[infos] diverses... [maj]

Répondre
Partager Rechercher
C'est exact

The Abyss will be home to 8 to 10 castles that can be captured by either faction = Les Abysses accueillerons de 8 à 10 chateaux/forts (je penche plus pour chateaux comme Lineage 2) qui pourront être capturés par chaque faction.

Par contre Crowzer, arrête de jouer ta feignasse et fais ton boulot de rédacteur au lieu de demander aux autres de le faire à ta place !
Je suis une bete en anglais sans le savoir, va falloir que j'appele mes prof qui s' arrachaient les cheveux tellement j'étais nul (comme quoi 3 ans à regarder des animés japonais sous titré anglais aprend mieux l'anglais que 8 ans d'anglais avec la methode pourrit de l' Education Nationale ).
preuve est faite qu'on devrait regarder des animés japonais en cours d'anglais

donc ils seront placés dès le débuts ces châteaux, j'aimais bien l'idée des avant-post aussi.
On dirait, moi j'ai lus un truc qui m'à blasé...

Dans le texte il est dit que:
on ne devrait pouvoir voler librement qu'une minute
ça compromet le PvP en vol ça

je préfère attendre avant d'ajouter ses deux infos diverse, car de tous les compte rendu c'est le seul qui en parle. Surtou que peu avant il avait dit pas de château à la l2, pas de structure et là, tout le contraire. Si c'est le cas pour toutes les infos c'est pas gagné
une minute?
ça fait vraiment peu...c'est sur que les combats aériens vont finir en chute libre avec aussi peu de temps...peut être que la durée de vol augmentera avec le niveau.
Un vol long ou illimité est propice a tout les abus, ou comment traverser un territoire ennemi pour aller où l' on veut ... mais bon ils auraient pu claquer les 2 min ^^ (remarque dans les vidéo ca a l'air de voler vite, mais c'est plutot des vols de "taxi" pour aller d'un point A à un point B fixe.
Citation :
Publié par Mygollas
Un vol long ou illimité est propice a tout les abus, ou comment traverser un territoire ennemi pour aller où l' on veut ...
Sauf que tu peut pas allez chez l'ennemi sans devoir te tapper tout les Abyss ^^
(et encore, me semble que tu ne peut pas y aller tout court)
bon va falloir créer un topic 'Question à posé'
qu'on pose pas 500 fois les mêmes, ou celles ou on est sûre de pas avoir de réponse...

et on harcèlera atreid à son retour il devra chercher les infos au péril de sa vie

Citation :
Publié par Mygollas
Un vol long ou illimité est propice a tout les abus, ou comment traverser un territoire ennemi pour aller où l' on veut ... mais bon ils auraient pu claquer les 2 min ^^ (remarque dans les vidéo ca a l'air de voler vite, mais c'est plutot des vols de "taxi" pour aller d'un point A à un point B fixe.
Oui, j'ai remarqué ca aussi. Sur quelques videos, on peut penser que quand on vole on va d'un point A a un point B, et donc, on ne control rien. Un peut comme les griffons dans wow.

Enfin j'avais vu ca sur youtube, si je retrouve la video, je mets le liens. En gros, c'était une video ou on commencer a la zone de depart, la le personnage parlait a un PNG, et une fois que le PNG donne la quête, le personnage sort ces ailes, et s'envole, la juste devant le personnage qui vole, on peut voir d'autres personnages qui volent, et on voit bien qu'il fesait tous le meme chemin, il passait tous part le meme endroit.

Enfin bon, peut etre que au depart du jeu (enfin vous me direz, la video remonte de l'e3 2006 je crois, donc ca du changé) on pourra pas voler librement, mais peut est après un bon nombres de quêtes (lvl 10 je crois ?) on pourra voler librement.
Citation :
Publié par Tøshirøs
Oui, j'ai remarqué ca aussi. Sur quelques videos, on peut penser que quand on vole on va d'un point A a un point B, et donc, on ne control rien. Un peut comme les griffons dans wow.

Enfin j'avais vu ca sur youtube, si je retrouve la video, je mets le liens. En gros, c'était une video ou on commencer a la zone de depart, la le personnage parlait a un PNG, et une fois que le PNG donne la quête, le personnage sort ces ailes, et s'envole, la juste devant le personnage qui vole, on peut voir d'autres personnages qui volent, et on voit bien qu'il fesait tous le meme chemin, il passait tous part le meme endroit.

Enfin bon, peut etre que au depart du jeu (enfin vous me direz, la video remonte de l'e3 2006 je crois, donc ca du changé) on pourra pas voler librement, mais peut est après un bon nombres de quêtes (lvl 10 je crois ?) on pourra voler librement.
Oui c'est la meme vidéo pour plusieurs classes (meme pts de depart bref ^^), on revoit cela sur d'autres vidéo et le joueur ne controle que la caméra.

Un exemple avec la classe qui roxx à 2:09 avec 56 sec de vol taxi ^^ http://www.youtube.com/watch?v=6jesfIvSum0
on peut supposer que la trajectoire de vol est définie pour empêcher le joueur d'aller se balader avec ses ailes un peu partout et ainsi l'obliger à suivre le prologue ^^
mais qu'ensuite se soit libre.
Faudrait se mettre en tête un truc quand même... regardez les autres fils pour vous informer !

C'est à partir de l'E3 2006 (donc après le GStar 2006 qui est en avril) que NCsoft Korea a décidé, sous la demande des joueurs, d'instaurer le vol libre !

Donc toutes les vidéos datant de l'E3 2006 et d'avant n'ont aucune mais strictement aucune valeur (tout le gameplay a été revu ce qui explique le temps de développement en plus alors qu'il était déjà bien avancé en 2006).

Donc s'il vous plaît, ne présentez plus ces vidéos... Surtout si c'est pour parler du vol.
Lianai>j'avais noté

Sinon à propos du temps de vol.. il pourrait modifier ça sans poser de soucis :
- Vol 'normal' illimité
- Si on combat contre des monstres : le temps de vol est de 1min
- Si on vol vers les limites, la jauge d'endurance descend rapidement
- On sais que dans certaine zone le vol sera proscrit, ou évité, à voir comment il vont RP ça ^^
- Si on PvP/duel vol illimité mais pas si on s'approche des limites ou d'une zone proscrite

Sa permettrais d'avoir un vol 'juste pour les yeux' vraiment libre, mais que si on tente de l'utiliser pour des fins guerrière ou pour accéder à des zones sans passer par la difficulté pouf on redescend...

ça peu être due à des trous énergétique 'abysses', des skill qui nous font tomber à terre, une forme de DCA ? On peux aussi avoir des gardes 'volant' et il sera alors autant impossible de pénétrer un fort par la terre, que par les aires

je pense que j'abuse pas trop là non? y'à rien qui viendrais gêner ce type de critère pour le vol non?
Citation :
ça fait vraiment peu...c'est sur que les combats aériens vont finir en chute libre avec aussi peu de temps...peut être que la durée de vol augmentera avec le niveau.
Tiens comme les ailes ont été annoncés échangeables (enfin pas de nouvelle de cette feature... peut-être ont-ils renoncés...), peut-être que cette durée augmente avec le type d'aile qu'on a et non le lvl du joueur
oula changer d'ailes comme ça ? et donc on pourra garder celle qu'on préfère en les améliorant comme pour l'équipement...

Hum, étrange mais pourquoi pas...

Je vois déjà le RP :

Citation :
Yo regarde mes nouvelles ailes tunées, plumes teintés, pilote automatique, la classe kwa
Citation :
Publié par Mygollas
QU'est ce que j'en sais moi ca fait 3 jours que je suis l'actu d' Aion
Ca t'empêche de te renseigner ?

Tu nous obliges à ressortir des faits qui ont plus d'un an. Surtout que tu ne poses pas une question, tu vas presque jusqu'à la désinformation en parlant de vol scripté (vol taxi).

Franchement, on en a parlé pas mal de fois de ce vol libre.

Faites un effort pour lire certains threads du forum. Ca évite aux autres de devoir ressortir toujours la même chose encore et encore et encore
Si on veut aller d'un point A a un point B en volant, et comme on ne peut voler que 1 min, on arrive a faire que 30% de notre chemin, sera t-il possible de se "re-envoler" tout de suite pour continuer notre route ?

Ou alors, une fois que l'on a dépasser 1min, il faudra attendre genre 10 min pour que la barre de vol (je sais pas si on peut appeler ca comme ca) se régénère ?
J' fais que ça me renseigner, ça fait trois jours que je vais sur tout les sites, que je regarde tte les vidéo, tout les screens, que je complète certains sites tiers en apportant des info que j'ai obtenu grâce à Gectou4 (en le citant en source ^^), et au final si je vois une vidéo où les ailes sont utilisées pour faire le taxi, je vois des ailes utilisées pour faire le taxi, je vais pas chercher sur les forum d' il y a un an pour savoir si l'image/vidéo a été modifiée ou pas sinon j'aurai pas fini, surtout que des éléments encore d'actualité tendent à le confirmer.

En plus je n'ai pas dit que c'était l' unique utilisation des ailes, mais juste une utilisation qui en est faite dans le jeu.
S'ils ont changé cette partie du jeu pour le rendre libre, tant mieux, surtout que moi je ne concevais pas le jeu autrement que comme avec un vol libre, je voyais surtout le "taxi" comme un mode d'utilisation en plus du vol libre, après je suis prêt a parier que changement ou pas, cette utilisation des ailes pour les deplacements préprogramés reste tout a fait envisageable, et même tjs implémentée.

De même lorsque j'ai parlé de ce vol scripté, je n' évoquais absolument pas ce sujet pour parler du vol scripter en lui même. Mais comme la durée de vol libre venait d' être annoncé comme "limité à 1 minute" j'ai juste fais la remarque que 1 minute c'est court, mais que d' après ce que j'avais vu, le vol était très rapide (sous entendu qu'en une minute on peut aller loin) et j'ai aussitôt tempéré mon propos en précisant que si le vol était aussi rapide ça tenait peut être au fait que justement dans l' exemple que je prenais pour jauger la vitesse du vol, le vol en question était scripé.

après quand tu vois cette vidéo du GC 2007 à partir de 3 min 32 tu te dis que soit c'est un vol scripté, soit le mec est un dieu du pilotage (ce qui est possible vu que c'est une démonstration) mais vu comment il se déplace une fois au sol j'ai des doutes ^^ http://www.youtube.com/watch?v=86cucU8-nNs

Et si je veux vraiment chipoter (ou simplement argumenter) sur cette autre vidéo de juillet 2007 (50eme sec) http://www.youtube.com/watch?v=72s1WL23MG0 le perso décole exactement du même endroit que la ranger de la vidéo de 2006, la similitude du lieu, et du décolage laisse présager avec 9 chances sur 10 que le personnage effectuera le même parcours que la ranger de 2006.

Citation :
Publié par Lianai
ça t'empêche de te renseigner ?

Tu nous obliges à ressortir des faits qui ont plus d'un an. Surtout que tu ne poses pas une question, tu vas presque jusqu'à la désinformation en parlant de vol scripté (vol taxi).

après m' être renseigné et aux vues des éléments précités, j'en déduit que le vol scripté est tjs prévu dans le jeu comme en 2006 et que pour l' instant (ou du moins au moment des salons de 2007) il est utilisé comme un mode de déplacement un peu comme les "montures louables" des autres MMO, ce qui se concrétiserait comme une source temporaire de pouvoir fourni par le PNJ pour permettre en peu de tps de parcourir de plus ou moins longues distances.

après ces vidéos peuvent tjs préter à interprétation.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés