Conseil iop feu

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjour,
je ne demande pas de lien,
mais des conseil pour monter mon iop feu,

Je dois booster intell ou vie ou quoi précisemen?
Et quelle maitrise me conseiller vous apar épée ^^'
Citation :
Publié par Gredins
Le lien du wiki t'aiderai enfin ...

Parchotte intell et monte vita pour la maitrise , baguette avec rhon c'est bien moi je trouve .
Tout le monde n'est pas de level 105 mini...je dit çà je dit rien!
Xaraan ta filé le lien, car au cas ou t'as pas vraiment compris, c'est pas trop la section approprié, vas posé tes questions voir meme lire le wiki, tout est decris

Edit: Question => wiki pas ici :°
Etant donné que le iop a le meilleur bonus arme avec l'épée mieux vaut ne pas s'en privée.

De plus une grosse majorité sont neutre donc forgemageable feu à toi te trouver celle de ton niveau dont les prérequis te conviennent et qui soit adapté à ton nombre de PA.

Mais bon pour le moment j'en suis encore au stade force et pas encore feu puis air/force ^_^"

Edit: l'épée du dark vlad pourrais être pas mal selon ton level et ton équipement
Etant donné que j'ai monté un iop feu j'pense être capable de te répondre.

Monter un iop feu n'est pas nécessairement aisé, 3 choix s'offre à toi :
- Le parchottage à 101 d'intel de base et le reste des tes points de caract. en Vita
- Le parchottage à 101 d'intel de base et 500 point de caract en intel pour arriver à 200 (Ce que j'ai fais , c'est que du bonheur mais c'est long)
- Pas de parchottage et tu bost jusque 80 ou plus et le reste en vita ou agi ( C'est ce qui est le plus facile mais le résultat est limite , presque du gaspillage)

En résumé, pour monter un iop intel, il faut être assez riche ( Ou avoir du temps : Faut pas oublier le Gelano et la fulgu) et , en somme, être patient.
( Les 9 Pa sont indispensable pour 3 coup de tempètes)

"Tout vient à point à qui sait attendre"

Ensuite pour ce qui est de l'arme

à plus bas level tu as toutes les Griffes (4Pa donc)
ensuite il y a l'épée du Dark Vlad à FM si tu y arrive ( C'pas évident mais quand ça passe du premier coup *Ouaaah ça roske*)
Normalement avec n'importe quel stuff et bonus caract y'a moyen de monter à 500 par coup et 700 en CC
et enfin le Sabra Assaylama ( à FM aussi) 4Pa avec un vole de vie donc bien pratique ce qui te permet tout un tas de possibilité.

Donc GOGO maîtrise de l'épée ^^
Citation :
Publié par tomtagJOL
Bonjour,
je ne demande pas de lien,
[Bah tiens donc.

Ta question est à poser sur le wiki iop du bazar d'Hubert Steufé, rien de plus. Par conséquent, fermeture de ce post ]
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés