Aller à la page... |
Conseils et explications pour une nouvelle?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Le level 22 avait aucune raison de te tuer le système de pvp ne marche pas comme cela, et la majorité des personnes trainants à astrub ou incarnam sont très jeunes et immatures.
|
![]() |
|
|
Bonjour,
Le pvp n'est pas comme wow ou tu as les la horde contre l'alliance.Je ne vais pas t'explique le principe pvp de dofus étant donner qu'il doit changer d'ici la fin du mois(en théorie). Pour ce qui est du gars qui t'as tuer,bah t'est tomber sur ce que l'on appelle communement un "kevin". Pour ce qui est de la maturité dans dofus,c'est une catastrophe surtout en zone non-abo,cela s'arrange(un peu...)en zone abonné mais cela reste quand même très immature en général,bien pire que sur wow. Cela est du a une version d'essai non limitée dans le temps qui attire tout et n'importe quoi,enfin c'est ce que j'en pense. Pour les conseil le mieux est de regarder là: https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=638265 Il y'a toutes les infos que tu désires. voilou. |
![]() |
|
|
Il y a aussi les wikis sur le Bazar pour savoir où répartir tes points, les équipements à prendre etc... https://forums.jeuxonline.info/forumdisplay.php?f=537
Donc ça c'est pour la partie "combat", par contre pour les métiers, bah fais ce qui te plait, tout en sachant que pour les sousous, le mieux reste bûcheron ou mineur, voir les 2 puis un métier d'artisanat. |
![]() |
|
|
A incarnam et as(noob)trub les gens sont trés immature sinon je te conseille le wiki comment commecer a jouer ( ca existe je croi mais pas sur) ^^
bon jeu |
![]() |
|
|
Si tu veux un jeu pvp, Dofus n'est pas le jeu que tu recherches.
|
![]() |
|
Légende
|
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Moi chuis sur Raval mais faut payer pour rentrez
![]() |
![]() |
|
|
ouaisssssssss chui sur qu'on est pas les seuls d'ailleurs ( mais si on l'ai, j'arrête dofus )
|
![]() |
|
phoenix_stealer |
Trouver plus de messages par phoenix_stealer |
Bagnard
|
dofus c'est comme wow y a des no life y a des autistes y a des chieurs sincerement vient pas c'est trop chiant comme jeu, tu veux pas encore passé 1 an derriere ton ordi ?
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|