Pano cra

Répondre
Partager Rechercher
moi je dirais tofu fou dangtoule les gobtrotteurs ( pas sur du nom ) avec ça ta déjà un peu de vita d'agi et 2 PM en plus donc non négligeable en dagues ya les dagues aj'deh'là dégâts 6 à 10 air + 1 PM et - 50 en intell ou t'as aussi les dagues honies 6 à 15 air +16 à 25 agilité et + 11 à 15 en agi
j'ai été vite et j'ai pas cherché trop j'ai plutôt proposé des PMs car avec cet équipement en total t'en a 6 sinon ta toujours la scara/kwak
Citation :
Publié par keless
moi je dirais tofu fou dangtoule les gobtrotteurs ( pas sur du nom ) avec ça ta déjà un peu de vita d'agi et 2 PM en plus donc non négligeable en dagues ya les dagues aj'deh'là dégâts 6 à 10 air + 1 PM et - 50 en intell ou t'as aussi les dagues honies 6 à 15 air +16 à 25 agilité et + 11 à 15 en agi
j'ai été vite et j'ai pas cherché trop j'ai plutôt proposé des PMs car avec cet équipement en total t'en a 6 sinon ta toujours la scara/kwak
Les bogtroteurs Nv ne donnent plus de Pm
Citation :
Publié par Flingu'
Euh les globetrotteur Av ont toutes été retiré du jeu.
chavé pas j'en ai jamais eu et jamais besoin donc quelles soient là ou pas jme fous un peu [hs] elles ont jamais le même nom [hs]
Citation :
Publié par keless
chavé pas j'en ai jamais eu et jamais besoin donc quelles soient là ou pas jme fous un peu [hs] elles ont jamais le même nom [hs]
C'est sympa ça, tu t'en fou complètement donc tu balances des infos erronées, après tout ça te concerne pas...mouais

Ps : ton écriture fait mal aux yeux.
Citation :
Publié par Flingu'

Ps : ton écriture fait mal aux yeux.
meuh il est joli mon violet et ma police comic sans ms est sympa ! roh vous êtes méchants les gens
Citation :
Publié par keless
meuh il est joli mon violet et ma police comic sans ms est sympa ! roh vous êtes méchants les gens
Surtout quand on a raison, c'moche.

Bref pour le stuff ce serai :

(Crâ arc ^^)

Dantgoule 60 agi
Guenille 10CC
Bwak 80 agi
Anneau jeune val 3CC 2x agi
Scara blanc 4CC 2x agi
Ceinture chafeuse 9CC
Geta aerdala +1PM 4CC 3x agi
Xaveur 80% air

Bref faut de l'argent, et faut allez xp !

Agi : 60+80+30+20+30+20 = 240
CC : 10+3+4+9+4 = 30 ! :O

1/2CC Xaveur, 2 a 9PO roXXX.
Le Xav est daubé depuis que son cc est passé à +10 dg, maintenant je préfère encore un bon Arc Hidsad à l'ancienne. En plus le xav est lvl 60.

En plus tu vire la guenille qui pue tu met une tofu fou.

Tu vire aussi la chafeuse tant qu'à faire.

T'as 5pm, 100 agi en plus sans compter la ceinture, et les dégâts de base de l'Hidsad sont plus élevés.

Enfin c'est juste mon avis, c'est à toi de choisir ^^
Citation :
Publié par Nakat'
Le Xav est daubé depuis que son cc est passé à +10 dg, maintenant je préfère encore un bon Arc Hidsad à l'ancienne. En plus le xav est lvl 60.

En plus tu vire la guenille qui pue tu met une tofu fou.

Tu vire aussi la chafeuse tant qu'à faire.

T'as 5pm, 100 agi en plus sans compter la ceinture, et les dégâts de base de l'Hidsad sont plus élevés.

Enfin c'est juste mon avis, c'est à toi de choisir ^^
Sauf que t'a 1xx pdv en moins , ce qui est assez contraignant a ce lvl...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés