L' apres goût de dofus

Répondre
Partager Rechercher
Je suis un peu dans le même cas, dès que l'xp commence à devenir sérieuse je m'ennui. C'est sur que sans objectif c'est vraiment lourd dofus.
J'ai essayé toutes les classes et aucunes ne me convient

Ma seule solution, serait qu'un nouveau serveur sorte, pour me faire de nouveaux amis, essayé d'être dans le ladder, me faire plein de kamas etc ... Bref, j'ai plus qu'a attendre les vacances prochaines

Pour le moment je regarde du pvp, histoire de m'amélioré tactiquement, et de chercher le bon personnage.
Si tu t'ennuit passe a un jeu 3D t'a pas le temps de t'y ennuyer , tu t'endors pas sur ton clavier en attendant que sa soit a ton tours pendant les combats . Et le rp dans dofus sa craint quoi . Artisan c'est bien tu craft des items qui roks trop aux HL qui te disent a peine bonjour .
L'idée de l'artisan n'est pas mauvaise, tu fera plaisir aux gens en leur craftant leur items (tu recupera eventuellement des pourboires ).

Tes metiers te raporterons des kamas, qui te permettrons d'acheter des equipements sympas pour tes futurs level et qui te motiverons surement a xp pour les porter
Citation :
Publié par Jarppi
Si tu t'ennuit passe a un jeu 3D t'a pas le temps de t'y ennuyer , tu t'endors pas sur ton clavier en attendant que sa soit a ton tours pendant les combats . Et le rp dans dofus sa craint quoi . Artisan c'est bien tu craft des items qui roks trop aux HL qui te disent a peine bonjour .
Tu peux te venger en les dépouillant de leur kamas
Citation :
Publié par AXLORD
Reconvertis toi en artisan, tu verras, c'est moins ennuyeux que d'xp. Certe tu passeras du temps à devenir maître mais l'aide pour la communauté de ton serveur n'en serra que plus grande

Commence par faire bûcheron et mineur, puis pars tester les métiers de craft.
Perso je trouve ça 1 000 fois plus chiant mais bon.
Je te conseil le pvp, et les trucs en groupe (tu verra quand tu cose de tous et de rien,tu ne t aperçois même plus que tu xp).

Citation :
Publié par olivier-riedel
Mais oui monter des métiers d'artisanats c'est bien pour ne pas s'ennuyer enfin moi sa a marché
Ben... je me suis jamais ennuyé, mais monter des métiers je me suis encore plus pas ennuyé

Arrivé à un certain niveau de métier, droper les ressources nécessaires aux crafts assez HL constituent des "missions challengeresques"
Surtout qu'il faut parfois être 4 ou même 8 pour extirper d'un monstre la ressource désirée.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés