Lag'z bizzard O_o"

Répondre
Partager Rechercher
Bonjours tout le monde , les gens !! je crée ce post pour vous demander votre avis ... Je vous avoue qu'avec 2compte , je lag's ( en 1024Mo ) et un amis ( en 512 ) Trace au zaap ... Il a un vieux PC, jamais d'entretient ni rien , moi il est Clean est j'ram plus ...

Idée ? non non il a autant de programme ouvert que moi

NB I : A oui , tout les 2 en inférieur ...
NB II : A oui , normalement j'suis en dégroupage total , donc haut débit ( voir très haut ) la je suis sur la même ligne que lui ... Sa vien pas des X , XX Méga Hertz par hasard ?
Ça peut venir de la carte graphique, du processeur, de la version de ton logiciel standalone Flash, de la mémoire cache employée par Flash, des systèmes d'exploitation, de l'état de fragmentation de ton disque dur, du nombre de saletés que t'as amassé sur ton ordi durant tes navigations sur la toile (désolé du troll caché sur Windows), de…

De beaucoup de choses.
Citation :
Publié par Ripitus
Ça peut venir de la carte graphique, du processeur, de la version de ton logiciel standalone Flash, de la mémoire cache employée par Flash, des systèmes d'exploitation, de l'état de fragmentation de ton disque dur, du nombre de saletés que t'as amassé sur ton ordi durant tes navigations sur la toile (désolé du troll caché sur Windows), de…

De beaucoup de choses.
Carte Graphique 256 Chacun
Processeur : Moi mieu
Logiciel Standalone : Connais pas
Mémoire piké : +/- pareil tout les 2 ...
Exploitation : XP et XP
DD : moi 2 , lui 1 [ j'ai un 180Go , lui 80 ]
Saleté :
Citation :
Publié par Jowi-kun
Frequence et modèle de processeur?
Je ne sais pas mais moi mieu ...

Citation :
Publié par MrShibby
Verifie si t'a aucune application qui tourne en arriere plan.
Sa viens peut être ( certainement ) du fait que tu joue en double compte.
Lui aussi en double compte ....

*rêve du jours ou on prendra moins d'30min pour sortir du Zaap Astrub ~~" *
Citation :
Publié par oXo-Marmotte-oXo
un pti truc : tu fais ctrl alt supr et tu ferme l'arborescense de tout ce qui est démaré par ton compte ( pas systeme ni reseau ) meme windows ^^ c un peu relou mais je passe de 2 a 6 comptes comme ça ^^
Hey et oui j'le fais déjà ...
Citation :
Publié par Threepwood
J'ai toujours entendu dire que les performances de Dofus n'avaient rien à voir avec celles de la carte graphique, mais que la ram jouait beaucoup.
Même dans ce cas ... je devrais moin ramé alors nan ? il a que 512
Mo , moi 1go
il est peut etre pas si propre ton pc... Il suffit d'une saloperie non detecté par ton anti spyware / anti virus, pour se prendre du lag.

Et puis pour sortir d'astrub, pense a gerer le mode passage en créature, dans les options.

Certains antivirus fonctionnent en arriere plan et demande beaucoup de ressource.. c'est une piste
Citation :
Publié par pace-mak-er
Quelque fois 1GO c est pas assez je tourne sur vista et me faut du 2GO pour rouler tranquille et d autre on xp et roule sur du 1GO. Essaye de voir ton processeur cela vient peut être de là.
J'suis sous XP j'ferme quasiment tout mes processus mais sa genre rien et déjà que ma mère été contre que j'ai mon PC - j'ai k'11 ans - Bah si j'doit remettre d'la tune pour le passé en 2/3Go
Citation :
Publié par louazel
il est peut etre pas si propre ton pc... Il suffit d'une saloperie non detecté par ton anti spyware / anti virus, pour se prendre du lag.

Et puis pour sortir d'astrub, pense a gerer le mode passage en créature, dans les options.

Certains antivirus fonctionnent en arriere plan et demande beaucoup de ressource.. c'est une piste
J'en profite ... vous moquez pas hein C'quoi le passage en Créature le mien étant en " Infinity " ...
Barrette de ram HS
Option mise trop grande pour l'affichage
Memoire cache limité pour Flash
Version de Flash obsolete
Fichier de swap mal taillé et sur la partition systeme

A verifier.
Citation :
Publié par Baalia
Barrette de ram HS --> H'en Service
Option mise trop grande pour l'affichage --> Non Non ...
Memoire cache limité pour Flash --> J'sais pas
Version de Flash obsolete --> S'ta dire
Fichier de swap mal taillé et sur la partition systeme --> S'ta dire

vérifier.

...
Citation :
Publié par -Escaflip-

Normal que tu lag au zaap alors

Mais le à 20-25 déjà ça ira mieux ^^
Même pas drôle !! c'est fais c'est déjà mieux ... bon j'sais quoi demander au pwère nowel d'l'informatique quoi [ Barrette de RAM ]
Citation :
Publié par Roue de la Fortune
Version de flash obsolète>vielle version de ton lecteur flash
*Se rend compte que les vieux servent pas qu'a drop*

Merci mais ... comment on vérifie
Et pis ça peut même dépendre de ton type et de la marque de ta RAM...

Y'a plus de différences qu'on ne le croit entre une barrette "premier prix" et une Kingston ou autres :/

En gros on peut pas vraiment deviner, t'aurais pas un antivirus bien lourd par hasard ? (Genre norton ?), et sur internet, elle est pas lente la connexion ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés