quelques questions

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir,

J'essaie la trial depuis 2 ou 3 jours et je trouve que le monde de wow n'est pas bcp peuplé, pas de discution sur le chan etc..., et que par contre lorsque je rencontre des joueurs ceux ci ne discute pas beaucoup/pas/un peu (rayer la mention inutile ).

Se qui m'amène à poser quelques question (d'ou le titre).

1- Y'a t'il encore une communauté de joueur importante (je suis sur Archimonde)

2- Si non est que j'ai choisit le bon serveur ?

3- Existe t'il des guildes assé mature (des gens qui jouent réguliérement)

Enfin voila et pleins d'autre questions encore et vos commentaires seront tous bienvenus.

A bientot.
Archimonde est le serveur le plus peuplé.

Mais il est normal que tu ne croises que peu de monde car tu es sûrement dans les régions bas lvl. Il n'y a donc pas grand monde. Il n'existe pas de canaux de chat mondial, les canaux public sont limité aux régions.

Essaye d'aller dans une capitale, ogrimmar si tu es horde ou Ironforge si tu es alliance. Tu croiseras déjà beaucoup plus de joueurs.
Oui en général les joueurs sont concentrés dans les capitales (entre l'autel des ventes et la banque ). Indique nous ta faction et ta race pour que l'on puisse te dire comment t'y rendre
Citation :
Publié par warlok
je suis elf faction alliance et lvl 6
Normal que tu ne croise personne.

Attend d'arriver à IronForge (Forgefer?) ça va te faire drôle.
Nous sommes en août, je pense que cela réduit l'affluence aussi.
Le temps que tu grimpes un peu de niveau sans doute que tu pourras croiser plus de monde.
vu le lvl tu n'es pas encore aller a Darnassus, la capitale elfe...ceci dit y a personne la bas
il va te falloir attendre le lvl 12+ pour pouvoir aller Forgefer/Hurlevent (la route etant assez dangereuse pour ton lvl actuel)
Citation :
Publié par warlok
je suis elf faction alliance et lvl 6
Traditionnellement,la zone de départ des elfes est vide. En même temps c'est normal c'est un coin complètement paumé^^.

Si tu veux cotoyer du monde, attends de rejoindre des zones peuplées ou rejoint les zones nain ou humain.

Tu peux aussi aller sur un serveur récent, il sera moins peuplé mais t auras plus de monde de ton niveau.
A part si tu es sur Archimonde pour jouer avec des amis, il serait plus judicieux de jouer sur un serveur marqué "recommandé". Tu trouveras beaucoup de personnes entre les niveaux 1 et 60 et parfois bien réparties entre les zones, ce qui fera que tu croiseras du monde.
Et de plus, si Blizzard indique les serveurs où la population est faible c'est pas pour que tout les nouveaux les évitent justement.
Bonjour,

Merci de vos nombreux conseils, donc il serait plus judicieux que je rejoigne un autre serveur ? Dans se cas la lequel me conseilleriez vous ? (serveur pvp)

A bientot IG
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par warlok
Bonjour,

Merci de vos nombreux conseils, donc il serait plus judicieux que je rejoigne un autre serveur ? Dans se cas la lequel me conseilleriez vous ? (serveur pvp)

A bientot IG
Archimonde est un serveur très peuplé ce qui rend les groupes plus facile à monter une fois à haut niveau. Après comme je le dit souvent, la majorité du jeu se passe à haut niveau.

Si tu joues peu et que tu comptes prendre tes niveaux sans te presser, je te conseil de trouver un ami avec qui jouer, ca sera beaucoup plus fun.
Si tu comptes aller de 1 à 70 en ligne droite et à une bonne vitesse, alors jouer seul ne devrait pas te poser de problème (c'est plus rapide).
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés