Fløjte Hero.

Répondre
Partager Rechercher
Vous connaissez tous Guitar Hero ? Ce jeu où on se prend pour une rock star avec une guitare au design digne des meilleures ventes Playskool ?

Bah sur l'internet multimédia, je suis tombé sur son concurrent direct, en l'occurrence Fløjte Hero, une simulation de flûte. Et ouais.
Ca se joue en tenant son clavier comme l'instrument éponyme, les notes se trouvant sur les touches numériques situées au-dessus du clavier.

C'est totalement débile, inutile à souhait donc il m'était impossible de ne pas vous le partager, histoire de foutre en l'air le peu de productivité que vous avez un jour férié.

A noter que je trouve ça super dur de gérer 10 touches, même en mode easy. Je dois être nul.

Allez, à vos flûtes bandes de moules !

http://image.jeuxvideo.com/imd/f/flute_hero.jpg
Citation :
Publié par Funeralopolis
Il y est le lien.
T'as édité? Parce que la première fois j'ai pas vu de lien non plus, même après avoir cherché.
Bon bah euh, je suis une brêle je crois, j'ai fait 2495 points en niveau facile. Au début j'me disais mais c'est trop à l'aise, genre yavait deux touches à appuyer et en fait très vite c'est devenu n'imp et j'me suis facilement embrouillée.
Bref j'vais ptet faire le niveau difficile pour rire un peu; avec un peu de bol j'ferais au moins 50 points.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés