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Ils dates de 2006 , ils proviennent de Gamemeca.com
mais je vais me basé sur ceux de aionlib.com car les skills 'cooréens' ont sans doutes leurs appellation typé, si aionlib est floue, je regarde la Vo, et si je peux amélioré à déflouter... (note perso, sur gameca il y'à des vidéos, j'avais trouvé des images mais je ne sais plus où ) Il y'à un Lv pour chaque sort, je ne sais pas à quoi ça correspond, sans doute le level du sort, par moment il y'à lvl1 lvl2 sans lvl1 donc je suis un peu confus avec cette notion. Je ne met pas les images... elles sont vraiment trop baveuses... Je verrais si je dégotes de belles images Skill de Base : Guerrier Actif ___________________________________________________ Coup Puissant Lv.1 Concentre l'énergie dans l'arme avant d'infliger un violent coup à l'ennemie avec l'arme. Temps avant Réutilisation : 6 secondes Utilisable avec : arme d'hast,épée Provoquer Lv.1 Provoque l'ennemie, celui-ci ce focalisera sur le provocateur, au lieu d'un autre membre du groupe. Temps avant Réutilisation : 2 secondes Utilisable avec : arme d'hast,épée Coup explosif Lv.1 Frappe l'ennemie avec une puissante attaque, si celle-ci fonctionne, vous pourrez tenter d'étourdir la cible. Temps avant Réutilisation : 4 secondes Utilisable avec : arme d'hast,épée Etourdir/assomer Lv.1 Frapper l'ennemie avec coup explosif, si celui-ci fonctionne vous pourrez alors tenter de l'assomer, celui-ci tombe alors à terre ce qui vous permet de lancer un coup de grâce. Temps avant Réutilisation : 20 secondes Utilisable avec : arme d'hast,épée Requiert : avoir réussi une attaque explosive Coup de grâce (ou Oportunité) Lv.1 Attaque un ennemie à terre en lui infligeant d'important dégâts. (Utiliser la suite de compétence : Coup puissant, puis étourdir, puis coup de grâce est un combo possible) Temps avant Réutilisation : 10 secondes Utilisable avec : arme d'hast,épée Requiert : un ennemie au sol Bloquer (ou Position défensive) Lv.1 Utiliser le bouclier pour bloquer une attaque ennemie Temps avant Réutilisation : 0 secondes Utilisable avec : épée Contre attaque bouclier Lv.1 Repousse votre ennemie d'un coup de bouclier. Uniquement si vous avez bloqué son attaque juste avant. Temps avant Réutilisation : 0 secondes Utilisable avec : épée Requiert : d'avoir bloqué l'ennemie avec la compétence 'bloquer' Attaque Tornade (Zelda oblige , ou 'tournoyante') Lv.1 Effectuer une rotation, l'arme en avant, afin d'attaquer à 360°, repousse les ennemies. Temps avant Réutilisation : 20 secondes Coût en MP : 150 Utilisable avec : arme d'hast,épée Rage (ou Frénésie) Lv.1 Buff personnel, augmente l'attaque au détriment de la défense. Temps avant Réutilisation : 1 minutes Utilisable avec : arme d'hast,épée Pouvoir Divin Divine Explosion Lv.2 Concentre/collecte l'énergie de la lumière divine avant de la libérer sous la forme d'une explosion dévastatrice qui touchera tous les ennemies proches de vous. Coût en DP : 100% Temps avant Réutilisation : 1 minutes Pouvoir Divin Don Divin (ou littéralement "livraison", voir 'partage') LV. 1 Permet de donné votre énergie divine à quelqu'un qui concentre l'énergie de la lumière divine lors du pouvoir divin Explosion, afin de le rentre plus puisant. Mais il peu arriver que la force lumineuse que vous émettez ainsi ne soit pas en phase avec celle collectée, l'énergie divine que vous avez donné est alors disséminée dans l'environnement sans que vous puissiez la récupérer. Coût en DP : inconnue (tout? ou petit à petit?) Temps avant Réutilisation : 10 secondes Passif ___________________________________________________ Maîtrise d'armure lourde LV.1 Vous permet de vous équiper d'amure lourde, la défense procurer augmente avec votre niveau de maîtrise. Maîtrise d'arme à une main LV. 1 Vous permet d'utiliser une arme à une main, la puissance d'attaque augmente avec votre niveau de maîtrise. Maîtrise d'arme à deux mains LV. 1 Vous permet d'utiliser des armes à deux mains, la puissance d'attaque augmente avec votre niveau de maîtrise. Potenciel Latent (littéralement potentiel énergétique, ou force latente) LV. 1 éveille l'être combatif qui sommeille en vous, Chaque niveau augmente vos HP maximum, votre puissance d'attaque ainsi que votre puissance d'attaque magique. on pourrais le nommé 'éveille' ou même 'entraînement' ... voir 'maîtrise d'entraînement' Rôdeurs Actif ___________________________________________________ Skill 2007 : Assault/Attaque éclaire [Nom réel inconnue] Vous foncer sur la cible et lui flanquer un vilain coup [Coût en MP] entre 50 et 200 à vue d'oeil Utilisable avec : épée Téléportation [Nom réel inconnue] Vous téléporte quasi instantanément dans le dos de votre cible [Coût en MP] entre 50 et 200 à vue d'oeil Utilisable avec : épée, arc? Skill 2006 : Botte* de prosternation (littéralement: difficile de rester debout; ) Lv.1 Séries de coup rapide avant d'infliger un violent coup. L'ennemie plie l'échine sous le déluge de coup. Temps avant Réutilisation : 6 secondes Utilisable avec : arme d'hast,épée Note: dans "bleach" on pourrais nommé cette attaque "Wabisuke" *Une botte en référence au technique d'épéiste. Première salve (littéralement: position standard/normal) Lv.1 Tranche l'ennemie par un coup concentré latéral. cette attaque initie un combo. Temps avant Réutilisation : 2 secondes Utilisable avec : épée Seconde salve (littéralement: CETTE position standard/normal) Lv.1 Inflige un violent coup latéral suite au premier Temps avant Réutilisation : 4 secondes Utilisable avec : épée Note: il n'est pas dit d'avoir fait préalablement le premier coup pour utiliser cette compétence, mais cela doit être requit Troisième salve (littéralement: troisième position standard/normal) Lv.1 Inflige un violent coup verticale, suite au deuxième, sur l'ennemie qui le repousse en arrière. Temps avant Réutilisation : 4 secondes Utilisable avec : épée Note: il n'est pas dit d'avoir fait préalablement le deuxième coup pour utiliser cette compétence, mais cela doit être requit Note: Salve pourrais être remplacer par 'coup' ou 'touche' pour les épéiste. Coup de grâce Lv1 (littéralement Première vérité) Empale l'ennemie, en plantant les épées dans le sol. Temps avant Réutilisation : 25 secondes Utilisable avec : épée Note: dans les dernières vidéo cette attaque n'est effectuée que sur des ennemie au sol. Contre attaque Lv.1 Profite d'une ouverture de l'ennemie après une de ses attaque pour l'attaquer et l'assommer. ceci n'est possible que si on parvient à bloquer l'attaque ennemie. Temps avant Réutilisation : 20 secondes Utilisable avec : épée Triple tir Lv.1 Tir rapidement 3 flèches. Temps avant Réutilisation : 10 secondes Utilisable avec : Arc Estropiage (littéralement imprononçable) Lv.1 Tir dans les jambe de l'ennemie afin de le ralentir. Temps avant Réutilisation : 40 secondes Coût en MP : 150 Utilisable avec : Arc Pouvoir Divin Divine Explosion Lv.2 Concentre/collecte l'énergie de la lumière divine avant de la libérer sous la forme d'une explosion dévastatrice qui touchera tous les ennemies proches de vous. Coût en DP : 100% Temps avant Réutilisation : 1 minutes Pouvoir Divin Don Divin (ou littéralement "livraison", voir 'partage') LV. 1 Permet de donné votre énergie divine à quelqu'un qui concentre l'énergie de la lumière divine lors du pouvoir divin Explosion, afin de le rentre plus puisant. Mais il peu arriver que la force lumineuse que vous émettez ainsi ne soit pas en phase avec celle collectée, l'énergie divine que vous avez donné est alors disséminée dans l'environnement sans que vous puissiez la récupérer. Coût en DP : inconnue (tout? ou petit à petit?) Temps avant Réutilisation : 10 secondes Passif ___________________________________________________ Maîtrise d'armure légère LV. 1 Vous permet de revêtir des armures en cuir, la défense procurée augmente avec votre maîtrise. Maîtise d'archerie LV. 1 Vous permet d'utiliser un arc, chaque niveau de maîtrise augmente votre puissance d'attaque avec un arc. Maîtrise d'ambidextrie LV. 1 Vous permet de combattre avec deux armes, une dans chaque main (on suppose que ses armes sont à la base à une main...) chaque niveau de maîtrise augmente votre puissance d'attaque quand vous combattez avec deux armes. Maîtrise d'arme à une main LV. 1 Vous permet d'utiliser une arme à une main, la puissance d'attaque augmente avec votre niveau de maîtrise. Potenciel Latent (littéralement potentiel énergétique, ou force latente) LV. 1 éveille l'être combatif qui sommeille en vous, Chaque niveau augmente vos HP maximum, votre puissance d'attaque ainsi que votre puissance d'attaque magique. on pourrais le nommé 'éveille' ou même 'entraînement' ... voir 'maîtrise d'entraînement' Mage Actif ___________________________________________________ Skill 2007 : Téléportation [Nom réel inconnue] Vous téléporte instantanément une vingtaine de mètre (en avant ou dans le dos du monstre). [Coût en MP] entre 50 et 200 à vue d'oeil Utilisable avec : Livre de sorts (, ?) Skill 2006 : Flèche de vent LV. 1 Concentre la force du vent dans une flèche magique qui fuse sur l'ennemie. Si le sort est réussie, vous pouvez lancer le sort Explosion Pyrotique. Temps avant Réutilisation : 4 secondes Coût en MP: 50 Utilisable avec : Livre de sorts Explosion Pyrotique LV. 1 Concentre la force du feu, pour faire exploser l'ennemie ou lui faire subir une déflagration, l'assommant. Temps avant Réutilisation : 15 secondes Coût en MP: 200 Utilisable avec : Livre de sorts Requiert : la réussite du sort Flèche de vent. Fraguement de Feu LV. 1 Concentre la force du feu dans un fragement envoyé sur l'ennemie. Temps avant Réutilisation : 2 secondes Coût en MP: 100 Utilisable avec : Livre de sorts Choc électrique (ou Flèche électrique) LV. 1 Condence l'énergie électrique avant de l'envoyez sur l'ennemie, l'énergie se libère sous forme de choc qui fait reculer l'ennemie Temps avant Réutilisation : 30 secondes Coût en MP: 350 Utilisable avec : Livre de sorts Foudre (ou éclaire) LV. 1 Fait s'abattre la foudre sur l'ennemie (paralyse temporairement ?) Temps avant Réutilisation : 10 secondes Coût en MP: 100 Utilisable avec : Livre de sorts Tornade LV. 1 Créer une tornade qui élève le mage et blesse les ennemies environnant et les ralentis. Temps avant Réutilisation : 40 secondes Coût en MP: 400 Utilisable avec : Livre de sorts Pouvoir de Meditation (littéralement force de méditation) LV. 1 Augmente temporairement le taux de régénération des MP Temps avant Réutilisation : 120 secondes Coût en MP: 150 Utilisable avec : Livre de sorts Aura de Protection (littéralement, habit de force de protection) LV. 1 Augmente temporairement la défense, réduisant ainsi les dégâts reçus. Temps avant Réutilisation : 120 secondes Coût en MP: 150 Utilisable avec : Livre de sorts Onde de Choc LV. 1 Utilise une faible onde de choc pour repousser l'ennemie. Temps avant Réutilisation : 15 secondes Coût en MP: 50 Utilisable avec : Livre de sorts Pouvoir Divin Divine Explosion Lv.2 Concentre/collecte l'énergie de la lumière divine avant de la libérer sous la forme d'une explosion dévastatrice qui touchera tous les ennemies proches de vous. Coût en DP : 100% Temps avant Réutilisation : 1 minutes Pouvoir Divin Don Divin (ou littéralement "livraison", voir 'partage') LV. 1 Permet de donné votre énergie divine à quelqu'un qui concentre l'énergie de la lumière divine lors du pouvoir divin Explosion, afin de le rentre plus puisant. Mais il peu arriver que la force lumineuse que vous émettez ainsi ne soit pas en phase avec celle collectée, l'énergie divine que vous avez donné est alors disséminée dans l'environnement sans que vous puissiez la récupérer. Coût en DP : inconnue (tout? ou petit à petit?) Temps avant Réutilisation : 10 secondes Passif ___________________________________________________ Maîtrise des vêtement magique LV. 10 Vous permet de vous vêtir de vêtement en tissu spécifique au mage chaque niveau de cette maîtrise augmente votre défense. Note : maîtrise d'armure en tissu, ou maîtrise de je sais m'habiller ça ferait un peu stupide ^_^' on pourrais aussi nommé ça "Maîtrise d'avoir de la défense, avec du tissu" Maîtrise d'arme à une main LV. 1 Vous permet d'utiliser une arme à une main, la puissance d'attaque augmente avec votre niveau de maîtrise. Maîtrise d'arme magique LV. 10 Vous permet d'utiliser les armes magique, ou infligeant des dégât magique. Chaque niveau de maîtrise augmente votre puissance d'attaque magique. Potenciel Latent (littéralement potentiel énergétique, ou force latente) LV. 1 éveille l'être combatif qui sommeille en vous, Chaque niveau augmente vos HP maximum, votre puissance d'attaque ainsi que votre puissance d'attaque magique. on pourrais le nommé 'éveille' ou même 'entraînement' ... voir 'maîtrise d'entraînement' Clerc Actif ___________________________________________________ Fragment de lumière (littéralement fragment des nouvelles étoiles) LV. 1 Projette un fragment de lumière sur l'ennemie, si celui-ci est au sol, il reçoit des dégâts supplémentaire. Temps avant Réutilisation : 5 secondes Coût en MP: 50 Utilisable avec : Livre de sorts,épée Frappe de la lumière (littéralement coup de la lumière) LV. 1 Concentre l'énergie de la lumière pour la projeter violemment sur l'ennemie Temps avant Réutilisation : 10 secondes Utilisable avec : épée Soin LV. 1 Régénère les HP de la cible. Temps avant Réutilisation : 2 secondes Coût en MP: 110 Utilisable avec : Livre de sorts,épée Ere du Renouveau LV. 1 Régénère temporairement et périodiquement les HP de la cible. Temps avant Réutilisation :10 secondes Coût en MP: 150 Utilisable avec : Livre de sorts,épée Purification LV. 1 Soignes les modifications d'états de la cible Temps avant Réutilisation : 10 secondes Coût en MP: 150 Utilisable avec : Livre de sorts,épée Bénédiction de protection (littéralement sentence de protection) LV. 1 Augmente temporairement la défense de la cible, les dégâts reçus sont donc réduits. Temps avant Réutilisation :5 secondes Coût en MP: 150 Utilisable avec : Livre de sorts,épée Hurelement Terrestre (littéralement: hurlement de la terre) LV. 1 Créer une onde de choc qui assomme tous les ennemies proche et qui sont en contact avec la terre. Si la compétence est réussit, la compétence Epée de la Punition, et la compétence Vague Divine sont alors disponibles. Temps avant Réutilisation : 25 secondes Coût en MP: 60 Utilisable avec : Livre de sorts,épée Epée de la Punition LV. 1 Confère la force de la lumière à votre arme, ou créer une dague de lumière qui s'abat sur l'ennemie et réduit ça vitesse d'attaque. Temps avant Réutilisation : 20 secondes Coût en MP: 200 Utilisable avec : Livre de sorts,épée Requiert : la réussite de la compétence Hurlement Térrestre Onde sacré (littéralement: Onde de la nouvelle étoile) LV. 1 Concentre l'énergie de la lumière sacré dans votre arme, libérer lors du coup sous forme d'onde destructrice repoussant l'ennemie. Temps avant Réutilisation : 20 secondes Coût en MP : 200 Utilisable avec : Livre de sorts,épée Requiert : la réussite de la compétence Hurlement Térrestre Pouvoir Divin Divine Explosion Lv.2 Concentre/collecte l'énergie de la lumière divine avant de la libérer sous la forme d'une explosion dévastatrice qui touchera tous les ennemies proches de vous. Coût en DP : 100% Temps avant Réutilisation : 1 minutes Pouvoir Divin Don Divin (ou littéralement "livraison", voir 'partage') LV. 1 Permet de donné votre énergie divine à quelqu'un qui concentre l'énergie de la lumière divine lors du pouvoir divin Explosion, afin de le rentre plus puisant. Mais il peu arriver que la force lumineuse que vous émettez ainsi ne soit pas en phase avec celle collectée, l'énergie divine que vous avez donné est alors disséminée dans l'environnement sans que vous puissiez la récupérer. Coût en DP : inconnue (tout? ou petit à petit?) Temps avant Réutilisation : 10 secondes Passif ___________________________________________________ Maîtrise des vêtement magique LV. 10 Vous permet de vous vêtir de vêtement en tissu spécifique au mage chaque niveau de cette maîtrise augmente votre défense. Note : maîtrise d'armure en tissu, ou maîtrise de je sais m'habiller ça ferait un peu stupide ^_^' on pourrais aussi nommé ça "Maîtrise d'avoir de la défense, avec du tissu" Maîtrise d'arme à une main LV. 1 Vous permet de combattre avec une arme à une main, chaque niveau de maîtrise augmente votre puissance d'attaque Maîtrise d'arme magique LV. 10 Vous permet d'utiliser les armes magique, ou infligeant des dégât magique. Chaque niveau de maîtrise augmente votre puissance d'attaque magique. Potenciel Latent (littéralement potentiel énergétique, ou force latente) LV. 1 éveille l'être combatif qui sommeille en vous, Chaque niveau augmente vos HP maximum, votre puissance d'attaque ainsi que votre puissance d'attaque magique. on pourrais le nommé 'éveille' ou même 'entraînement' ... voir 'maîtrise d'entraînement'
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27/08/2007, 02h42 |
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[info] les skills
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il y a des combos et mage/rogue ont des skills de mouvement ca va pe donner un jeu qui bouge ca interessant.
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09/09/2007, 22h41 |
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A propos ce sont les mêmes classes des deux cotés ?
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17/09/2007, 02h58 |
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17/09/2007, 04h30 |
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dsl j'ai oublié j'ai missé le point d'interrogation car je me suis fait attaquer a wow au moment ou je tapais mais merci pour la réponse
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17/09/2007, 07h53 |
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Vu les skills, cela me réconforte dans mon choix entre le guerrier et le rôdeur
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17/09/2007, 09h43 |
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ok j'espère qu'ils seront bien équilibré ou mal équilibré mais en faveur des asmodiens
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18/09/2007, 22h26 |
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façon tous ceux qui seront vaincue, en duel ou autre, trouverons moyens de démontrez que pour eux, les skill sont mal équilibré
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18/09/2007, 23h04 |
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19/09/2007, 01h30 |
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Héros / Héroïne
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xD...c'est sur que si c'est a la WoW ce sera assez problématique...surtout qu'il y a beaucoup moins de classe (je sens que le pretre et le mage vont etre cheaté )
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19/09/2007, 02h04 |
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J' ai mis les classes qui se ressemblent face à face, mais rien à voir de manière générale, on parlait du nombre de classes jouables, pas de leurs points communs
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19/09/2007, 02h45 |
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Héros / Héroïne
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Ouaip désolé, je suis pas dans mon etat normal si ca peut servir d'excuse
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19/09/2007, 03h40 |
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effectivement comparons ce qui est comparable
Je suis sur qu'il nous trouverons bien des spécialisations de profession (ou pas) |
20/09/2007, 11h02 |
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Le prêtre m'intéresse de plus en plus... J'espère jusque que à la division en 2 sous branches la version buff sera vraiment attractive et pas considérer comme juste un buff bot :x.
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20/09/2007, 11h50 |
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il semblerais que ça sera plus dans le style bladedancer/swordsinger à L2 en faite.
qui eux ausis avait des dances/chants mais qui demeurait également offensif |
20/09/2007, 18h48 |
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Pour chaque classes c'est plus 8 spécialisations différentes?
(j'ai rien lu qui disait le contraire bien qu'ils aient dévoiler que 2 spécialisations par classe) |
21/09/2007, 18h36 |
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