Detox ou Decursive ?

Répondre
Partager Rechercher
Question bête.

J'ai repris du service avec mon prêtre et je me pose cette question :

Qui de Detox ou Decursive est le "mieux" ? Et d'abord remplissent ils la même fonction ? Car autant je connaissais Decursive mais Detox ne m'est pas familier du tout.

Merci d'avance pour vos éclaircissements
Etonnant, sur le thread officiel, son créateur disait qu'après les profonds changements de BC, maintenir son addon ne présentait plus d'intérêt (d'autant que decursive avait rejoint le pool Ace).

Maintenant, à l'usage, je reste dubitatif. Je cherchais un truc qui me fasse pop une icône à cliquer en cas de souci, mais ça ne marche hélas pas comme ça.
En tant que simple mage, je crois qu'une macro "mouseover" sera aussi efficace (d'ailleurs Decursive en crée une automatiquement - qu'on ne peut pas modifier, malheureusement).
Citation :
Publié par Bifidus
...Je cherchais un truc qui me fasse pop une icône à cliquer en cas de souci, mais ça ne marche hélas pas comme ça...
Normal, la fonction a été bridée par Blizzard.
Tiens, d'ailleurs, je ne peux pas tester là mais est-ce que cette macro marche ?
Citation :
Easy Remove Curse Macro

This macro makes it so you can easily remove curses from party members by continually clicking the macro button. The first click will target you, the second will target the closest party member to you. This continues to all party members within range.

For party:
/targetparty
/cast Remove Lesser Curse
Si oui, vive le retour au smashing button ^^
Le mieux encore c'est de dispel à la main.
Perso je fais sans decursive et j'y arrive même mieux, tout simplement car decursive ne gère pas les priorités de decurse, il va dispel vite mais au hasard. Suffit d'être réactif pour voir les trucs à dispel et pour le targetting des membres sur le grid.

Alors que si il faut dispel plus vite une cible qu'une autre, il le fera pas sauf coup de bol.

Et pour moi ce genre d'add-on, c'est de la merde en barre pour assisté
Citation :
Publié par Enetsylax
Le mieux encore c'est de dispel à la main.
Perso je fais sans decursive et j'y arrive même mieux, tout simplement car decursive ne gère pas les priorités de decurse, il va dispel vite mais au hasard. Suffit d'être réactif pour voir les trucs à dispel et pour le targetting des membres sur le grid.

Alors que si il faut dispel plus vite une cible qu'une autre, il le fera pas sauf coup de bol.

Et pour moi ce genre d'add-on, c'est de la merde en barre pour assisté
c'est quoi cette histoire de dispell au hasard? C'est à toi de cliquer sur la bonne cible pour dispell, c'est pas l'addon qui le fait à ta place.
Euh, je comprends pas là

Decursive n'a jamais dispell au hasard, c'est d'ailleurs pour ça qu'il a été bridé, c'est "easy mode".

Et depuis le fameux patch, il te montre qui doit être decurse et il gère très bien les priorités.

Peut être un mauvais réglage si jamais tu t'en es servi un jour ?

Quant à ta dernière phrase, no comment. Seulement si tu ne supportes pas ce genre d'add on, ne vient pas troller ici s'il te plaît, merci
Depuis le bridage du decursive en spam touche , je dispell a la manu mais j'aimerai repasser à une fonction un minimum assistée. Je ne comprend pas bien l'utilisation actuelle de decursive? A nous de cibler la personen à dispell ou pas? Comment sont gérées les priorités?
Exactement le même principe qu'auparavant.
C'est à dire que ça t'affiche une liste (avec des priorités ou pas) des personnes a dispell.

Tu dois juste cliquer sur leurs noms dans ton affichage de groupe/raid et non plus sur cette liste.
Citation :
Publié par Anguille
Exactement le même principe qu'auparavant.
C'est à dire que ça t'affiche une liste (avec des priorités ou pas) des personnes a dispell.

Tu dois juste cliquer sur leurs noms dans ton affichage de groupe/raid et non plus sur cette liste.
Ouaip mais non, beaucoup utilisaient Decursive facon "automatique" avant BC, et donc ne connaissent pas cet affichage de pseudos a decurse.
Il suffisait de marteler une keybind "/decursive" pour ce faire.

Aujourd'hui ce genre de bind est impossible, du moins en combat. Donc l'affichage des "cases" est de rigueur.

Ou alors, comme dit plus haut, un combo Grid + Clique qui reste tout de meme largement plus fonctionnel
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés