Nouvelle version - Mardi 21 août 2007

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Paul-Hewson
Cela dit on doit pouvoir faire les quêtes qui ont été rajoutés (et en prime on aura fait des quêtes qui ont disparues )
Je sais, je sais....mais j'adore refaire des persos pour tout revoir d'un regard neuf
merci pour le patch notes

Pour les impatient processus minimum pour patcher un programme client serveur :

Coupure de la liaison client serveur (la visiblement ca c'est fat)
Extinction des serveurs
Redemarrage des serveurs
Patchage des serveurs (et oui nos programme client vont etre changer mais il faut que le version serveur soit deja avec le nouveau programme)
Redemarrage des serveurs
Teste de patchage du client local (ca a mon avis ca a deja ete tester sur le serveur noname hier)
Copie du patch sur le ftp
ReOuverture de la liaison client serveur.

Serveur sature ca exlose reprendre au debut (la je deconne, enfin ca arrive)

Voila tout ca se fait pas en 10 min, et surtout il faut etre sur de son coup avant de rallume les vanne, car patchage verole sur un programme client = souvent desinstalation et reinstallation complete du dit programme.
Citation :
Publié par Gectou4
a priori le craft est mis...

certaine quêtes bugué on en entend pas parlé, ni en "cassé" ni en réparer 'ex temple eloh ou il ont juste fixé un téléporteur"

par contre le prix des munitions
"à petit level c'est trop cher à gros level on c'est plus quoi faire des sous"
bas voila, à petite level, tes à sec, et now à grand level tu es à sec aussi
si vous avez fait le plein avant le patch je sent que vous allez le regretter

a vendre munition de base pas chère
Clair moi qui me balade toujours avec 5000 de munitions balles et cellules d'énergie. Mouarf ! Bon heureusement j'ai 250 000 crédits pour en racheter. Mais eux qui disaient qu'ils allaient arrangés le problème des munitions qui coûtent cher, ils l'aggravent !
Citation :
Publié par kilhian
ce qui est intéressant c'est le prix des "scrap metal" 5-->1

vive le shrapnel explosion je sais plus quoi (AoE dévastateur et terriblement efficace)
Alors si je ne suis pas bête, ca favorise encore plus la classe soldat.. qui se portait déjà très bien. :d
Citation :
Publié par Paul-Hewson
Clair moi qui me balade toujours avec 5000 de munitions balles et cellules d'énergie. Mouarf ! Bon heureusement j'ai 250 000 crédits pour en racheter. Mais eux qui disaient qu'ils allaient arrangés le problème des munitions qui coûtent cher, ils l'aggravent !
En même temps, ils disent qu'ils ont vachement augmenté les possibilités d'en looter, et on pourra en crafter comme des grands... Donc à voir, ptet les débats de l'économie par les joueurs?
ils ont dit qu'ils allaient arranger le problème pour les low level
on verra bien ça que ça donne, si tout le monde est à la rue dans une semaine ils modifieront
mais c'est sur qu'à 110c la roquette ... c'est pas gagné pour les snipers et leur gun moisi.

par contre certains bugfix me donnent l'impression qu'ils essayent de rush ( quete qui marche pas, on vire skill qui marche pas, on change .. )
Pour un patch que j'attendait avec autant d'impatience (les annonces et la taille du patch ont bcp joués) je suis assez déçus. Des bugs pas corrigés. des parties supprimées pour pas corriger des changements extravagant (le coup des munitions je voit pas trop comment ca va aider au lvl 4 faudra voir les loots) l IU a l'air améliorer mais peut de nouveau contenu annoncé. Bref c est tjs ca mais pas encore le coup de fouet dont le jeu a besoin pour s'imposer à sa sortie (et pourtant je suis un de ses grands fans).

Bred vivement demain qu'on puisse tester tout ça (encore qu'à 30 ko c'est pas dit que ce soit finit demain)
Il se paye notre gueule là, un patch de 2Go.. avec l'installeur qui fait 2,8Go sur leur ftp. Ben voyons, le patch doit pas faire 2Go (alors que le fichier du patch fait 2Go comme annoncé, mais vu la différence de taille entre les 2 installeurs y a un problème non ? ^^' )..... ahlala et après tu te dis qu'ils ont dû rajouter du contenu partout, ben en fait non vu que le patch réel doit faire 500Mo si il faut :d

Sur le ftp tu vois ça :
Citation :
Index de ftp://ftp.playtr.com/setup_data_files/

Vers un rép. de plus haut niveau
install_tabula_rasa_0.12.1.0.exe 2493951 KB 13/03/200713:02:00
install_tabula_rasa_0.14.1.0.exe 2655793 KB 30/04/2007 17:18:00
install_tabula_rasa_0.17.1.0.exe 2909267 KB 03/07/2007 16:07:00
install_tabula_rasa_0.19.2.0.exe 2327948 KB 10/08/2007 16:24:00
install_tabula_rasa_0.20.1.0.exe 2810081 KB 21/08/2007 10:58:00
Citation :
install_tabula_rasa_0.20.1.0.exe 2810081 KB 21/08/2007 10:58:00
mais c'est pour passer de les 19.2 a la 20.1 les 2,8 Go. Donc 800 d'installateur et 2 Go de donnée.
Et pas pas de 1.0 à la 20.1 directement.
Citation :
Publié par Ghrutuk
mais c'est pour passer de les 19.2 a la 20.1 les 2,8 Go. Donc 800 d'installateur et 2 Go de donnée.
Et pas pas de 1.0 à la 20.1 directement.
Si on suit ton raisonnement on devrait avoir un jeu de 10Go compressé, ce qui après décompression ferait au moins 20Go de jeu..

Non sur ce ftp sont stockés uniquement les clients complet. Le fichier de patch fait bien 2Go (1,9xxxxxxxx) et le client complet de l'installeur fait 2,8Go.
Cela dit la taille des installeurs diffèrent à chaque fois ca monte et ca descend.. trop bizarre. (trop bizarre le rapport patch / client)
Ouaip j'admet que c'est assez mal foutu, ca serait presque plus rentable (ou rapide selon la source de download, vu que j'ai retelechargé la 19.2 sur fileplanet y'a pas longtemps) de retelecharger un client full que de télécharger le patch en fait
Citation :
Publié par MrEctoplasma
Ouaip j'admet que c'est assez mal foutu, ca serait presque plus rentable (ou rapide selon la source de download, vu que j'ai retelechargé la 19.2 sur fileplanet y'a pas longtemps) de retelecharger un client full que de télécharger le patch en fait
Surtout que le ftp crache beaucoup plus que l'update via le launcher plaync (et comme le ftp c'est prévu pour ça c'est aussi beaucoup plus stable)
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés