De mon experience (persos differents level 30 environ)
AK : encaisse moyen, degat bon.
uniquement des voies d'armes :
- 3 types d'arme : lame / masse / hache
- 3 modes d'arme : dual / 1 main + bouclier / 2 mains
Au niveau des styles au level 26 (je suis lame bouclier) j'ai 3 styles, dont un qui fait des dégats de zone (tres petite la zone)
Hunter : encaisse mal, degat bon.
Les voies :
- arc / arbalete
- dague
Au niveau 33 j'ai environ 4 styles d'attaque à l'arc, dont une qui transperce le 1er adversaire (donc ca peut en toucher 2, degat diminué sur le2eme), une multi-fleche en cone.
Baggi warrior : encaisse tres bien, degat bon.
J'ai pas essayé mais ya une grosse voie d'arme apparement et une voie magique avec des sorts persos pour mieux resister. Ce qui m'a frappé en jouant avec eux c'est leur capacité a encaisser.
Mage : encaisse mal, degat tres bon.
Le mien n'est que level 18, mais ya 4 voies si je me souviens bien :
- energie (un peu une voie de base si j'ai bien compris...)
- feu / glace / lightning
J'ai spé glace moi, j'ai deux bolts pour l'instant je crois dont une qui ralenti la vitesse de deplacement de ma cible. Un degat energie qui fais reculer le mob.
Dans certaines voies (peut etre toutes meme), ya des sorts de zone, en groupe ca doit déménager
Segniale : encaisse moyen, degat moyen
3 voies (si mes souvenirs sont bon

)
- soutient
- debuff
- attaque
Le mien est spé soins, le 1er soin a un cool time (temps de recast) de 5s... dur de soigner en groupe comme ca, mais en le montant un peu ca diminue (niveau 7 c'est 3.5s), toujours pas de soin de groupe (je suis environ level 30), mais un bouclier qui augmente le taux de blocage utile pour baggi et knight.
Dans la voie debuff j'ai monté un peu j'ai un debuff d'attaque (ca doit reduire de 10% les degats)
J'ai un sort de degat a distance aussi, toujours utile pour interrompre.
Et j'ai spé un peu en attaque j'ai un coup au cac qui immobilise 1s (woot)
summoner : encaisse bon, degat tres bon
J'ai jamais joué, mais souvent groupé avec.
Ca deal du tonnerre j'ai vraiment été impressioné, entre le pet et les deux armes ca tombe vite !!
Aucune idée des spés
Voila mes impressions apres ces quelques jours (quelques semaines peut etre) de play.