Anims et personnalisation du perso

Répondre
Partager Rechercher
Cette image me trotte dans la tête depuis plusieurs semaines, alors je me lance : ce concept art ne serait-il pas inspiré d'une certaine personnalité ??

http://mostdaoc.free.fr/dpvswar.bmp

On remarque beaucoup de ressemblances :
- les reflets sur le front ( image du centre et image de droite )
- la forme du visage ( jusqu'à l'ombrage de la joue de gauche entre l'image du centre et l'image de gauche )
- le nez assez ressemblant même si on le voit pas tout à fait sous le même angle
- la bouche ( image du centre et image de droite )
- ...

Pour moi, c'est clairement inspiré
je confirme ce qu'a dis aiishya par mon expérience de jeu à cologne lors du gamesday.

c'est facile à décrire, tu as une cible, tu la suis du regard.

ça marche sur les ennemis sûr, allié je sais pas du tout, puisque j'ai joué un chasseur de squig, le follow je n'ai pas testé.

j'essaierais de voir ça plus en détails à leipzig si on a le droit de tout vous raconter.

Citation :
Publié par Vindor
c'est pas du tout l'impression que ça donne quand tu regarde la dernière video pvp du black orc.
suffit que le joueur bouge un peu et ça casse le /face mais de base tu ferra /face à ta cible (suffit de regarder la vidéo du cultiste )
Citation :
Publié par Phenyr / Givan
Il y aura au moins autant de personnalisation du skin à la création qu'a DAoC j'éspére, de plus tu ajoutes les petits ornement, les modifications de la musculation selon ton niveau etc...
Bah je pense que ça devrait être pas mal ^^
Faut pas rêver non plus, dans daoc tu peux absoluement tout personnaliser à la création du perso, couleur de peau, yeux, taille, forme du visage, du nez... taille du nez, paumette, menton, yeux,... et c'est pas des tailles prédéfinies, mais des tailles par reglage via une barre graduée. (mais souvenir sont anciens, mais je ne crois pas me tromper).

Donc à mon avis dans WAR on rique d'en etre loin.
Citation :
Publié par Mygollas
Faut pas rêver non plus, dans daoc tu peux absoluement tout personnaliser à la création du perso, couleur de peau, yeux, taille, forme du visage, du nez... taille du nez, paumette, menton, yeux,... et c'est pas des tailles prédéfinies, mais des tailles par reglage via une barre graduée. (mais souvenir sont anciens, mais je ne crois pas me tromper).

Ouais bah c'est un peu comme dans Oblivion quoi. Tu crées en 3 heures ton perso pour voir à la fin 3pixels se bagarrer à l'écran x)*
Dans Oblivion aussi, tu passes 3 heures à faire la frimousse de ton personnage...que tu ne verras pas puisque tu joues en première personne! oO

*si vous avez suivi la petite astérisque c'est pour lire: je parle de DAOC premier du nom
Citation :
Publié par Mygollas

Ou alors loin devant ^^
Pouvoir personnaliser à fond son personnage c'est a la mode ^^ On y a pas vraiment entendu parlé pour WAR mais à mon avis on aura pas mal de possibilités à ce niveau là, d'autant plus que les modifications possibles sur DAoC sont assez basiques par rapport à ce qu'on peut voir dans d'autres jeux

Citation :
Publié par Santoryn
Tu crées en 3 heures ton perso pour voir à la fin 3pixels se bagarrer à l'écran x)*

*si vous avez suivi la petite astérisque c'est pour lire: je parle de DAOC premier du nom
DAoC est assez détaillé et les modifications sur les personnages sont clairement visible en jeu ( sauf si on se cache sous un heaume mais bon ).
Mais le jeu reste assez simple sur cet aspect, et il ne faut pas plus de 5 minutes pour créer son personnage, sauf si vraiment tu sais pas quoi choisir ^^
Conclusion, t'as le droit de préférer WoW, mais ne viens pas parler négativement de choses que tu ne connais pas
Citation :
Publié par Tenacious D
DAoC est assez détaillé et les modifications sur les personnages sont clairement visible en jeu ( sauf si on se cache sous un heaume mais bon ).
Mais le jeu reste assez simple sur cet aspect, et il ne faut pas plus de 5 minutes pour créer son personnage, sauf si vraiment tu sais pas quoi choisir ^^
Conclusion, t'as le droit de préférer WoW, mais ne viens pas parler négativement de choses que tu ne connais pas
/hurle quelqu'un a parlé de wow ici?
*personne*

Pour en revenir, au sujet, je parlais de DAOC la tout premier, sans add on ni refonte graphique. Il est SUPERMOCHE alors le nez aquilin ou fin la différence on repassera .
Deusio, c'est Mygollas qui parlait de personnalisation trés poussée, perso j'adore mais faut que ça soit un peu utile pas comme dans Oblivion ^^ (qui d'ailleurs a un trés bon système de personnalisation... mais pour du MMO XD)
Citation :
Publié par Tenacious D
Ou alors loin devant ^^
Pouvoir personnaliser à fond son personnage c'est a la mode ^^ On y a pas vraiment entendu parlé pour WAR mais à mon avis on aura pas mal de possibilités à ce niveau là, d'autant plus que les modifications possibles sur DAoC sont assez basiques par rapport à ce qu'on peut voir dans d'autres jeux
WoW es loin derriere, Lotro aussi et GW pas mieux. En MMO DAOC depuis catacombs est celui que je connais ayant le plus de personification à la création du perso.
Citation :
Publié par Mygollas
A oué quand meme
Perso si elle est encadrée (pour éviter les je fais n'importe quoi pour me faire remarquer) je suis favorable à un maximum de personnalisation.
C'est vrai que niveau personnalisation DAOC est top. Les yeux, nezs, bouches et autre sont effectivement modulables et comme il est dit plus haut c'est modulable avec n'importe quelle taille. La seule chose prédéfinie c'est la taille globale du perso avec un choix sur petite, moyenne ou grande sinon pour tout le reste reste c'est au choix.

Dans daoc, sans voir le nom du joueur, simplement en voyant son skin tu es capable de dire qui c'est et ca c'est vraiment génial. Tout ceci c'est grâce aux emblèmes, aux teintures, à la personnalisation très poussée des visages et aux items (en dehors des armures).

Il faut préciser aussi que depuis toa (je crois), il est possible de changer totalement l'aspect de son personnage à n'importe quel moment. Ce sera un peu le même système sur war (enfin j'imagine) mais avec une évolution en terme de puissance et de level. En gros à un certain level on aura le choix de modifier l'aspect de son personnage pour lui donner un peu plus de charisme (barbe plus longue pour les nains par exemple avec des anneaux dans la barbe); enfin j'imagine que ce sera comme ca.

Et puis il y a aussi autre chose qui joue sur la diversité des skins. C'est le fait que, par exemple, une même race puisse accéder à un grand nombre (voire même la totalité) des classes du jeu comme les bretons, celtes et les vikings.

@mygollas: oui c'est vrai la configuration des visages c'est catacombs autant pour moi.
Citation :
Publié par Mygollas
WoW es loin derriere, Lotro aussi et GW pas mieux. En MMO DAOC depuis catacombs est celui que je connais ayant le plus de personification à la création du perso.
Celui qui m'a le plus impressionné à ce niveau là, est EVE Online, où sauf erreur de ma part ( des fois que je confonde ^^ ) j'ai pu personnaliser mon personnage à l'extrême ( ce qui est d'ailleurs marrant compte tenu du fait qu'on ne profite pas réellement de notre personnalisation dans le jeu ! )

Sur EVE Online j'ai vraiment eut une autre vision de ce qu'est la personnalisation, ya vraiment un fossé entre celle de DAoC/Catacombs et EVE Online bien que DAoC est assez poussé lui aussi. Dans EVE Online, on ne voit pas notre personnage mais son vaisseau, et peut être que c'est ce qui explique qu'on puisse le personnaliser à fond : les détails qui ne sont pas affichés n'ont aucune incidence sur la fluidité du jeu, du coup autant se permettre de s'amuser à se personnaliser à fond sans conséquence...
C'est peut-être ce point un peu plus délicat qui dissuade les développeur de rentrer dans le détails qui tue et qui pourrait faire que WAR serait pas plus complexe que DAoC Cela dit compte tenu des evolutions technologiques actuelles, c'est pas ce détails qui est le plus gênant !
Citation :
Publié par Karnak
Le top du top c'est CoH d'façon

Sinon, il me semble que SWG propose aussi un système de personnalisation assez poussé, non?
ouep SWG c'est assez relevé comme personnalisation de ton avatar
Citation :
Publié par Rexxar
Enfin c'est pas que je les aimes pas mais j'ai vu une vidéo avec un prêtre guerrier il faisait a chaque fois la même chose.
Celle que j'ai vu était pas super non plus mais en plus de 6 mois, le jeu a le temps de beaucoup changer donc te fais pas de soucis la dessus, des modifications sont à apporter, ils le feront, faut juste être un peu patient (c'était pareil pour wow).
Citation :
Publié par Rocheuse
Celle que j'ai vu était pas super non plus mais en plus de 6 mois, le jeu a le temps de beaucoup changer donc te fais pas de soucis la dessus, des modifications sont à apporter, ils le feront, faut juste être un peu patient (c'était pareil pour wow).
Non mais ça changera pas ça, fallait lire les autre commentaires qui expliquent que c'est simplement parce que le perso de la vidéo est lvl 1-2 et n'a donc que 2 skills qu'il est obligé d'utiliser en boucle comme dans n'importe quel MMO.
Citation :
Publié par Karnak
Le top du top c'est CoH d'façon

Sinon, il me semble que SWG propose aussi un système de personnalisation assez poussé, non?
Tout à fait, tout à fait... Sauf que sur CoX, tu fais ta skin définitive dès le début, avant même de commencer à jouer. Mis à part les nouveaux costumes, la skin ne change plus avec lévolution de ton équipement puisque ten as pas... Le petit truc en + de SWG, cétait le contrôle de la corpulence... Dans CoX, superhéro oblige, tas du choix entre un peu musclé et très musclé alors que dans SWG, cétait entre maigrichon et gros...

Je suis pas certain quun Flamboyant ou un Magus obèse corresponde parfaitement au charac design de Warhammer... Mais jespère me tromper...
Citation :
comme dans n'importe quel MMO
Nous sommes ici dans un jeu qui va sortir et qui se dit "nouvelle génération".
Il n'a donc pas a avoir les mêmes limitations que des jeux sorties il y a plusieurs années.
Par exemple dans le cas présent rien n'empeche un coup standard d'avoir plusieurs animations.
Citation :
Publié par Sabotage
Par exemple dans le cas présent rien n'empeche un coup standard d'avoir plusieurs animations.
Je me souviens qu'ils avaient dit dans une interview que ça coûtait très cher et que ça ne serait pas le cas, je vais essayer de retrouver la source.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés