Je crois qu'il s'est trompé dans son 1er post, il voulait surement dire vitalité au lieu d'intel, car il dit après "A présent j'en suis à 55 de vitalité et 60 de terre, et 0 d'intelligence."
Donc non son iop est bien monté jusqu'à présent.
Pour répondre, à ta question, les iops intel ne mettent rien en intel dans leurs stats, ils comptent surtout sur leur équipement (ou parchotage pour les plus fortunés). Ils investissent leurs points de capital uniquement dans la vitalité. Donc ce que tu peux faire tu montes à 100 la force, puis tu mets tout le reste en vitalité.
Les 100 points de force te permettront de tapper assez fort pour xp jusqu'a ton niveau 60.
Si le perso est bien monté comme l'a compris KenOh, le perso est en effet correctement monté.
Désolé Ax, mais un iop intel ou agi a au mieux 101 agi/intel pur, car au-delà c'est du 5 pour 1, en clair 1 lvl par augmentation de caractéristique. Comparé à une augmentation de 5 pv par niveau pour un full vita et surtout aux bonus d'intel de l'équipement, le choix est vite fait. Un iop intel n'attaque qu'un adversaire à la fois, avec une attaque certes puissante, mais qui impose de rester près de l'adversaire, i.e. de se prendre toutes les attaques de portée moyenne. Idem pour un iop agi.
En clair :
0 intel pur, à parchoter
0 agi/sagesse pur, à parchoter (ça sert toujours)
Entre 100 et 200 force, au choix... (pour ne pas se fermer totalement la voie terre, mais aussi pour les prérequis du matériel... et vive la pano chêne mou à THL).
Le reste en vita.
Rien en chance
PS pour Ieros : l'article du site date un peu, et manque de pas mal de précisions. Le wiki sur le forum est bien plus complet et clair, tu y trouveras des informations plus fiables
|