[info] les skills

Répondre
Partager Rechercher
Ils dates de 2006 , ils proviennent de Gamemeca.com
mais je vais me basé sur ceux de aionlib.com car les skills 'cooréens' ont sans doutes leurs appellation typé, si aionlib est floue, je regarde la Vo, et si je peux amélioré à déflouter...

(note perso, sur gameca il y'à des vidéos, j'avais trouvé des images mais je ne sais plus où )

Il y'à un Lv pour chaque sort, je ne sais pas à quoi ça correspond, sans doute le level du sort, par moment il y'à lvl1 lvl2 sans lvl1 donc je suis un peu confus avec cette notion.

Je ne met pas les images... elles sont vraiment trop baveuses... Je verrais si je dégotes de belles images

Skill de Base :
Guerrier
Actif
___________________________________________________
Coup Puissant Lv.1
Concentre l'énergie dans l'arme avant d'infliger un violent coup à l'ennemie avec l'arme.
Temps avant Réutilisation : 6 secondes
Utilisable avec : arme d'hast,épée

Provoquer Lv.1
Provoque l'ennemie, celui-ci ce focalisera sur le provocateur, au lieu d'un autre membre du groupe.
Temps avant Réutilisation : 2 secondes
Utilisable avec : arme d'hast,épée

Coup explosif Lv.1
Frappe l'ennemie avec une puissante attaque, si celle-ci fonctionne, vous pourrez tenter d'étourdir la cible.
Temps avant Réutilisation : 4 secondes
Utilisable avec : arme d'hast,épée

Etourdir/assomer Lv.1
Frapper l'ennemie avec coup explosif, si celui-ci fonctionne vous pourrez alors tenter de l'assomer, celui-ci tombe alors à terre ce qui vous permet de lancer un coup de grâce.
Temps avant Réutilisation : 20 secondes
Utilisable avec : arme d'hast,épée
Requiert : avoir réussi une attaque explosive

Coup de grâce (ou Oportunité) Lv.1
Attaque un ennemie à terre en lui infligeant d'important dégâts.
(Utiliser la suite de compétence : Coup puissant, puis étourdir, puis coup de grâce est un combo possible)
Temps avant Réutilisation : 10 secondes
Utilisable avec : arme d'hast,épée
Requiert : un ennemie au sol

Bloquer (ou Position défensive) Lv.1
Utiliser le bouclier pour bloquer une attaque ennemie
Temps avant Réutilisation : 0 secondes
Utilisable avec : épée

Contre attaque bouclier Lv.1
Repousse votre ennemie d'un coup de bouclier. Uniquement si vous avez bloqué son attaque juste avant.
Temps avant Réutilisation : 0 secondes
Utilisable avec : épée
Requiert : d'avoir bloqué l'ennemie avec la compétence 'bloquer'

Attaque Tornade (Zelda oblige , ou 'tournoyante') Lv.1
Effectuer une rotation, l'arme en avant, afin d'attaquer à 360°, repousse les ennemies.
Temps avant Réutilisation : 20 secondes
Coût en MP : 150
Utilisable avec : arme d'hast,épée

Rage (ou Frénésie) Lv.1
Buff personnel, augmente l'attaque au détriment de la défense.
Temps avant Réutilisation : 1 minutes
Utilisable avec : arme d'hast,épée

Pouvoir Divin Divine Explosion Lv.2
Concentre/collecte l'énergie de la lumière divine avant de la libérer sous la forme d'une explosion dévastatrice qui touchera tous les ennemies proches de vous.
Coût en DP : 100%
Temps avant Réutilisation : 1 minutes

Pouvoir Divin Don Divin (ou littéralement "livraison", voir 'partage') LV. 1
Permet de donné votre énergie divine à quelqu'un qui concentre l'énergie de la lumière divine lors du pouvoir divin Explosion, afin de le rentre plus puisant.
Mais il peu arriver que la force lumineuse que vous émettez ainsi ne soit pas en phase avec celle collectée, l'énergie divine que vous avez donné est alors disséminée dans l'environnement sans que vous puissiez la récupérer.
Coût en DP : inconnue (tout? ou petit à petit?)
Temps avant Réutilisation : 10 secondes

Passif
___________________________________________________

Maîtrise d'armure lourde LV.1
Vous permet de vous équiper d'amure lourde, la défense procurer augmente avec votre niveau de maîtrise.

Maîtrise d'arme à une main LV. 1
Vous permet d'utiliser une arme à une main, la puissance d'attaque augmente avec votre niveau de maîtrise.

Maîtrise d'arme à deux mains LV. 1
Vous permet d'utiliser des armes à deux mains, la puissance d'attaque augmente avec votre niveau de maîtrise.

Potenciel Latent (littéralement potentiel énergétique, ou force latente) LV. 1
éveille l'être combatif qui sommeille en vous, Chaque niveau augmente vos HP maximum, votre puissance d'attaque ainsi que votre puissance d'attaque magique.
on pourrais le nommé 'éveille' ou même 'entraînement' ... voir 'maîtrise d'entraînement'



Rôdeurs
Actif
___________________________________________________

Skill 2007 :

rush.JPG
Assault/Attaque éclaire [Nom réel inconnue]
Vous foncer sur la cible et lui flanquer un vilain coup
[Coût en MP] entre 50 et 200 à vue d'oeil
Utilisable avec : épée

teleport.JPG
Téléportation [Nom réel inconnue]
Vous téléporte quasi instantanément dans le dos de votre cible
[Coût en MP] entre 50 et 200 à vue d'oeil
Utilisable avec : épée, arc?

Skill 2006 :

Botte* de prosternation (littéralement: difficile de rester debout; ) Lv.1
Séries de coup rapide avant d'infliger un violent coup.
L'ennemie plie l'échine sous le déluge de coup.
Temps avant Réutilisation : 6 secondes
Utilisable avec : arme d'hast,épée
Note: dans "bleach" on pourrais nommé cette attaque "Wabisuke"
*Une botte en référence au technique d'épéiste.

Première salve (littéralement: position standard/normal) Lv.1
Tranche l'ennemie par un coup concentré latéral.
cette attaque initie un combo.
Temps avant Réutilisation : 2 secondes
Utilisable avec : épée

Seconde salve (littéralement: CETTE position standard/normal) Lv.1
Inflige un violent coup latéral suite au premier
Temps avant Réutilisation : 4 secondes
Utilisable avec : épée
Note: il n'est pas dit d'avoir fait préalablement le premier coup pour utiliser cette compétence, mais cela doit être requit

Troisième salve (littéralement: troisième position standard/normal) Lv.1
Inflige un violent coup verticale, suite au deuxième, sur l'ennemie qui le repousse en arrière.
Temps avant Réutilisation : 4 secondes
Utilisable avec : épée
Note: il n'est pas dit d'avoir fait préalablement le deuxième coup pour utiliser cette compétence, mais cela doit être requit

Note: Salve pourrais être remplacer par 'coup' ou 'touche' pour les épéiste.

Coup de grâce Lv1 (littéralement Première vérité)
Empale l'ennemie, en plantant les épées dans le sol.
Temps avant Réutilisation : 25 secondes
Utilisable avec : épée
Note: dans les dernières vidéo cette attaque n'est effectuée que sur des ennemie au sol.

Contre attaque Lv.1
Profite d'une ouverture de l'ennemie après une de ses attaque pour l'attaquer et l'assommer.
ceci n'est possible que si on parvient à bloquer l'attaque ennemie.
Temps avant Réutilisation : 20 secondes
Utilisable avec : épée

Triple tir Lv.1
Tir rapidement 3 flèches.
Temps avant Réutilisation : 10 secondes
Utilisable avec : Arc

Estropiage (littéralement imprononçable) Lv.1
Tir dans les jambe de l'ennemie afin de le ralentir.
Temps avant Réutilisation : 40 secondes
Coût en MP : 150
Utilisable avec : Arc

Pouvoir Divin Divine Explosion Lv.2
Concentre/collecte l'énergie de la lumière divine avant de la libérer sous la forme d'une explosion dévastatrice qui touchera tous les ennemies proches de vous.
Coût en DP : 100%
Temps avant Réutilisation : 1 minutes

Pouvoir Divin Don Divin (ou littéralement "livraison", voir 'partage') LV. 1
Permet de donné votre énergie divine à quelqu'un qui concentre l'énergie de la lumière divine lors du pouvoir divin Explosion, afin de le rentre plus puisant.
Mais il peu arriver que la force lumineuse que vous émettez ainsi ne soit pas en phase avec celle collectée, l'énergie divine que vous avez donné est alors disséminée dans l'environnement sans que vous puissiez la récupérer.
Coût en DP : inconnue (tout? ou petit à petit?)
Temps avant Réutilisation : 10 secondes

Passif
___________________________________________________

Maîtrise d'armure légère LV. 1
Vous permet de revêtir des armures en cuir, la défense procurée
augmente avec votre maîtrise.

Maîtise d'archerie LV. 1
Vous permet d'utiliser un arc, chaque niveau de maîtrise augmente
votre puissance d'attaque avec un arc.

Maîtrise d'ambidextrie LV. 1
Vous permet de combattre avec deux armes, une dans chaque main (on suppose que ses armes sont à la base à une main...)
chaque niveau de maîtrise augmente votre puissance d'attaque quand vous
combattez avec deux armes.

Maîtrise d'arme à une main LV. 1
Vous permet d'utiliser une arme à une main, la puissance d'attaque augmente avec votre niveau de maîtrise.

Potenciel Latent (littéralement potentiel énergétique, ou force latente) LV. 1
éveille l'être combatif qui sommeille en vous, Chaque niveau augmente vos HP maximum, votre puissance d'attaque ainsi que votre puissance d'attaque magique.
on pourrais le nommé 'éveille' ou même 'entraînement' ... voir 'maîtrise d'entraînement'



Mage
Actif
___________________________________________________

Skill 2007 :


teleport.JPG
Téléportation [Nom réel inconnue]
Vous téléporte instantanément une vingtaine de mètre (en avant ou dans le dos du monstre).
[Coût en MP] entre 50 et 200 à vue d'oeil
Utilisable avec : Livre de sorts (, ?)

Skill 2006 :

Flèche de vent LV. 1
Concentre la force du vent dans une flèche magique qui fuse sur l'ennemie.
Si le sort est réussie, vous pouvez lancer le sort Explosion Pyrotique.
Temps avant Réutilisation : 4 secondes
Coût en MP: 50
Utilisable avec : Livre de sorts

Explosion Pyrotique LV. 1
Concentre la force du feu, pour faire exploser l'ennemie ou lui faire subir une déflagration, l'assommant.
Temps avant Réutilisation : 15 secondes
Coût en MP: 200
Utilisable avec : Livre de sorts
Requiert : la réussite du sort Flèche de vent.

Fraguement de Feu LV. 1
Concentre la force du feu dans un fragement envoyé sur l'ennemie.
Temps avant Réutilisation : 2 secondes
Coût en MP: 100
Utilisable avec : Livre de sorts

Choc électrique (ou Flèche électrique) LV. 1
Condence l'énergie électrique avant de l'envoyez sur l'ennemie, l'énergie se libère sous forme de choc
qui fait reculer l'ennemie
Temps avant Réutilisation : 30 secondes
Coût en MP: 350
Utilisable avec : Livre de sorts

Foudre (ou éclaire) LV. 1
Fait s'abattre la foudre sur l'ennemie (paralyse temporairement ?)
Temps avant Réutilisation : 10 secondes
Coût en MP: 100
Utilisable avec : Livre de sorts

Tornade LV. 1
Créer une tornade qui élève le mage et blesse les ennemies environnant et les ralentis.
Temps avant Réutilisation : 40 secondes
Coût en MP: 400
Utilisable avec : Livre de sorts

Pouvoir de Meditation (littéralement force de méditation) LV. 1
Augmente temporairement le taux de régénération des MP
Temps avant Réutilisation : 120 secondes
Coût en MP: 150
Utilisable avec : Livre de sorts

Aura de Protection (littéralement, habit de force de protection) LV. 1
Augmente temporairement la défense, réduisant ainsi les dégâts reçus.
Temps avant Réutilisation : 120 secondes
Coût en MP: 150
Utilisable avec : Livre de sorts

Onde de Choc LV. 1
Utilise une faible onde de choc pour repousser l'ennemie.
Temps avant Réutilisation : 15 secondes
Coût en MP: 50
Utilisable avec : Livre de sorts

Pouvoir Divin Divine Explosion Lv.2
Concentre/collecte l'énergie de la lumière divine avant de la libérer sous la forme d'une explosion dévastatrice qui touchera tous les ennemies proches de vous.
Coût en DP : 100%
Temps avant Réutilisation : 1 minutes

Pouvoir Divin Don Divin (ou littéralement "livraison", voir 'partage') LV. 1
Permet de donné votre énergie divine à quelqu'un qui concentre l'énergie de la lumière divine lors du pouvoir divin Explosion, afin de le rentre plus puisant.
Mais il peu arriver que la force lumineuse que vous émettez ainsi ne soit pas en phase avec celle collectée, l'énergie divine que vous avez donné est alors disséminée dans l'environnement sans que vous puissiez la récupérer.
Coût en DP : inconnue (tout? ou petit à petit?)
Temps avant Réutilisation : 10 secondes

Passif
___________________________________________________

Maîtrise des vêtement magique LV. 10
Vous permet de vous vêtir de vêtement en tissu spécifique au mage
chaque niveau de cette maîtrise augmente votre défense.

Note : maîtrise d'armure en tissu, ou maîtrise de je sais m'habiller ça ferait un peu stupide ^_^'
on pourrais aussi nommé ça "Maîtrise d'avoir de la défense, avec du tissu"

Maîtrise d'arme à une main LV. 1
Vous permet d'utiliser une arme à une main, la puissance d'attaque augmente avec votre niveau de maîtrise.

Maîtrise d'arme magique LV. 10
Vous permet d'utiliser les armes magique, ou
infligeant des dégât magique. Chaque niveau de maîtrise
augmente votre puissance d'attaque magique.

Potenciel Latent (littéralement potentiel énergétique, ou force latente) LV. 1
éveille l'être combatif qui sommeille en vous, Chaque niveau augmente vos HP maximum, votre puissance d'attaque ainsi que votre puissance d'attaque magique.
on pourrais le nommé 'éveille' ou même 'entraînement' ... voir 'maîtrise d'entraînement'




Clerc
Actif
___________________________________________________

Fragment de lumière (littéralement fragment des nouvelles étoiles) LV. 1
Projette un fragment de lumière sur l'ennemie, si celui-ci est au sol, il reçoit des dégâts supplémentaire.
Temps avant Réutilisation : 5 secondes
Coût en MP: 50
Utilisable avec : Livre de sorts,épée

Frappe de la lumière (littéralement coup de la lumière) LV. 1
Concentre l'énergie de la lumière pour la projeter violemment sur l'ennemie
Temps avant Réutilisation : 10 secondes
Utilisable avec : épée

Soin LV. 1
Régénère les HP de la cible.
Temps avant Réutilisation : 2 secondes
Coût en MP: 110
Utilisable avec : Livre de sorts,épée

Ere du Renouveau LV. 1
Régénère temporairement et périodiquement les HP de la cible.
Temps avant Réutilisation :10 secondes
Coût en MP: 150
Utilisable avec : Livre de sorts,épée

Purification LV. 1
Soignes les modifications d'états de la cible
Temps avant Réutilisation : 10 secondes
Coût en MP: 150
Utilisable avec : Livre de sorts,épée

Bénédiction de protection (littéralement sentence de protection) LV. 1
Augmente temporairement la défense de la cible, les dégâts reçus sont donc réduits.
Temps avant Réutilisation :5 secondes
Coût en MP: 150
Utilisable avec : Livre de sorts,épée

Hurelement Terrestre (littéralement: hurlement de la terre) LV. 1
Créer une onde de choc qui assomme tous les ennemies proche et qui sont en contact avec la terre.
Si la compétence est réussit, la compétence Epée de la Punition, et la compétence
Vague Divine sont alors disponibles.
Temps avant Réutilisation : 25 secondes
Coût en MP: 60
Utilisable avec : Livre de sorts,épée

Epée de la Punition LV. 1
Confère la force de la lumière à votre arme, ou créer une dague de lumière qui s'abat
sur l'ennemie et réduit ça vitesse d'attaque.
Temps avant Réutilisation : 20 secondes
Coût en MP: 200
Utilisable avec : Livre de sorts,épée
Requiert : la réussite de la compétence Hurlement Térrestre

Onde sacré (littéralement: Onde de la nouvelle étoile) LV. 1
Concentre l'énergie de la lumière sacré dans votre arme, libérer lors du coup
sous forme d'onde destructrice repoussant l'ennemie.
Temps avant Réutilisation : 20 secondes
Coût en MP : 200
Utilisable avec : Livre de sorts,épée
Requiert : la réussite de la compétence Hurlement Térrestre

Pouvoir Divin Divine Explosion Lv.2
Concentre/collecte l'énergie de la lumière divine avant de la libérer sous la forme d'une explosion dévastatrice qui touchera tous les ennemies proches de vous.
Coût en DP : 100%
Temps avant Réutilisation : 1 minutes

Pouvoir Divin Don Divin (ou littéralement "livraison", voir 'partage') LV. 1
Permet de donné votre énergie divine à quelqu'un qui concentre l'énergie de la lumière divine lors du pouvoir divin Explosion, afin de le rentre plus puisant.
Mais il peu arriver que la force lumineuse que vous émettez ainsi ne soit pas en phase avec celle collectée, l'énergie divine que vous avez donné est alors disséminée dans l'environnement sans que vous puissiez la récupérer.
Coût en DP : inconnue (tout? ou petit à petit?)
Temps avant Réutilisation : 10 secondes

Passif
___________________________________________________

Maîtrise des vêtement magique LV. 10
Vous permet de vous vêtir de vêtement en tissu spécifique au mage
chaque niveau de cette maîtrise augmente votre défense.

Note : maîtrise d'armure en tissu, ou maîtrise de je sais m'habiller ça ferait un peu stupide ^_^'
on pourrais aussi nommé ça "Maîtrise d'avoir de la défense, avec du tissu"

Maîtrise d'arme à une main LV. 1
Vous permet de combattre avec une arme à une main,
chaque niveau de maîtrise augmente votre puissance d'attaque

Maîtrise d'arme magique LV. 10
Vous permet d'utiliser les armes magique, ou
infligeant des dégât magique. Chaque niveau de maîtrise
augmente votre puissance d'attaque magique.

Potenciel Latent (littéralement potentiel énergétique, ou force latente) LV. 1
éveille l'être combatif qui sommeille en vous, Chaque niveau augmente vos HP maximum, votre puissance d'attaque ainsi que votre puissance d'attaque magique.
on pourrais le nommé 'éveille' ou même 'entraînement' ... voir 'maîtrise d'entraînement'
__________________
__________
IG > ALPH@Sis
Web > Gectou4

On sait tout, du moment que l'on sait où et comment chercher.
G4가 아이온 열리는 베타를 원한다
Tu as fais une confusion dans la traduction au niveau de l' étourdissement.

En effet pour toi "étourdir" et "faire tomber" sont la même chose. Pour cela que dans le combo du guerrier tu traduis le 2eme par "étourdit" et le 3eme par "sur un ennemi au sol".

Alors que d' après les vidéo, quand tu es étourdit, tu restes debout sans bouger avec des étoiles qui tournent autour de ta tête. A contrario quand on te fait tomber, tu es allongé au sol sans ces étoiles.

Bref traduit comme actuellement, le combo marche pas, le second coup du combo "Etourdir" ... va assommer l' ennemi qui restera tout de même debout à moitié KO, et le 3eme skill "Coup de grace" ne marche que sur un ennemi au sol.

On le vois trés bien sur la vidéo de pvp. Je pense également que la contre attaque du Rodeur fait également chuter l' ennemi.
Pour être exacte, le coup porter et si fort, qu'il assomme la cible la faisait tomber dans les pommes il me semble même qu'elle recule légèrement mais là c'est dans la vidéo et pas dans le texte je vais remanier le texte
Oui les combo y' a rien de mieux, ainsi que les skills réactifs apres une parade ou un blocage ... sa permet des combats rapides et passionant (et non pas du simple one touche spam).

Les skills à prerequis ont tjs été mes préférés (j' étais estoc sur daoc pour ceux qui connaissent), déclancher un skill après un blocage, une esquive, une parade nécessite une grande vivacité et une attention au moindre instant (surtout si le skill rendu accessible par le prerequis redevient inutilisable dès le coup suivant) : Skill réactif.

Les skills de combo où l' on doit être pret à s' adapter d' un coup sur l' autre (préparation du skill suivant du combo, tout en prévoyant une action alternative en cas d' échec du skill prérequis).

Les skills positionnels, de face, de dos, de coté ... et même au sol (svt suite à un combo).

Pour l' instant on sait qu' il y a des combo et des attaques au sol.

J' ai hate de savoir comment ils vont développer le reste (il n' a pas l' air d' y avoir de réel "stun", mais parcontre des étourdissement qui permettraient d' utiliser des positionnels ; de même dans les skills réactifs on a des skills apres blocage et parade mais on ne sait pas s' il y aura des skills apres blocage et parade de l' adversaire ... toutes ces petites choses qui rajoutent de la complexité et que j' affectionne, ah nostalgie de mon ménestrel estoc ^^).
Citation :
Publié par Satsuki
dsl j'ai oublié j'ai missé le point d'interrogation car je me suis fait attaquer a wow au moment ou je tapais mais merci pour la réponse

Si c' est une question, je vais répondre avec un peu plus de précision.

Oui se sont les même classes, les skills également sauf que chaque faction aura des skills uniques (personnels) au nombre estimé de 5-6.
Citation :
Publié par Gectou4
façon tous ceux qui seront vaincue, en duel ou autre, trouverons moyens de démontrez que pour eux, les skill sont mal équilibré
Suffit de jamais perdre ... désolé, ancien démoniste spé démono la force de l' habitude
xD...c'est sur que si c'est a la WoW ce sera assez problématique...surtout qu'il y a beaucoup moins de classe (je sens que le pretre et le mage vont etre cheaté )
Citation :
Publié par Melk ly
xD...c'est sur que si c'est a la WoW ce sera assez problématique...surtout qu'il y a beaucoup moins de classe (je sens que le pretre et le mage vont etre cheaté )
On compte ensemble ?

1) WoW : Démoniste / Aion : Elémentaliste
2) WoW : Rogue / Aion : Assassin
3) WoW : Hunt / Aion : Ranger
4) WoW : Pretre / Aion : Pretre
5) WoW : Druide / Aion : Precheur
6) WoW : Mage / Aion : Sorcier
7) WoW : Guerrier / Aion : Combattant
8) WoW Paladin/Chaman selon la faction / Aion : Chevalier

Il est où le "beaucoup moins de classes" ?

Le chevalier pourra se heal? je savais pas ca ^^

Je suis d'accord par ce que tu viens d'écrire...mais pas a 100% c'est a dire qu'on ne peut pas dire qu'un ranger sera couper en deux...ca restera un ranger qui tirera a l'arc et qui sera performant aux armes 1M (sur WoW le rogue et le hunt sont tout de même totalement différent^^). Par contre pour le mage et le pretre ca je suis d'accord, et si le chevalier peut se heal, je suis d'accord aussi pour le wawa^^

Donc je retire ce que j'ai dis plus haut^^
J' ai mis les classes qui se ressemblent face à face, mais rien à voir de manière générale, on parlait du nombre de classes jouables, pas de leurs points communs
Oui m'enfin dire que le palouf et le shaman sont une meme classe... ce sont deux gameplay completement different. Il y a bien 9 classes dans wow, bientot 10 contre 8 dans Aion. Ce sera toujours plus que certains mmo...
Citation :
Publié par Ghostridah
Oui m'enfin dire que le palouf et le shaman sont une meme classe... ce sont deux gameplay completement different. Il y a bien 9 classes dans wow, bientot 10 contre 8 dans Aion. Ce sera toujours plus que certains mmo...
Sauf qu'à la création de ton perso tu as un choix de 8 classes, sauf dans le cas ou tu t'en fou de la faction.
De plus, on compare ici un jeu qui a 3 ans et une extension avec un jeu qui a -6mois, on ne devrait même pas discuter normalement.
Le prêtre m'intéresse de plus en plus... J'espère jusque que à la division en 2 sous branches la version buff sera vraiment attractive et pas considérer comme juste un buff bot :x.
il semblerais que ça sera plus dans le style bladedancer/swordsinger à L2 en faite.
qui eux ausis avait des dances/chants mais qui demeurait également offensif
Pour chaque classes c'est plus 8 spécialisations différentes?
(j'ai rien lu qui disait le contraire bien qu'ils aient dévoiler que 2 spécialisations par classe)
Citation :
Publié par Cel
Pour chaque classes c'est plus 8 spécialisations différentes?
(j'ai rien lu qui disait le contraire bien qu'ils aient dévoiler que 2 spécialisations par classe)
Oula, t' es au courant que la fumette c' est interdit ^^

Imagines 8 spécialisations pour 4 classes lol, ça ferait 32 spécialisations cad 4 fois plus de classes que WoW

Personne n' a jamais dit ou écrit qu' il y aurait 8 spécialisations par classes ^^

Mais 8 spécialisations en tout et donc 2 par classe.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés