et le coin détente?

Fil fermé
Partager Rechercher
/me se pose sur les genoux de son mari et parle doucement a un yongho hilare "croit tu vraiment que ça soit pour moi cette arme? hm?" *pose un bisou sur la joue de reilan* "le genou gauche d'abord mon amour, laisse lui une chance de fuir"
Héhéhé ... je la sentais venir celle là ...
Alors on va préciser :
/me reprend sa tenue de soubrette "un sucre ou deux Monsieur Yongho?"

C'est sûr ... A chaque fois qu'Evilnurse me sert un café à la maison de retraite ... elle met sa petite tenue fétiche ...
Moi, à part le fait que je bois beaucoup de café ... bien sucré ... j'ai rien demandé hein ...

/me se dit que les maris d'aujourd'hui sont bien naïfs ...

/me cale le budgetarms-FF20 sous la couverture ... au cas où

Trois ma belle ... comme d'habitude ... hin hin
Citation :
Publié par Yongho
Héhéhé ... je la sentais venir celle là ... Trois ma belle ... comme d'habitude ... hin hin
Alors comme d'habitude vous aller les sentir monsieur yongho sisi! allez on se retourne et on mord dans le portefeuille de Jcazalet
Citation :
Publié par Evilnurse
Alors comme d'habitude vous aller les sentir monsieur yongho sisi! allez on se retourne et on mord dans le portefeuille de Jcazalet
/me tape sur la tête d'Evilnurse pour tenter de la faire lâcher prise ...

Courage Jcaz .... en principe elle lâche prise au bout de ... 57 minutes
Nan nan pirouette rater Monsieur Yongho ce portefeuille est bien dans vot' bec, moi je mord que dans ceux contenant des platinum noir

*retourne Yongho comme une crèpe* Bon..! Monsieur Yongho ça suffit! même madame Cruchon fait pas tant de manière et pi le sucre ne vous fera pas de mal *dit-elle en mettant ses gants chirurgicaux* "enfin... pas trop"

*chuchotte a Jcazalet* je vous déconseille de lui oter votre portefeuille de sa bouche dans ces moments la... il est assez grognon...
/me vient d'entrer dans SL après la maintenance

Mouarf il est seul

/me se déconnecte

SL sans vous ce n'est vraiment pas intéressant

/me portera les croissants plus tôt demain
/me a du menacer la boulangère de révéler la liaison qu'elle entretient avec l'institutrice mais il a réussi a lui faire ouvrir la boutique pour se procurer les croissants

Retire ses chaussures et se TP sur Coindétente
Zzzzzzzzzzzzzzzzccccccccccccchhhhhhhhhhhhhhllllllllllllllllllsssssssssss(oui ben je débute dans l'imitation du téléport moi )

/me avance à tâtons dans le noir en enjambant les corps dénudés et enlacés (non sans prendre quelques clichés)

Pose les croissants sur la table, prépare le café (vous n'aurez plus qu'à appuyer sur le bouton), et ressort sur la pointe des pieds en prenant garde de ne pas troubler les ronflements de Yongho ni déranger Mimi qui fredonne doucement bécassine c'es ma cousine (petit cauchemar sans doute)

En sortant, se ruine un orteil en se cognant dans le barbecue que quelqu'un a encore laissé trainer , retient un cri de douleur et se TP a nouveau

chhhhhhhhhhhhhhhzzzzzzzzzzzzzzzzzzssssssssssssssssssss (ah il est mieux çuis là)

Ooooooooooooooooouuuuuuuuaiillllllllllllllle, çà fait maaaaaaaalllll

Bonne journée

jours un lait choc svp as enfin sl fonction hourra m'en vais m'aère la tête de suite
/se dis qu'elle a bien fait d'attendre ce matin moins de soucis pour rentrée

Bonjour là dedans ... Allez debout!!!

ça fait déjà une demi heure que je bosse moi, et que j'attends que ça se réveille pour venir prendre un petit café et saluer les copines ... et les copains aussi

/me sert un verre de jus d'orange à Mimi et Kazya ... et un lait choc à Morganna ...

/me dispose les croissants et les pains au chocolat dans un joli panier ... se sert un grand café et s'installe pour faire un petit brin de causette ...

Bonjour Bonjour!

ah sympa comme endroit... puis-je me poser un instant afin de savourer mon café bien serré?

me/regarde à droite et à gauche et fait signe de la tête aux gens d'à côté...

mais qui sont-ils?

AAAHHHH ! Enfin quelqu'un d'aussi réveillée que moi !

Hello Val ! bien dormi ? du sucre dans ton café ?

Allez Yongho ... fais un effort ... tu vas pas laisser deux jolies jeunes femmes discuter toutes seule !!!

'jour tout le monde...

déjà debout ? sais pas comment vous faites ... moi SL m'a tueR hier soir

reste un peu de café kekepar ???

... non pas dans une tasse......... en intraveineuse ce matin siouplait !!!

/me baille un grand coup et lutte pour garder un oeil ouvert
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés