Aller à la page... |
[infos] diverses... [maj]
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
oups oui dsl j'ai lu trop vite
![]() |
![]() |
|
|
preuve est faite qu'on devrait regarder des animés japonais en cours d'anglais
![]() donc ils seront placés dès le débuts ces châteaux, j'aimais bien l'idée des avant-post aussi. |
![]() |
|
|
Mouais, même system de Castle comme dans LII... En gros seul les grosses guildes vont en profiter...
![]() |
![]() |
|
|
une minute?
![]() ça fait vraiment peu...c'est sur que les combats aériens vont finir en chute libre avec aussi peu de temps...peut être que la durée de vol augmentera avec le niveau. |
![]() |
|
|
T'inquiètes pas, on le sait depuis l'E3 que le vol ne durera qu'une minute
![]() |
![]() |
|
|
ha? comment j'ai fais pour louper cette info
![]() Moi qui pensais aller titiller la race d'en face par un vol direct ... traaaa |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
On a voulu en savoir plus sur ce point durant la Game Convention mais cette question fut zapée. Pas grave, on en apprendra peut-être plus d'ici peu de toute façon
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Un exemple avec la classe qui roxx à 2:09 avec 56 sec de vol taxi ^^ http://www.youtube.com/watch?v=6jesfIvSum0 |
![]() |
|
|
QU'est ce que j'en sais moi ca fait 3 jours que je suis l'actu d' Aion
![]() |
![]() |
|
|
J' fais que ça me renseigner, ça fait trois jours que je vais sur tout les sites, que je regarde tte les vidéo, tout les screens, que je complète certains sites tiers en apportant des info que j'ai obtenu grâce à Gectou4 (en le citant en source ^^), et au final si je vois une vidéo où les ailes sont utilisées pour faire le taxi, je vois des ailes utilisées pour faire le taxi, je vais pas chercher sur les forum d' il y a un an pour savoir si l'image/vidéo a été modifiée ou pas sinon j'aurai pas fini, surtout que des éléments encore d'actualité tendent à le confirmer.
En plus je n'ai pas dit que c'était l' unique utilisation des ailes, mais juste une utilisation qui en est faite dans le jeu. S'ils ont changé cette partie du jeu pour le rendre libre, tant mieux, surtout que moi je ne concevais pas le jeu autrement que comme avec un vol libre, je voyais surtout le "taxi" comme un mode d'utilisation en plus du vol libre, après je suis prêt a parier que changement ou pas, cette utilisation des ailes pour les deplacements préprogramés reste tout a fait envisageable, et même tjs implémentée. De même lorsque j'ai parlé de ce vol scripté, je n' évoquais absolument pas ce sujet pour parler du vol scripter en lui même. Mais comme la durée de vol libre venait d' être annoncé comme "limité à 1 minute" j'ai juste fais la remarque que 1 minute c'est court, mais que d' après ce que j'avais vu, le vol était très rapide (sous entendu qu'en une minute on peut aller loin) et j'ai aussitôt tempéré mon propos en précisant que si le vol était aussi rapide ça tenait peut être au fait que justement dans l' exemple que je prenais pour jauger la vitesse du vol, le vol en question était scripé. après quand tu vois cette vidéo du GC 2007 à partir de 3 min 32 tu te dis que soit c'est un vol scripté, soit le mec est un dieu du pilotage (ce qui est possible vu que c'est une démonstration) mais vu comment il se déplace une fois au sol j'ai des doutes ^^ http://www.youtube.com/watch?v=86cucU8-nNs Et si je veux vraiment chipoter (ou simplement argumenter) sur cette autre vidéo de juillet 2007 (50eme sec) http://www.youtube.com/watch?v=72s1WL23MG0 le perso décole exactement du même endroit que la ranger de la vidéo de 2006, la similitude du lieu, et du décolage laisse présager avec 9 chances sur 10 que le personnage effectuera le même parcours que la ranger de 2006. Citation :
après m' être renseigné et aux vues des éléments précités, j'en déduit que le vol scripté est tjs prévu dans le jeu comme en 2006 et que pour l' instant (ou du moins au moment des salons de 2007) il est utilisé comme un mode de déplacement un peu comme les "montures louables" des autres MMO, ce qui se concrétiserait comme une source temporaire de pouvoir fourni par le PNJ pour permettre en peu de tps de parcourir de plus ou moins longues distances. après ces vidéos peuvent tjs préter à interprétation. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|