Aller à la page... |
Au sujet de ces fameuses prise RK
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
|
Citation :
former un BG Avec des groupes bien constitués Attentif et réactif ( pas 50% d afk stick Aller faire du 1 image /5secondes ? Aller se faire doom son super perso 11L par un random mago qu on a pas en vue ? Accepter la défaite ? |
![]() |
|
Fanette /Deevii |
Trouver plus de messages par Fanette /Deevii |
|
Pavé SmS... Ouin Ouin... 3615 My life...
Hum... Backstab... ah oué... ok je comprend ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Maintenant c'est sur, si tu viens a une attaque Reliques les mains dans les poches sans prendre le temps de monter un groupe, sans prendre le temps de prendre les personnages nécessaires, oui autant continué a pleurer sur les prises de nuit. Un jeu c'est comme tout, ca demande de l'investissement, mais bon, beaucoup on oublié ca, on perd une fois ? Et bien déco. C'est trop facile ca. |
![]() |
|
Halex/Bloodynette |
Trouver plus de messages par Halex/Bloodynette |
|
|
![]() |
|
Yalinea / Heilios |
Trouver plus de messages par Yalinea / Heilios |
|
|
![]() |
|
Halex/Bloodynette |
Trouver plus de messages par Halex/Bloodynette |
|
|
![]() |
|
|
pour le fun :
Who NF Mid : 117 Who NF Alb : 108 O-O on est sous peuplé ![]() Et Midgard ne tentera tjrs pas de récupérer sa ZF car le BG ALB (qui n est pas encore crée ) est plus gros que le BG Mid (qui existe déjà ) |
![]() |
|
Fanette /Deevii |
|
|
![]() |
|
|
Moralite : l'imperium du ouinouin dominera daoc jusqu'a son dernier soupir. Grandes soient les ames qui en font abstraction ou jouent sur les degres !
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
MoC 1 Maladie Drain
![]() Sinon les reliques le fait de les prendre la nuit n'empêche pas ceux qui en ont envie de les attaquer le jour ![]() |
![]() |
|
Diwal // Cedla |
Trouver plus de messages par Diwal // Cedla |
Alpha & Oméga
|
Citation :
Osef un peut de tes évaluations a 2 balles, GOA aussi s'en bat l'oeil. Pour faire leurs comptes, ils regardent la population total et non a un instant "t". Pour l'instant c'est Albion qui est le plus peuplé et de loin sur les 2 serveurs. Aprés s'ils restes en PvE cela n'a aucune importance. Une autre chose si tu veut nous sortir des chiffres un temps soit peut crédibles essaye de faire plusieurs mesures puisque une seule valeur est toujours fausse par défaut ![]() Sinon pour le post initial bha c'est simple : ouin ouin, petit bras, grande gueule = larmes de crocodile. |
![]() |
|
Ekraz / Gighvard |
Trouver plus de messages par Ekraz / Gighvard |
|
Eh bien écoute, bravo, continue comme ca
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Je confirme que depuis début août on a vu inc sur mid des rs de persos hib et alb. Ce qui m'a fait rire c'est que tu disais dans ton texte que vous aviez du mal à aligner 3 fg. Ou alors j'ai mal compris tes propos ... Le bg mid j'y étais toute la soirée. A 21h 4 membres, à 23h 2fg ![]() Mais bon, paille, poutre, ... PS : Stop déformer les propos des gens ou leur faire dire ce qu'ils n'ont pas dit. |
![]() |
|
Fanette /Deevii |
|
|
![]() |
|
Ekraz / Gighvard |
Trouver plus de messages par Ekraz / Gighvard |
|
|
![]() |
|
Fanette /Deevii |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|