|
Vous connaissez tous Guitar Hero ? Ce jeu où on se prend pour une rock star avec une guitare au design digne des meilleures ventes Playskool ?
Bah sur l'internet multimédia, je suis tombé sur son concurrent direct, en l'occurrence Fløjte Hero, une simulation de flûte. Et ouais. Ca se joue en tenant son clavier comme l'instrument éponyme, les notes se trouvant sur les touches numériques situées au-dessus du clavier. C'est totalement débile, inutile à souhait donc il m'était impossible de ne pas vous le partager, histoire de foutre en l'air le peu de productivité que vous avez un jour férié. A noter que je trouve ça super dur de gérer 10 touches, même en mode easy. Je dois être nul. Allez, à vos flûtes bandes de moules ! ![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
Fløjte Hero.
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Avec un lien ça serait encore mieux!
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
mwais c'est trop hardcore
tu peux meme pas selectionner ta chanson ![]() |
![]() |
|
Rishnu - Noashakra |
Trouver plus de messages par Rishnu - Noashakra |
|
personnellement c'est pas pour moi
je me suis débrouillé avec guitar hero quand un ami ma fait essayer mais sa j'ai carrément abandonné au milieu d'une chanson ![]() |
![]() |
|
|
Trop chiant à jouer, je préfère faire de l'impro, c'est plus sympa.
|
![]() |
|
|
Injouable chez moi >_>
Je ne sais pas pourquoi la touche 5 = 9, ) =0, *=6, j'ai pas réussi à trouver les autres touches ![]() |
![]() |
|
|
Moi je trouve que ça reste facile ... J'préfère plutôt Sitar Hero !
![]() Bonne chance en Expert ! Screenshot ![]() (Au fait ... ca existe pas ![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|