Question idiote

Répondre
Partager Rechercher
Bon voila j'ai une question idiote mais ça me turlupine beaucoup . ça fait une semaine que je gamberge là-dessus . Je me suis inscrit a ce forum juste pour ça .

Alors voila le fruit de mes incessantes interrogations : quel est cet espèce d'oeil sur l'épaule gauche des sramettes que l'on voit par exemple quand on crée un personnage ou au début du tour ?

Voila . Je suis en pleine détresse . "Ce topic porte vraiment bien son nom" me direz-vous . Hé oui .

Merci d'être indulgent si je n'ai pas posté au bon endroit . Les forums de JoL , bien qu'excellents () , sont difficiles à explorer .
Citation :
Publié par Sultor
Bon voila j'ai une question idiote mais ça me turlupine beaucoup . ça fait une semaine que je gamberge là-dessus . Je me suis inscrit a ce forum juste pour ça .
S'inscrit pour une question ...

Citation :
Publié par Sultor
Alors voila le fruit de mes incessantes interrogations : quel est cet espèce d'oeil sur l'épaule gauche des sramettes que l'on voit par exemple quand on crée un personnage ou au début du tour ?
Suffit d'ouvrir les yeux c'est un tatouage représentant le symbole sram comme déjà dit

Citation :
Publié par Sultor
Voila . Je suis en pleine détresse . "Ce topic porte vraiment bien son nom" me direz-vous . Hé oui .

Merci d'être indulgent si je n'ai pas posté au bon endroit . Les forums de JoL , bien qu'excellents () , sont difficiles à explorer .
Le mode recherche est ton ami

Salutation et soit le bienvenu sur le forum
Je doute sincèrement que le mode recherche ai pu l'aider :/

J'ai toujours cru que c'était un croissant de lune stylisé, et bien que ce soit le symbole de ma guilde, à y regarder de plus prêt impossible de le décrire avec une totale certitude désolé...
Dragontime qui fait comme les grands..

= mode recherche ca existe.
= essaie de trooler.
= fait style (jpeux parler..)


Et hop et de 3... jsuis un rapide !

edit pour en bas :

Citation :
Publié par dragontime
Si vous voulez me faire la moral aillait aux moins l'intelligence de le faire en mp

ça évitera de me faire passé pour un débile profond ...
et là jte fait la morale et jte dit que la fonction editer existe ? puisque tu donnes de bons conseils aux autres...

ah et au fait ... c'est ayez ou un mot dans le genre, parce que aillait c'est même pas la même sonnorité. (là jte fait passer pour un débile profond)
Citation :
Publié par dragontime
S'inscrit pour une question ...
Au moins, lui, ne s'inscrit pas pour tenter de troller.

Un forum est un lieu d'entraide, il a bien fait de s'inscrire.
Citation :
Publié par Ange-hine
Dragontime qui fait comme les grands..

= mode recherche ca existe.
= essaie de trooler.
= fait style (jpeux parler..)


Et hop et de 3... jsuis un rapide !
Citation :
Publié par Durian
Au moins, lui, ne s'inscrit pas pour tenter de troller.

Un forum est un lieu d'entraide, il a bien fait de s'inscrire.
Tout a fait d'accord avec ces messieurs, tu t'inscrit pour quoi sinon?



Sinon en tant que sram, je me permet de répondre que, de toute évidence, ce symbole représente l'obscurité, qui tombe sur le monde pour dissimuler ses représentants.

En tout cas, je le vois comme ca.


EDIT : @dragontime : tu as un mp
P'tet pas pour rien que le nom de la classe c'est "l'ombre de sram".
En outre vous constaterez que l'ancien p'tit dessin qui s'affiché en début de tour pour le sram mâle, la cape et tout ça faisait ce signe.

HS
De deuze, pour le wiki clin d'oeil, ce symbole ressemble vachement à celui de l'escadron rogue de star wars. 'fin j'dis ça j'dis rien =p
/HS
Citation :
Publié par racfraz
Les nouveaux savent pas comment utiliser le mode recherche
[hs]Il est donc utile, comme l'a fait dragontime, de leur indiquer qu'il existe[/hs]

Sinon, pour rester dans le sujet, il y a pas mal de symbole de classe qui ne sont pas forcement trés clair.
Pour une fois que la question était un tant soit peu pertinente et bien formulée, il en faut un pour jouer à l'apprenti troll. Tss.

Pour en dessous : C'est une simple constatation objective et sans arrière-pensée. Si j'avais consciemment voulu l'enfoncer, il aurait déjà supprimé son compte.
Citation :
Publié par Nienor
Pour une fois que la question était un tant soit peu pertinente et bien formulée, il en faut un pour jouer à l'apprenti troll. Tss.
Tandis que d'autres l'enfoncent de maniere proffessinel, je sais, je l'ai fait aussi

un avis sur la question, ou c'etait juste méchant?

je persiste, ca donne l'impression que la tache s'etale, pour devenir toute noir, rendre les choses invisible, ca nous correspond bien, non?
ça me fait penser au coup de la tache chez les psys x')

'fin je pense plutot qu'il s'agit d'une bete ombre pas très nette (car fourbe). Ou alors d'un symbole tatoué/dessiné à la va vite comme reconnaissance d'adorateur de sram (tout en restant discret).
Bon après on rentre dans les considérations de BG des srams et je ne sais pas trop si c'était le sujet de la question^^
Merci de vos nombreuses réponses et désolé si j'ai créé une polémique .

D'autre part je viens de me rendre compte que le signe sur l'épaule de la sramette est le même que le signe des srams ce qui résout mon interrogation .

En réponse à ceux qui me disent courtoisement de découvrir le mode recherche je leur informe que ce n'est pas la premiere fois que je m'inscrit a un forum .

Enfin et pour finir , je pense que ledit signe de classe des srams est , comme l'a dit quelqu'un que je me souviens plus qui c'est , une sorte de croisement indistinct entre un astre sélénite ou autre et une ombre qui s'étend sur le monde , signe que la classe des srams n'est peut-etre pas une classe comme les autres ... Enfin qui n'a jamais rêvé de devenir maître du monde , après tout

En tout cas merci encore de vos réponse . Ma détresse est apaisée .
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés