RUSH ML a partir du lundi 3 septembre

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,
j'organise un rush ML a partir du lundi 3 (oublié de dire sur MIDGARD )

Lundi 3 septembre : ML 1 et 2 étape BG validées avec plus de 90 personnes
Mercredi 5 septembre : ML 3 validée avec plus de 90 personnes
Vendredi 7 septembre : ML 4 et 5 étape BG
Samedi 8 septembre : ML 6 et 7 étape BG
Lundi 10 septembre : ML 8 et 9 étape BG

le BG sera ouvert a 20h30 sous Deathfenixxx-YS.
Chaque départ aura lieu a 21h précise (sauf si pas assez monde on attendra un peu).

Règle:

- minimum de afk stick.
- stick sur leader du groupe et le leader est stick a moi.
- signalez les ld le plus tôt possible. J'attendrai 5 petites minutes avant chaque pull pour qu'ils recollent.
- un retardataire devra rejoindre le BG par ses propres moyens ou ceux de son groupe.
- les grantcredits ne seront attribués que par send de l'intéressé au lead.

Concernant les loots :

- les loots RoG seront détruits (sauf les potables qui seront rand)
- Les loots claiment (si ils tombent) me reviendront directement (1 par soirée).
- les loots restants seront distribués à la fin de chaque sortie avec un rand unique 1000 et référence
- voici la liste de mes claims sur le rush : Dépouille de Cétus (ML1), Anneau ou ceinture de Moira (ML3), Anneau de l'oubli silencieux (ML5), Anneau ame katorii ou cape antalya (ML7), Jambières du Mutilateur en arcanium(ML9).
- les clés seront rand à chaque nommé (Cetus / Runihura / Meduse / Sethi / Martikhoras / Ammut / Chimère / Typhon / Seigneur Tholos / Talos / Phoenix)
cool présent en double account , les ml en prime reste assez cher et je pense que reste utiles pour combler une step de ml loupé ou si on a pas les moyens de faire les prérequis en groupe car en totalité sa revient a monté un perso jusqu'a un certain rang si on compte acheté les ml en totalité en primes lol
Citation :
Publié par Mouutarde !§
J't'ai mis un ptit marteau devant

j'en ferai peut-être partie de toutes facons

Hann tu participe à d'autre rush mais tu fini pas le tiens ......
Si je suis lvl 40 d'ici la je viendrais bien.

Sinon il n'y a pas de pre requis ? ca fait tres longtemps que j'ai plus jouer a DAOC et je reprend jsute donc je me rapel plus bien comment ca marche enfin d'ici la j'aurais temps de voir.

ps : Sinon sur mon vieux Skald 5L3 qui date de l'epoque ou les ML existais pas j'ai pu tout acheter + artefact avec en gros 20K primes.
Citation :
Publié par Peha
Sinon il n'y a pas de pre requis ? ca fait tres longtemps que j'ai plus jouer a DAOC et je reprend jsute donc je me rapel plus bien comment ca marche enfin d'ici la j'aurais temps de voir.

Oui il existe toujours des pré-requis pour la plupart des mls sauf la 3, 9 et 10 ^^

maintenant pour rentrer dans le donjon ml5 il n'y a plus de restriction, il faut juste être ml1 pour rentrer dans le donjon ml7 et, ml3 pour celui de ml9 enfin si mes souvenirs sont bon ^^
Je serai present avec UTHA chaman abysse

je comptais tout acheter avec des primes :/
mais comme je vois cela ca m'intéresse, je vais faire de la pub

(encore merci pour le rush artefact ^^)

Dois je avoir des pré requis ? j'ai fais ML 1.2 & 1.5 solo ?
Citation :
Publié par DeathFeniX
je fais que les étapes BG sauf celle de la ml4 ou il faut buter un mob vert accompagné de sa famille. Je ne ferai aucune étape de groupe (1.1,1.2, 1.4,1.5 , 2.8, 2.3, etc ...)
Pourquoi tu fais pas la 4.4 ? Faut 3 min et c'est pas loin d'une autre étape ? Et vu que ça valide pour tout le bg en plus...
Citation :
Publié par Braconier
Oui mais pour certaines ML ya une restriction non ??
Bref grace a la guilde j'ai tout les pre requis solo / grp jusque ML4 (comprise) ^^ me manque pre requis 5 - 6 - 7
oui, pour rentrer dans le donjon ml7 il faut être ml1, et pour le donjon ml9 il faut être ml3, et pour le donjon ml10, il faut être ml9
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés