Conseils et explications pour une nouvelle?

Répondre
Partager Rechercher
Tabula rasa il était pas annoncé y'a 5-6ans(voir plus)? je croyais que la boite de développement avait couler et avec sa son projet de MMO, tu aurais plus d'info plz?
Citation :
Publié par cocco
Sur Dofus pour avoir un lvl pvp et stuff, compte 6 mois je pense ^^ .
6 mois kof kof

J'ai mis 5 jours a monté lvl 50 et après je conçoit se se corse mais en 6 moi j'ai le temps de monter deux perso o niveau 100
Citation :
Publié par dragontime
6 mois kof kof

J'ai mis 5 jours a monté lvl 50 et après je conçoit se se corse mais en 6 moi j'ai le temps de monter deux perso o niveau 100

personelement je met 1 semaine pour monter lvl 50 mai
tu sais tout le monde n'est pas obliger de jouer tous les jours et de monter le plus vite possible i monte a son ritme c'est tous(mais c'est vrai que pour etre lvl 60 en 6 moi tu doi jouer tré rarement)
Dofus commence aussi vers les niveaux 100 125 pour les plus adultes nous allons dire ^^
Et pour moi le grand interêt de dofus ces les métiers et faires ses crafts et ses panos
Citation :
Publié par daflip
nonon c'était dans wow que mon perso était (est) 70 ^^
un hunt troll spe precision fin bref osef ici xD c'est peut etre pour sa que j'aime bien la classe cra

sinon pour wow je comprend qu'il plaise a pas mal de monde c'est un peu LE jeu que tout le monde cherche niveau gameplay/graphisme/traduction/communauté(ou pas) mais a force quand on arrive vers al fin sa devient repetitif avec leur add-on qui n'ajoute pas grand chose en fait ... juste plus de temps de jeu :/

mais la concurrence arrive (warhammer/aion/tabula rasa etc ...) vivement !!!

dragontime mon pseudo sur djaul est especialy une cra blanche

lol hunt cest ce quil y a de plus rapide a up (spe beteuuuuuuuuh)
essaye de monter un pretre heal orc pour voir
Citation :
Publié par dragontime
6 mois kof kof

Pour moi c plutot avoir le lvl pour porter les pano mou, meulou etc et de les porter ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés