[info] Complément sur l'interface [MAJ]

Répondre
Partager Rechercher
Petit complément sur l'interface disponible sur le site aion jol :
(l'interface peux changer!)

1 : Cette icône signifie que vous êtes en combats.
2 : Cette icône permet de changer d'arme (ou Touche Z en azerty)
3 : votre niveau
4 : votre avatar (le fond devient rouge quand vous prennez des dégât)
5 : barre de HP (point de vie)
6 : barre de MP (point de mana)
7 : barre de DP (énergie divine)
8 : barre d'xp

Mini-Carte :

1: Déployer/ranger vos ailes (une fois la compétence acquise)
Les point bleu formant un cercle sembel être votre jauge de vol (temps de vol maximum)

2: Indicateur de temps, j'ai lus quelque part, que certains sort serait plus efficace à certain moment de la journée, notamment les sort élémentaires.

3: indicateur des propriétés de la zone dans laquelle évolue votre avatar, je reste 'perplexe' texte original : 속성ː 캐릭터가 위치한 지역의 속성을 볼 수 있다. Il peux aussi simplement servir à ouvrir la map de la zone ou vous êtes

4: la mini-carte à proprement parler

Barre d'expérience : (tout en bas)
exp.JPG

Barre de familier :
pet.JPG

HUD d'états :
buff.JPG

1: buffs et débuffs sur votre avatar
2: buffs et débuffs sur le monstre ciblé

Boss
bosselite.JPG
les "boss" bénéficie d'une fenêtre d'états différente

Note :
il est possible d'afficher les HP/MP/DP (divine power/énergie divine) en valeur
chiffre.JPG

Menu
menu.jpg
Liens du menu de haut en bas :
- Fenêtre de votre personnage
perso.jpg
Premier onglet : Spécificité de votre personnage
Deuxième onglet : (utilité inconnue) en anglais il porte la mention 'Stigmas'
Troisième onglet : Abysses (Info lié au abysses)
Quatrième onglet : Titre (votre titre sans doute)

- Inventaire
inventaire.jpg
1 : vos sacs
2 : en haut, supprimer un objet, en bas votre argent (j'ai retouché le screen un peu rapidement)
3 contenue de vos sac

- Compétences
skill.jpg
Premier onglet : Compétences actives (fenêtre actuel)
Deuxième onglet : Compétences passives
Troisième onglet : Compétences d'artisanat et de collect (craft) (image plus bas)
Quatrième onglet : Emotes

- Quêtes
quete_windows.jpg

- Map
02209312.jpg

Viens enfin la fenêtre des options du jeu (touche, graphisme, audio, quitter, etc)

Icône de droite iconnue :
https://forums.jeuxonline.info/attachment.php?attachmentid=25987&stc=1&d=1188144996

Quêtes :
quete.JPG
1: La quête à proprement parler

2: Astuce (de/pour la) quête

3: Suivis de quêtes (avancement)

4: Fenêtre d'aide/de tutoriel

Un pnj proposant une quête aura un point d'interrogation jaune, entre parenthèse, au dessus de la tête
(?)

Une fois la quête accomplit, le pnj aura un point d'exclamation jaune entre parenthèse.
(!)

Aperçue de partie/groupe :
à gauche
party.jpg

Une fois "mort"
dead.jpg

Compétence de craft
craftskill.jpg

Fenêtre de craft d'un objet
craft.jpg
Images attachées

On sait tout, du moment que l'on sait où et comment chercher.
G4가 아이온 열리는 베타를 원한다
Bon boulot

Edit : pour les 2 icones mysteres ^^
Vu qu'elles ne bougent pas pdt les combats, qu'elles n'indiquent rien qlqsoit la classe et qu'elles sont tjs pareil qlqsoit le perso, je me demande si ce ne sont pas, tout simplement, des boutons pour ouvrir le main menu et l' inventaire, ou des trucs de ce genre.
j'ai dégoter l'icône de gauche dans une vidéo que je vous présente après, elle ouvre bien un sous menu pour choisir quelle fenêtre à afficher, par contre l'icône de droite je ne sais toujours pas

Citation :
Ca va ! Bien joué gecko4 !
"G4"
Non, de 6. Tu as oublier de compter le joueur qui as prix le screenshot (je parle du le screenshot qui montre la partie réserver au groupe dans ce meme post).
ouf ! pas de level 99 inaccessible , ca fait plaisir on voit que ce jeu n'est pas destiné au coréen manquerais plus que le deplacement au clavier pour obtenir la mention speciale occidentale ^^ aion est a mon avis l'un des mmo coréen des plus accessible pour nous....
Citation :
Publié par galidor
manquerais plus que le deplacement au clavier pour obtenir la mention speciale occidentale ^^ aion est a mon avis l'un des mmo coréen des plus accessible pour nous....
Ce n'est pas le cas ?
Citation :
Je ne parvient pas à traduir les onglets j'ai composé 이비스 sans franc succés de traduction ^^
T' as le choix entre tapé comme ça "이비스" qui correspond à "ceci" ou alors tapé comme ça "이비 스" qui correspond à "droite" ... donc meme conclusion, c' est pas concluant

=============================

Le probleme du bouton mystere, c'est que si c' est le bouton "option", "quitter le jeu", "retourner à l'écran des perso", "macro" ... ça ne fait pas partie des choses que l' ont montre généralement dans les vidéo donc on ne sera fixé que lorsqu' ils decideront de le révéler ^^

===============================

Citation :
manquerais plus que le deplacement au clavier pour obtenir la mention speciale occidentale ^^ aion est a mon avis l'un des mmo coréen des plus accessible pour nous....
http://img164.imageshack.us/img164/3564/07343aionscreenshotkeymxp5.th.jpg
Citation :
Publié par Mygollas
T' as le choix entre tapé comme ça "이비스" qui correspond à "ceci" ou alors tapé comme ça "이비 스" qui correspond à "droite" ... donc meme conclusion, c' est pas concluant

=============================

Le probleme du bouton mystere, c'est que si c' est le bouton "option", "quitter le jeu", "retourner à l'écran des perso", "macro" ... ça ne fait pas partie des choses que l' ont montre généralement dans les vidéo donc on ne sera fixé que lorsqu' ils decideront de le révéler ^^
http://www.abpconcept.com/mediac/400_0/media/porte0046bis.jpg

depuis la fin de la gc je suis en train de me perdre sur le BBS de gamemeca...
ce que j'ai du mal à comprendre c'est de trouver des sujet vraiment complètement HS à Aion il ne manque pas d'humour

le prochain événement où il y'à un stand NCsoft c'est à Paris fin septembre, mais pas de Aion dans la liste des jeux

pour l'îcone mystère je viens de percuter un détails, il ressemble vachement à 'un sac' à bien regarder l'inventaire, donc pour le moment je vote pour le système de sac à la wow
sinon vus son emplacement il ouvre un autre sous-menu

sinon j'ai toujours du mal à cerné ce que sont les icônes complétement à droite et qui ressemble à des skill, sur certaines vidéos.
Des infos sur le fait que l'interfaces soit customisable ou non ? C'est vraiment un des points qui m'a toujours déçut sur L2 et je voudrais bien que Aïon ne fasse pas l'impasse deçut :x.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés