Aller à la page... |
Plus de bois (hl)
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Je suis d'accord. Need des recettes ou au moins plus d'arbres haut level à couper (peut être pas l'orme qui a un skin de ouf).
|
![]() |
|
|
Si tu coupes l'arbre Hakam tu as un up de malade
![]() Et, heu... non, je vois pas trop l'utilité de faciliter l'abattage... |
![]() |
|
Légende
|
![]() ![]() Ps : j'ai le pied tout enflé maintenant ( La bouteille épisode 2 ) |
![]() |
|
|
Les métiers de mineurs et de bûcherons sont excessivement longs car sa rapporte assez gros en kamas et dans la plupart des bon item il faut des bois HL
|
![]() |
|
|
Citation :
C'est facile quand on est mineur 9x ? Ben ui, c'est facile. Encore moins normal alors ... Y'a comme un problème là... Tu as l'air de vouloir un nivellement par le haut, j'avoue que pour suivre la tendance de dofus, je serais plutot pour un nivellement par le bas ... désolé... @lavitz Citation :
@cras blanc Citation :
Je ne demande pas une foret de 20 maps gavés d'orme... Mais disons une vingtaine de maps en plus, dont une bonne moitié pourquoi pas a bonta, ou ailleurs, avec du bois hl genre justement merisier... Je voudrais aussi l'équivalent de tous les autres métiers de récolte, à savoir des craft 5,6, 7 et 8 cases...Comme les autres quoi :/ Je suis en plus persuadé que cela sera indolore pour l'économie. |
![]() |
|
Bagnard
|
Les métiers sont durs à monter 100 mais c'est pour le plaisir et aider avant tout
|
![]() |
|
|
les métiers de récoltes les plus pénibles ce sont : chasseur et pécheur
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|