Dofusteuse

Répondre
Partager Rechercher
Sur le forum off j'ai trouvé ca :

Bonjour j'ai craft dofusteuse jet parfait après quelques fm !!
Lorsqu'on porte la Dofusteuse cela change d'apparence !!
Voila je demande une estimation
chevalierdelafourche/iop lvl 200/Djaul

Je voudrai savoir si c'est vrai et quel effet fait-elle ?
Je doute un peu sur le fait qu'elle aie été craftée sur un server 'réel' (au vu du craft), je doute encore plus quand il parle de jet parfait aprés fm.

Perso je vais attendre encore un ou deux jour le server test, rien que pour voir si elle est encore implantée.
Jamais entendu parler d'un changement d'un skin :/

Et pour l'estimation on peut pas vraiment en faire une : dans un sens ça coûte une fortune pour le craft, mais une misère comparé aux équipements qu'on trouve aujourd'hui.
Ca serait pas du luxe qu'elle ai un effet supplémentaire stylé vu la cape en carton que c'est ( enfin par rapport au craft quoi )
AHhahahaah j'adore le screen qu'a mis le posteur de la cape : un copier collé du site de la comu avec effacement tout moche (qui depasse) des "+1 a".
Faudrais penser a arrêter de croire tout ce qu'on vous montre.
il est vrais que elle n'est pas SURPUISSANTE par rapport a ce qui est exiger au craft; c'est de loin la plusforte cape de son lvl mais le jour ou un lvl 6 craftera une dofusteuse ...
Personnellement, je pense qu'ils devrait tous reausser par exemple que cela fasse+ 50 a 100 ... car 1 a 50 si sa tombe sur 1 ...

enfin voila la je derive un peu de sujet mais les gros noob qui s'amuse a faire leur connerie en se faisant passer pour un joueur digne de ce son sa crain

voila
Hum pour info arabian c'était de l'humour de la part de lhomme (bizoux au fait ) .

Sinon non j'ai jamais entendu parler d'un quelconque changement de skin en portant cette cape . de plus je vient d'apprendre qu'ils avaient virés la recette
Citation :
Publié par Gredins
Quelqu'un pourrait annoncer le craft ?
le craft c'est :
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
dofus emeraude , pourpre et turquoise
Faudrais etre fou pour sacrifier les dofus pour une cape comme sa.la cape est sympas mais sans plus surtout que si on tombe sur le jet 1 a chaque fois lol
Bonjour je conais chevalierdelafourche il ne m'a pas dit qu il avait fait cette cape ( et il n'a pas les dofus nécéssaires ( ou alors il a dépouillé sa femme )).
C'est donc un guosse qui s'amuse a reconter des coneries.
jadorelessushis
MDRRRR qui aurait cru que mon post pouravve aurait fait tant de bruits mdrrrr

Bon je vous l'acoorde c'est un peu bébé mais je me suis bien amusé de voir comme vous etiez tous naifs jusqu'a ce que le modo comprenne ^^

sur ce a bonne entendeur SALUT !
Citation :
posté par jadorelessushis
MDRRRR qui aurait cru que mon post pouravve aurait fait tant de bruits mdrrrr

Bon je vous l'acoorde c'est un peu bébé mais je me suis bien amusé de voir comme vous etiez tous naifs jusqu'a ce que le modo comprenne ^^

sur ce a bonne entendeur SALUT !
Hum, ça se passe de commentaire... au fait, j'voulais te dire, la prochaine fois, applique toi mieu pour trafiquer des images...

Sinon, ça montre bien la maturité de certain -_-

...

Edit : la fonction edit est ton ami, et si j'était toi, je me ferais tous petit...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés