre réponse, le poste peut servir à d'autres, à moins que le ridicule de la question soit trop dur à supporter pour certain ? ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés