Aller à la page... |
Le dileme d'un sacieur air
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Go wiki ?
Mais l'arc du pecheur Fm me semble pas mal non ? |
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
Mouai le pecheur a l'air pas mal mais ca m'enbeterai d'enlever ma jolie tofu fou +94
![]() Et sinon comme autre maitrise ? |
![]() |
|
|
Citation :
Essaye de compléter les infos sur ton perso, genre tes stats, ton level etc. Là on ne sait pas, on ne peut pas te conseiller. Wiki sacri en lien \o/ |
![]() |
|
|
Xaveur fm 80% air, po 2 a 9, dégats plus qu'honorable. 5PA ? C'est le prix a payer pour avoir un bon arc car ceux a 4PA, bof.
|
![]() |
|
|
prend les aerdalas
|
![]() |
|
|
...
Citation :
Sinon voici ce que j'avais répondu à un sacrieur air qui me posait la question en mp: arc ou dague? Je copie/colle ce que j'avais répondu, accrochez-vous ca risque d'être long car j'y avais mis de la bonne humeur ![]() Bonjour à toi jeune homme. En effet la prochaine mise à jour va un peu boulverser notre vision du jeu, puisque les maitrise vont perdre en puissance. Mais il est à noter également que cela mettra la vitalité "en avant", puisque si le corps à corps est réduit, nous encaisserons mieux les attaques directes. En gros: on frappera un peu moins fort, mais on encaissera mieux. Pour des renseignements généraux, je te conseille de lire le WIKI: comment monter son sacrieur? Beaucoup de personnes y ont participé et tu trouveras toutes les réponses aux questions que tu me poses, expliquées, détaillées, justifiées ...etc Je crois qu'entre les pages 7 et 25 j'explique différents mode arcs pour un sacrieur air. Prévois plusieurs heures de lectures de la page 1 à xx, mais tu verras, c'est très instructif et trés interessant au niveau équipement. lien: https://forums.jeuxonline.info/forumdisplay.php?f=537 Mais je vais te donner un petit apercu de ce que tu peux faire: Alors si je comprends bien, tu souhaiterais rester à l'arc? C'est un choix tout à fait logique puisque nous ne possedons aucune attaque de longue distance, mais il y a des consesions à faire. 1) Si tu veux garder ta cape tofu fou, tu devras faire des parchemins de caractéristiques pour combler les malus. Ce qui revient très chers à termes. Les seuls arc possible à équiper avec la tofu fou sans parchemins sont: xaveur et hidsad. Si tu fais des parchemins force jusque 101 ou chance jusque 101 pour combler les -100 force ou chance, tu auras droits à d'autres arcs... En gros ce que je te conseille, c'est de ne pas te pourrir la vie avec une tofu fou, tant que tu n'as pas les kamas necessaire pour parchotter. A ton niveau, je te le dis: hidsad est le meilleur arc, il n'y en a pas d'autres. Ensuite tout dépend de tes équipements. Si tu montes jusqu'à 8 pa, tu pourras t'orienter vers un arc 4pa ou un arc 5pa. Avec l'arc 4pa, cela te permettras de tapper 2x par tour. Avec une arc 5pa tu pourras tapper 1x + assaut derrière. Si tu es vraiment pressé de changer d'arc, tu as le xaveur au niveau 60 à forgemager air. les degats ne sont pas impressionnant une fois forgemagé air 80% (13-20 air), mais il fournis une bonus agi/vita/%dommage très appréciable et des conditions possibles sous tofu fou. De plus il possède une po de 9, le meilleur. Un excellent arc qui permet de jouer 5pm/8pa assez facilement en full agi et qui ne coute pas tropp chers à fabriquer. Si tu veux t'orienter vers d'autres arcs, je te conseille vivement de laisser tomber la tofu fou pour une guenille, tout simplement pour passer 1/2cc. Elle n'est pas trop dure à faire et elle me sert encore actuellement, vu que le craft d'autre cape +cc coute tres chers ( cape du craqueleur legendaire/ itaineflamme/ o'boule/ feudala/...etc). Si tu laisse tomber ta tofu fou pour la guenille, tu t'ouvres une voie très facile au 1/2cc sur ton arc et pour remplir des prérequis très facilement. Ce qu'il te faut également c'est 8 pa si tu veux jouer à l'arc. Pour cela il te faudra investir dans 1 amulette +1pa et si possible dans un gelano pour être optimum. Un abracaska est possible, mais tu perdras 1pm, ce qui peut être problematique. Voici les arcs que je te conseille à forgemager air 80% dés que tu peux: -Dans une optique la plus efficace possible, je te conseille l'arc du pecheur (niveau 70). Cout de 4pa, 8po, il a des +cc et de la force pour faciliter les prérequis. Il aura : 10-19 en degats air. je te conseille de remonter les jets suivants: +5cc, au moins 35force , un max de % dommage et si possible le po pour ta transposition/flamiche/coopération/sacrifice. le po est un chouette bonus, mais si tu as pas l'argent laisse tomber et concentre toi sur les 3 autres. Avec 7 pa, tu pourras tapper 1coup d'arc + assaut et avec 8 tu frapperas 2x par tour. L'équipement type: - Arc +5cc - cape guenille (10cc/5dommage obligatoire) , - ceinture chafeuse (35force/40vita/9cc facilement faisable) - gelano - amulette aerdala - guetas aerdala (pm/3 à 4cc/agilité/vita). Cela t'amene à + de 25cc, avec un minimum de 134 agilité, tu passeras le 1/5cc manquant en 1/2cc. Si tu n'as pas +25cc avec ces équipements (pas de jets max, pas l'argent,...etc), je t'orientes vers l'anneau du jeune vald pour completer les +cc manquant. Il donne de la force pour les prérequis, de l'agilité, de la sagesse, de la vie et surtout jusque +3cc. Si tu as +3cc et des getas 3cc, tu atteindras +25cc, et donc tu ne seras pas obligé de t'aligner espion et faire alignement 21 ni la forgemagie qui peut être couteuse. Si tu atteins déjà le +25cc, là tu peux choisir ton anneau. je te conseille le bracelet magique de farle dès que tu peux. Agilité, vitalité, sagesse, %dommes. Alliance aerdala (25sagesse/25agi, des petits bonus sympatique et un bonus panoplie). pour le chapeau tu as le choix. Je te conseille coiffe scara blanche qui est toujours interessante, toady, dantgoule, voire aerdala mais elle est plus couteuse. Si tu n'atteins pas la force necessaire, je te conseille vivement de parchotter et de ne surtout pas mettre de point de carateristiques dedans à du 3 pour 1. un sacrieur met tous ses points en vitalité uniquement jusquà la fin. Voilà le meilleur arc possible au niveau 70 et facilement sortable en 1/2cc et les équipements fournis donnent assez de force pour les prérequis de l'arc. A part celui-ci tous les prochains arc sont à 5pa. Un must est "l'arc boutant" niveau 80 à fm. Il donne cc, %dommage, vitalité et donne de la chance pour remplir ses prérequis. 8po, 5pa, sortable 1/2cc avec plus ou moins les même équipements qu'avant. Tu devras juste parchotter un peu ta chance pour les prérequis. Heureusement la chance sur l'arc t'aide à remplir ces conditions. Tu trouves des araknées au temple sram/cra/iop/osa. Plus exigeant au niveau pa, mais cogne beaucooup plus fort sur 1coup d'arc. Tu pourras combiner avec assaut si tu as 8pa. Ensuite un excellent arc que j'aurais du faire plus vite pour exp: "arc du sram archer" niveau 90 à fm air. Il ne paye pas de mine et est beaucoup plus exigeant au niveau parchottage force et des equipements +cc (tu seras obligé d'avoir guenille 10cc, chafeuse 9cc + force , getas 4cc et anneau jeune vald 2cc + force minimum). Si tu peux combiner une coiffe +force/agi/cc ce sera encore mieux par exemple coiffe de la drageuse est vraiment bien pour t'aider dans les prérequis force/cc. Cet arc ne paye pas de mine, mais sur cc le bonus +10 s'applique sur les 2 lignes! Tu voleras beaucoup plus de vie et tu frapperas très fort sur le coup de base, miam. Tu peux aussi tapper +1cc sur l'arc si il t'en manque 1 dernier pour arriver à +25cc. Au vu de ses bonus pas geniaux c'est pas grave... mais bon faut aimer forgemager car ca passe pas facilement (^^) Et après .... ben c'est le trou noir jusqu'à arc ange, chiduc, arc du chafer archer, chitecte et à termes si tu joues tri-elements: arc hisedaisange. mais pour tous ces modes qui suivent, je ne peux que te conseiller d'aller lire le Wiki, ils y sont entierement détaillés ![]() des équipements apparaissant petit à petit qui remplace parfois les anciens. Tout dépend à quel niveau tu parchottes tes caractéristiques, de tes moyens, de tes envies,... etc Maintenant il m'avait répondu: ouais, mais je passe dague. Voici la réponse: Alors donc tu pars sur dague, très bon choix aussi. Les dagues les plus courantes sont les ellorie cruelles fm à bas level. ce sont de très bonne dague mais il faut réussir à les forgemager soit 65 soit 80%. De plus elles retirent 1pm, pas facile donc. Un autre choix de dague de ton niveau sont les honies. Fort aléatoire, mais puissante sur cc. Sinon tu as la série des dagues fourbesque qui une fois fm air sont très interessante, mais elles sont toutes à fm et les prérequis force sont ennuyant. Pour te dire franchement je n'ai pas joué aux dagues avant mon niveau 90. Pour moi les choix les plus logique sont blessdag (chers) ou aerdala (bonus panoplie, que 1 aigue à avoir + 50 artefacts) et équiper la guenille pour les prérequis. les équipements sont les même que pour le mode arc, mais tu n'auras peut-être pas besoin du gelano avant ton niveau 100. En gros avec 6 ou 7pa, ca devrait aller sans trop de soucis surtout si tu montes attirance/cooperation 5 ![]() Une meilleure dague que rat noir sont les dagues lutinations (niveau 90) forgemagée air 80%. les coups critiques sont impressionnant (+10sur cc sur degat et vol de vie), ce qui revient au même qu'une blessdag, le vol de vie en plus! Les bonus sont tous très interessant: agi/sagesse/vita/1po/initiative/%neutre (tu auras moins mal sur punition). Le prérequis de 70 force est la seule condition pour porter ces magnifiques dague. Guenille 10cc, chafeuse 9cc/3x force, getas aerdala 4cc, anneau jeune vald 2 ou 3cc/ xagi/ 2xforce. -> te voila déjà à +25cc, de la force pour les prérequis, de l'agilité, +1pm, +x dommages, de la vitalité,...etc Tu peux completer avec amulette aerdala en prévision de tes 9pa / coiffe aerdala ou autre coiffe agilité / bwak . tu équipe l'alliance aerdala en attendant ton niveau 100, comme ca tu exp et profites des bonus panoplie. à ton niveau 100, il te faudra le gelano. Ainsi avec lvl 100, gelano, amulette +1pa, tu auras 9pa et donc 3x des coups de dague. Et pour les équipements reporte toi au wiki, ils sont tous mis dedans (^^) jeune vald --> anneau dragon cochon. amu aerdala ---> collier dc, puis feuille printemps/amu dragoeuf,...etc ceinture ---> ceinture rat noire si tu joues une dague +cc (genre rat noire ![]() coiffe ---> craqueleur legendaire ou dragueuse, puis solomonk, kalyptus,...etc enfin bonne lecture ![]() En esperant que ca apportera des réponses à tes question. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|