|
Petit complément sur l'interface disponible sur le site aion jol :
(l'interface peux changer!) Avatar: ![]() 1 : Cette icône signifie que vous êtes en combats. 2 : Cette icône permet de changer d'arme (ou Touche Z en azerty) 3 : votre niveau 4 : votre avatar (le fond devient rouge quand vous prennez des dégât) 5 : barre de HP (point de vie) 6 : barre de MP (point de mana) 7 : barre de DP (énergie divine) 8 : barre d'xp Mini-Carte : 1: Déployer/ranger vos ailes (une fois la compétence acquise) Les point bleu formant un cercle sembel être votre jauge de vol (temps de vol maximum) 2: Indicateur de temps, j'ai lus quelque part, que certains sort serait plus efficace à certain moment de la journée, notamment les sort élémentaires. 3: indicateur des propriétés de la zone dans laquelle évolue votre avatar, je reste 'perplexe' texte original : 속성ː 캐릭터가 위치한 지역의 속성을 볼 수 있다. Il peux aussi simplement servir à ouvrir la map de la zone ou vous êtes ![]() 4: la mini-carte à proprement parler Barre d'expérience : (tout en bas) ![]() Barre de familier : ![]() HUD d'états : ![]() 1: buffs et débuffs sur votre avatar 2: buffs et débuffs sur le monstre ciblé Boss ![]() les "boss" bénéficie d'une fenêtre d'états différente Note : il est possible d'afficher les HP/MP/DP (divine power/énergie divine) en valeur ![]() Menu ![]() Liens du menu de haut en bas : - Fenêtre de votre personnage ![]() Premier onglet : Spécificité de votre personnage Deuxième onglet : (utilité inconnue) en anglais il porte la mention 'Stigmas' Troisième onglet : Abysses (Info lié au abysses) Quatrième onglet : Titre (votre titre sans doute) - Inventaire ![]() 1 : vos sacs 2 : en haut, supprimer un objet, en bas votre argent (j'ai retouché le screen un peu rapidement) 3 contenue de vos sac - Compétences ![]() Premier onglet : Compétences actives (fenêtre actuel) Deuxième onglet : Compétences passives Troisième onglet : Compétences d'artisanat et de collect (craft) (image plus bas) Quatrième onglet : Emotes - Quêtes ![]() - Map ![]() ______________ Viennent en suite divers options inconnue, sans doute pour le 'chat' ou un messenger ______________ Viens enfin la fenêtre des options du jeu (touche, graphisme, audio, quitter, etc) Icône de droite iconnue : Quêtes : ![]() 1: La quête à proprement parler 2: Astuce (de/pour la) quête 3: Suivis de quêtes (avancement) 4: Fenêtre d'aide/de tutoriel Un pnj proposant une quête aura un point d'interrogation jaune, entre parenthèse, au dessus de la tête (?) Une fois la quête accomplit, le pnj aura un point d'exclamation jaune entre parenthèse. (!) Aperçue de partie/groupe : à gauche ![]() Une fois "mort" ![]() ![]() Compétence de craft ![]() Fenêtre de craft d'un objet ![]()
[info] Complément sur l'interface [MAJ]
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Ca va ! Bien joué gecko4 !
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() http://www.nl-team.nl/nuke/modules.p...ticle&sid=3613 |
![]() |
|
|
je l'ai postée dans GC2007
![]() |
![]() |
|
|
petit double post, pour signaler une mise à jours
![]() |
![]() |
|
|
Bon boulot, sympa tout ca
![]() |
![]() |
|
|
une idée du lev max possible a ateindre ?
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
le nombre de personnes maxi /groupe est de 5 ?
|
![]() |
|
Héros
|
Non, de 6. Tu as oublier de compter le joueur qui as prix le screenshot (je parle du le screenshot qui montre la partie réserver au groupe dans ce meme post).
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
si
![]() on peux utiliser zqsd |
![]() |
|
|
Grosse mise a jour de la partie interface du site grace a toi, Gectou4
![]() https://aion.jeuxonline.info/articles/3327/Interface Il manque des détails de mise en forme, je finirai ca demain. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Plein d'infos!
Foxer de d'aion.forumzen viens de dégoter une perle!
ça ce passe ici, et cliquer vaudrat mieux qu'un long discourt ^^ http://aion.forumzen.com/Agora-f3/No...3057.htm#13057 Je vais mage quelques infos moa ![]() |
![]() |
|
|
Je regarde et j' edit mon thread si besoin.
|
![]() |
|
|
Ils sont vraiment graves les gars d'aion.forumzen.
Sinon rien de bien nouveau. Les skills sont d'un basiques... heureusement que ca représente pas grand chose. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|