Aller à la page... |
Nouvelle version - Mardi 21 août 2007
|
Partager | Rechercher |
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#4462 |
|
Pour ceux qui on des problèmes,je viens de retester et franchement le ftp fonctionne trés bien,le resume fonctionne bien aussi(exemple dl avec free dowload manager).
Pour le peux d'avoir une connections adsl-max Tu dl a plus de 600ko/Sec et tu récupére la full install en 1h30.une fois installer le pactheur dl juste le mini patch 0.20.2 qui prend même pas 5minute. Par ici :=>ftp://ftp.playtr.com/setup_data_files/ |
![]() |
|
|
Personnelement apres une nuit a telecharger en ce demandant si ça allait finir un jour, j'ai telecharger ce fichier :
http://tabularasa.patcher.ncsoft.com...20.2.0.ncpatch J'ai ensuite tous fermé (launcher ncsoft et le jeu) , je l'ai placé dans le repertoire de tabula rasa et j'ai lancer l'icone de tabula rasa que j'avais sur le bureau. Il m'a alors mis dans le launcher ncsoft qu'il mettait a jour tabula rasa ce qui a mis 5/6 minutes je crois, puis il a telecharger un complement de patch surement pour passer de 20.0 a 20.2 ou un truc du style puis le jeu a démarrer comme un grand. Je sais pas si ça marchera chez tous le monde mais moi en tous cas ça a fonctionné. Bonne chance ^^ |
![]() |
|
|
mais c'est horrible, vite dépêche toi de réinstaller !
![]() (le ftp il marche en effet bien mieux que leur launcher) |
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#4462 |
Invité
|
|
![]() |
|
#4462 |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|