Au sujet de ces fameuses prise RK

Partager Rechercher
Citation :
peut être que les champions des prises reliques de nuit devraient penser a leur compatriote qui aimerais une fois dans leur vie, tenter une reliques en heures pleine où les forts attaquer sont réellement défendu autre que par des Pnjs.
juste un truc , c'est quoi qui empêchent les compatriotes de faire leur tentative rk entre 20h et 00h ?

vu comment tournent les rk en ce moment c'est pas les occasions qui manque de tenter les rk en heure pleine pour tous les royaumes et pourtant ca ce fais tres peut
Citation :
Publié par totod
juste un truc , c'est quoi qui empêchent les compatriotes de faire leur tentative rk entre 20h et 00h ?

vu comment tournent les rk en ce moment c'est pas les occasions qui manque de tenter les rk en heure pleine pour tous les royaumes et pourtant ca ce fais tres peut
La motivation a :
former un BG Avec des groupes bien constitués Attentif et réactif ( pas 50% d afk stick @rush ML )
Aller faire du 1 image /5secondes ?
Aller se faire doom son super perso 11L par un random mago qu on a pas en vue ?
Accepter la défaite ?
Citation :
Publié par Fanette /Deevii
La motivation a :
former un BG Avec des groupes bien constitués Attentif et réactif ( pas 50% d afk stick @rush ML )
Aller faire du 1 image /5secondes ?
Aller se faire doom son super perso 11L par un random mago qu on a pas en vue ?
Accepter la défaite ?
Une prise reliques ca ce prépare, vous avez jamais jouer sous OF c'est pas possible, sous OF les prises ca ce préparais des jours a l'avances, les groupes fixe venais aider (Et oui Mr les PseudoPgM) quand au lag faut arrêter, sur Katthraet les lags ca viens que sur les gros gros bus, et les défenseur vienne souvent au compte goutte donc bon, le lag c'est une fausse excuse, quand au fait de ce faire doom, la structure c'est comme la plaine, faut savoir ce placer un minimum. (Attaque Mid sur Nott durant 1~1h30, je suis mort que 4 fois.)

Maintenant c'est sur, si tu viens a une attaque Reliques les mains dans les poches sans prendre le temps de monter un groupe, sans prendre le temps de prendre les personnages nécessaires, oui autant continué a pleurer sur les prises de nuit. Un jeu c'est comme tout, ca demande de l'investissement, mais bon, beaucoup on oublié ca, on perd une fois ? Et bien déco. C'est trop facile ca.
Citation :
Ce qui me désole le plus ce sont les gens qui n ont aucun complexe a camper un pont a 3 fg dans l unique but de rp et qui ne sont pas foutu d attaquer un fort avec ces 3 meme fg ...
Utilisable pour les trois royaumes.

Midgard n est pas si sous peuplé que ca en RvR actuellement , contrairement a Albion qui va pouvoir aligner 2FG@4thauma 1clercbuff& 3scouts de plus les groupes Mid Sont pour la plupart tres bien constitués et je ne parierais pas sur les chances d Albion de repousser l attaque du BG Mid en heures dites Normales.
Afk rire. Tu dois pas jouer au même jeu ou sur le même serveur que moi

Mais ( il y a tjrs un MAIS ) il est plus facile de O-O sur les prise RKs et structures vs pnjs plutôt que de motiver son royaume a faire du vrai jeu de royaume.
Utilisable pour les trois royaumes.

Jusqu a présent je n ai vu qu un lead (Halex ) send personnellement les gens pour les inciter a rejoindre son BG en vue d une attaque pour le Royaume le reste du temps l attaque d une structure est décidée par 1 fg qui une fois la structure en flamme se décide a creer un BG en espérant que des renforts arrivent .

Le RvR (Royaume vs Royaume ) n existe plus , vive le PvP ou ce sont a peine une 20 ene de personnes qui font la pluie et le beau temps au nom de leur royaume.
Oui et c'est soulant que 5% de la population impose un jeu à 100% de la population.
En résumé, on est pas tout seul à jouer, il parait que c'est un mmorpg.
C'est la guerre c'est vrai.
Mais il serait appréciable que certains ne s'amusent pas au détriment de l'amusement des autres y compris de ceux de leur royaume.
Citation :
Publié par Halex/Bloodynette
N'importe qu'elle mage peu frag en defense
/em se souient d'un phrase dans le premier manuel de daoc :

L'ombre est un puissant magicien qui suis le sentier de la nuit.
Je veux bien que tu me prête ton pc Halex , car perso quand je me co sur Katraeth je lag juste en me connectant a svasud .

Et Magun a mon avis tu devrais reroll sur un autre royaume du serveur , tu verrais que hib c'est tout sauf le royaume des pgm/roxxor et je parle bien des joueurs , pas des classes .
pour le fun :

Who NF Mid : 117
Who NF Alb : 108

O-O on est sous peuplé
Et Midgard ne tentera tjrs pas de récupérer sa ZF car le BG ALB (qui n est pas encore crée ) est plus gros que le BG Mid (qui existe déjà )

@Durkas non , je ne joue pas sur le même serveur que toi ou tu ne dois pas voir la même chose que moi
Citation :
Publié par Anila

Et Magun a mon avis tu devrais reroll sur un autre royaume du serveur , tu verrais que hib c'est tout sauf le royaume des pgm/roxxor et je parle bien des joueurs , pas des classes .
Hélas je ne me pervertirai pas au moc drain !

Bisoo !
Moralite : l'imperium du ouinouin dominera daoc jusqu'a son dernier soupir. Grandes soient les ames qui en font abstraction ou jouent sur les degres !
Citation :
Publié par Magun
Hélas je ne me pervertirai pas au moc drain !

Bisoo !

Me suis fait MoC drain par une faucheuse sur ma merco y a 2jours .

Y'a du bon et du moin bon sur tout les royaumes , c'est ma vision des choses .
Citation :
Publié par Anila
Me suis fait MoC drain par une faucheuse sur ma merco y a 2jours .

Y'a du bon et du moin bon sur tout les royaumes , c'est ma vision des choses .
Ca c'est Diwal !!!!...... ou pas!
Citation :
pour le fun :

O-O on est sous peuplé
Et Midgard ne tentera tjrs pas de récupérer sa ZF car le BG ALB (qui n est pas encore crée ) est plus gros que le BG Mid (qui existe déjà )

@Durkas non , je ne joue pas sur le même serveur que toi ou tu ne dois pas voir la même chose que moi

Osef un peut de tes évaluations a 2 balles, GOA aussi s'en bat l'oeil. Pour faire leurs comptes, ils regardent la population total et non a un instant "t". Pour l'instant c'est Albion qui est le plus peuplé et de loin sur les 2 serveurs. Aprés s'ils restes en PvE cela n'a aucune importance.
Une autre chose si tu veut nous sortir des chiffres un temps soit peut crédibles essaye de faire plusieurs mesures puisque une seule valeur est toujours fausse par défaut .

Sinon pour le post initial bha c'est simple :

ouin ouin, petit bras, grande gueule = larmes de crocodile.
Citation :
pour le fun :

O-O on est sous peuplé

Où ai-je écrit que midgard était sous peuplé ?

Je confirme que depuis début août on a vu inc sur mid des rs de persos hib et alb.

Ce qui m'a fait rire c'est que tu disais dans ton texte que vous aviez du mal à aligner 3 fg. Ou alors j'ai mal compris tes propos ...

Le bg mid j'y étais toute la soirée. A 21h 4 membres, à 23h 2fg

Mais bon, paille, poutre, ...

PS : Stop déformer les propos des gens ou leur faire dire ce qu'ils n'ont pas dit.
Citation :
Publié par Ekraz / Gighvard
Osef un peut de tes évaluations a 2 balles, GOA aussi s'en bat l'oeil. Pour faire leurs comptes, ils regardent la population total et non a un instant "t". Pour l'instant c'est Albion qui est le plus peuplé et de loin sur les 2 serveurs. Aprés s'ils restes en PvE cela n'a aucune importance.
Une autre chose si tu veut nous sortir des chiffres un temps soit peut crédibles essaye de faire plusieurs mesures puisque une seule valeur est toujours fausse par défaut .

Sinon pour le post initial bha c'est simple :

ouin ouin, petit bras, grande gueule = larmes de crocodile.
Pardon Monsieur , les chiffres que je me suis permis d annoncé n ont pas été pris a un instant T Mais entre 20H30 et 23H00 et je n ai pas corrigé ceux ci puisque la variation n a pas été flagrante et l équilibre des masses Mid/Alb sur NF a toujours été sensiblement identique toute la soirée .
Merci de vouloir m apprendre mon job

Apres si tu ne comprends pas que j ai fait une boutade en parlant de bonus royaume sous peuplé , c est pas de ma faute
Niveau population ce soir ca se jouait a 40% de la pop alb en RVR pour 52% de la pop Mid.

PS: éwé ne pouvant jouer ,j ai eu que ca a faire ce soir , regarder le nombre de personnes Mid et Alb sur NF mais j ai vraiment apprécié ta remarque non fondée

Citation :
Publié par Durkas
Le bg mid j'y étais toute la soirée. A 21h 4 membres, à 23h 2fg

Mais bon, paille, poutre, ...

PS : Stop déformer les propos des gens ou leur faire dire ce qu'ils n'ont pas dit.
parfois il en est de même pour le BG Alb ...

Rien de personnel , juste essayer de faire comprendre a certains que les Alb ne sont pas tjrs plus nombreux qu eux en RvR surtout ces derniers temps
Citation :
Pardon Monsieur , les chiffres que je me suis permis d annoncé n ont pas été pris a un instant T Mais entre 20H30 et 23H00 et je n ai pas corrigé ceux ci puisque la variation n a pas été flagrante et l équilibre des masses Mid/Alb sur NF a toujours été sensiblement identique toute la soirée .

Apres si tu ne comprends pas que j ai fait une boutade en parlant de bonus royaume sous peuplé , c est pas de ma faute
Niveau population ce soir ca se jouait a 40% de la pop alb en RVR pour 52% de la pop Mid.

PS: éwé ne pouvant jouer ,j ai eu que ca a faire ce soir , regarder le nombre de personnes Mid et Alb sur NF mais j ai vraiment apprécié ta remarque non fondée

Rien de personnel , juste essayer de faire comprendre a certains que les Alb ne sont pas tjrs plus nombreux qu eux en RvR surtout ces derniers temps

Si tu as pu vérifié ceci, c'est que tu es sur les 2 realms. (c'est juste une constatation, rien d'autre, hein)
Donc, tu as du voir quand même une des trés grosses différences, c'est que dés le début tu peux virer 50% des fg mid du BG puisque ceux-ci ne font que du roam pour essayer de trouver du 8vs8.
Ensuite sur mid comme la dis durkas, il y a eu une série de rs qui sont venu, donc l'équilibre rvr a du être modifier, mais c'est nouveau venu n'ont pas encore le rang pour toujours rivaliser.

Aprés la culture du BG, n'est pas du tout implanter chez mid, il y a beau y avoir un BG, c'est pas pour cela que les joueurs vont le rejoindre. Diamnche soir, on a même eu 2 BG RvR mid (et je répète même pas la réflection qu'a faite le 2eme lead quand on lui a demander de rejoindre le BG initial tellement c'est navrant).

Aprés que le niveau de population alb/hib/mid en zf arrive à être équilibrer certains soirs, je dis pas mais il n'y a pas que cela à envisager pour voir si les chances sont équilibrés.
Parcontre envisager une action d'envergure sur mid, c'est du mission impossible pour le moment. Les joueurs sont trop attaché à leurs "rps quotidiens" ou à leur royaume d'origine pour arriver à avoir assez de monde pour pouvoir faire face à l'un ou l'autre des 2 royaumes.
Citation :

Je maintient ce que j'ai dit plus haut. Tu reste toujours non crédible, tu n'apporte aucun arguments, preuves, aucunes données fiables. En plus tu fait reposer ton argumentation sur un postulat faux.

Le coup de la "boutade" pour tenter de rattraper le coup on nous la tellement faite que ce n'est plus du tout drôle.
Citation :
Publié par jec/jer
c'est une impression ou y'a pas beaucoup de hib en ce moment ?
Jpense plutôt qu'il y a beaucoup d'alb

Mais tkt avec la rentrée scolaire on va pouvoir re-RvR normalement sans se prendre 2 groupes de face plus un de coter et un autre de dos donc on va pouvoir revenir.
Citation :
Publié par Ekraz / Gighvard
Je maintient ce que j'ai dit plus haut. Tu reste toujours non crédible, tu n'apporte aucun arguments, preuves, aucunes données fiables. En plus tu fait reposer ton argumentation sur un postulat faux.

Le coup de la "boutade" pour tenter de rattraper le coup on nous la tellement faite que ce n'est plus du tout drôle.
Oui c est tellement plus simple de dire que ce que les autres avancent est faux

Je ne vois pas l intérêt de donner les résultats obtenus au cours de la soirée toutes les 10-15 mn en moyenne sur les zone d Odin , Jamf , Ygg ,Upp , Snow...
La donnée fiable est qu il y a eu pendant plus de 2heures au minimum 100 Mids et 100 Albs en ZF , au maximum 128 Mids et 136 Albs et a 22H32 77 Mids sur Jamt pour 89 Albs.

@Olnar J étais sur Mid Orca avant de partir sur Carnac a son ouverture mais pour le reste tu as tout a fait raison , Mid n est pas passionné par le Royaume Vs Royaume et que ce sont ces même personnes qui ne voient que par leur jeu de groupe qui viennent pleurer que les autres royaumes font du jeu de Realm .

Les MIDS ont les moyens de faire du jeu de Realm , il ne veulent pas le faire c est tout.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés