acompte preco/beta closed

Partager Rechercher
bon je ne sais pas si c'est normal , mais je ne peux pas me connecter avec mon acompte beta fermé updater en preco , alors que je peux le faire avec 2 autres acompte preco ....

suis-je seule ?
ceux avec lesquels tu peux c'est pas des compte americain par hasard ?

Ya une histoire de jours en plus des heures de jeux, si j'ai bien compris. Aujourd'hui le mardi c'est le jour des americain, demain mercredi ca sera europeen.
Ca doit être un problème quand tu as fait la mise à jour de ton compte avec la deuxième clé. Contacte le service client ncsoft.

Les clés de pré-commande ont un accès au serveur de façon continue tous les jours (tant que le serveur est up)
Il semblerait que ce soit un problème qui se présente depuis 1-2 jours pour certaines personnes lorsque deux clés bêta-test se chevauche (par exemple celle de JOL bonne jusqu'au 20 août et celle de la pré-commande).

Je ne peux pour l'instant que vous suggérer de contacter le support technique (ils répondent rapidement).

LD
salut

bon bah ça marche toujours pas ! ;(

Avez vous des infos sur la résolution de ce problème de compte preco qui marche pas ?

merci

PS: j'ai maillé le service ncsoft hier mais toujours pas de réponse
j ai aussi le meme probleme et j ai aussi contacter le support client mais meme en etant resonnable et si le probleme doit etre traiter au cas par cas a reception du mail envoyer au support en imaginant 10% rien que pour les clef offert par jol qui on pre commander apres avoir tester cela fait 400plainte.
Si cela prend une minute par compte pour resoudre le probleme il faudrai grosomodo deja 7H de taf rien que pour les plainte des clef offert par jol si une personne travail dessus.
Donc ba je prend mon mal en patience la ou je trouve qu il y a une mauvaise gestion c est que y pas d annonce officiel sur le forum beta enfin pas vu en session francaise pour prevenir d autre utilisateur
à mon avis le problème vient du gestionnaire de compte de ncsoft et pas du serveur login du jeu lui même...

donc une modif général du gestionnaire de compte ne devrait pas prendre 7h00 enfin à mon avis
Ce que je trouve étrange c'est qu'un jeu en beta encore closed tournerait 24:7 comme si il était release donc personellement les personnes gloussant qu'ils peuvent jouer quand ils veulent j'y crois pas.

Des horaires de sessions de jeux ont été donnés et le reste du temps je pense que l'équipe de développement s'occupe des serveurs. Après c'est mon avis. la Clé pré-commande donne un accès au bêta-test ben vous l'avez déjà avec votre clé jol, des emotes, et un accès anticipé aux serveurs lors de la release. Donc pour moi ca sent le fake de la part de joueurs aimant troller/flammer les threads des fofo off à la base
réponse du service client ncsoft y 2 min

Citation :
Merci d’avoir contacté l’équipe de service clientèle NCsoft Europe.

Les serveurs de la bêta seront ouverts aux joueurs durant les horaires de sessions suivants: Lundi et Mercredi de 15h à 02h BST puis Vendredi de 17h BST jusqu’au Lundi suivant à 02h BST.

Si vous tentez de vous connecter hors de ces horaires, vous recevrez un message d’erreur qui vous demandera d’essayer de vous connecter ultérieurement. Nous espérons vous voir pendant la prochaine session de jeu. Merci de garder à l’esprit que nous faisons référence à l’horaire BST (Horaire d’été Anglais), ce qui implique que les joueurs résidant dans les pays utilisant cet horaire d’été devront prendre en compte une différence d’une heure supplémentaire. Si vous êtes un joueur ne résidant pas au Royaume-Uni, merci de considérer cette différence d’horaire lors de votre prochaine tentative de connexion
Haaaaa voila qui change tout,
je suis un déluré déconfit,

on peu jouer tout le week-end non stop !

voila qui résout quelques dilem pour ma part

en effet je croyais que c'était de 18h à 3h du mat tous les jours sauf mardi et jeudi...
je comprennait pas non plus pourquoi il mettait lundi / mercredi puis vendredi lundi :d

Je suis loin très loiiiiinnnnnnnnnn
Bonjour, (et enchanté, c'est mon premier post sur jOl depuis.... très longtemps, je me contente de lire d'habitude)

J'ai moi également eu des problèmes de sessions de jeu en ayant fait chevaucher la clé jOl et celle de la préco, et j'ai donc décidé de contacter le service client.

J'ai donc reçu une réponse (très rapide d'ailleurs) disant... exactement pareil que celle de Lolox... (en plus de dire que "quand même, faudrait penser à s'enregistrer sur le forum bêta officiel...)

Bref, j'ai quand même presque l'impression que la réponse n'est pas vraiment au cas par cas...
oui mais certaine personne ayant pre commander dise avoir jouer lundi et mardi de cette semaine la question pour beaucoup ayant commander apres avoir tester via une clef offert par jol (c est mon cas)c est de savoir si oui ou non la precommande donne un acces illimiter a la beta ou pas.
Si c est non alors il n y pas de soucis nous savons tres bien que le jeu est en beta fermer parcontre si la reponse est oui alors il y a effectivement un soucis sur pas mal de compte qui dois etre resolu.
Apres ce pose le probleme suivant si la reponse est non donc tjr un acces limité au session de jeu alors il serai bien que les modo sanctionne les personne diffussant une information erroné sur le forum car la polemique vient bien de la. Je me pose la question depuis que un certain nombre dise avoir acces au server tous le temps
Citation :
Publié par Akimaru
Des horaires de sessions de jeux ont été donnés et le reste du temps je pense que l'équipe de développement s'occupe des serveurs. Après c'est mon avis. la Clé pré-commande donne un accès au bêta-test ben vous l'avez déjà avec votre clé jol, des emotes, et un accès anticipé aux serveurs lors de la release. Donc pour moi ca sent le fake de la part de joueurs aimant troller/flammer les threads des fofo off à la base
Pas envie de me répéter alors je m'auto-cite
La réponse du service a été claire non?

Par contre je suis d'accord Lundi les serveurs n'ont pas été coupés de la journée. Peut être un cadeau de NC Soft et de l'équipe de développement. Car les horaires d'ouvertures des serveurs sont à discrétion comme bien précisé desdits cités NC Soft et équipe de développement.

Les joueurs huant à tort et à travers sur le forum officiel qu'ils peuvent jouer avec leur précommande sont donc des flammeurs qui cherchent à lancer une vague de mécontentement au sein de la communauté francophone de Tabula Rasa.
Oui ça se tient, y'a toujours des personnes qui aiment animer la "foule" dans les communautés...

Ceci dit, je verrai d'un bon oeil un réponse claire et nette des personnes compétentes pour endiguer le phénomène "ouin ma clé préco marche pas".

Après tout, une simple réponse cadrée permettrait de calmer tout ça ^_^.

Edit : @Alatarielle, la chance, personnellement j'ai eu la réponse bateau "le serv n'ouvre que sur les sessions indiquées..."
Citation :
Publié par Akimaru
Pas envie de me répéter alors je m'auto-cite
La réponse du service a été claire non?

Par contre je suis d'accord Lundi les serveurs n'ont pas été coupés de la journée. Peut être un cadeau de NC Soft et de l'équipe de développement. Car les horaires d'ouvertures des serveurs sont à discrétion comme bien précisé desdits cités NC Soft et équipe de développement.

Les joueurs huant à tort et à travers sur le forum officiel qu'ils peuvent jouer avec leur précommande sont donc des flammeurs qui cherchent à lancer une vague de mécontentement au sein de la communauté francophone de Tabula Rasa.
boulay spotted.

je suis co sur le serveur europe.STOP.
avec un account creer directement avec une clef preco.STOP.
et je suis pas seul sur le serveur.STOP.
tu devrais aller lire le forum off au lieu de dire de la merde.STOP.

Sinon le service clientele est au COURANT du probleme qui touche les joueurs qui ont UPGRADER leur clef beta en clef pre-order , et ils sont en train de TRAVAILLER dessus.

source le service clientele himself :
Citation :
Réponse (GM Paul)08/15/2007 12:58 PMBonjour xxxxxxx,

Merci d’avoir contacté l’équipe du Service Clientèle de NCSoft.

Le problème que vous nous avez reporté est un problème connu et notre équipe de développement travaille déjà sur une solution pour le fixer. Nous allons néanmoins faire parvenir votre requête à notre équipe d’Assurance Qualité (QA) pour fournir à notre équipe de développement le plus d’informations possibles.

Merci de votre patience et de l’intérêt que vous portez dans l’amélioration de Richard Garriott's Tabula Rasa™.

Cordialement,
GM Paul

Service Clientèle de NCSoft
et voilaaa
ba j ai le meme GM qui ma repondu et me di de me referer au horaire d ouverture des sessions(personnelement la je pige plus rien et j ai l impression de me retrouver avec les support de SOE)
Personnellement oui j attend un post clair et net sur le forum off afin d expliquer soit qu il travail dessus soit que ya acces limiter pour tous le monde et surtout pour eviter que d autre joueurs ayant pre co subissent le meme probleme.
je suis connecté aussi ( depuis midi ) , avec une préco toute neuve
mon vieux compte beta normal ne peut pas se connecter par contre

et en effet , il y a pas mal de monde . dommage que la commande /playercount ne marche plus depuis l'ajout des instances de zones
Je ne peux rien affirmer mais

- ton quote Alatarielle ne prouve rien. Ils résolvent le problème ? quel problème ? celui du cumul des clés jol valables jusqu au 20 août avec une clé preco ? ou le "fameux" problème de limitations ?

- je n'ai jamais vu nul part cette levée des horaires. S'ils ont mis en place ces horaires, c'est pour avoir des afflux de testeurs a un moment donné, et pouvoir travailler a d'autres.

Personnellement je vais attendre une réponse officielle.
Avatea, si tu passes dans le coin...
nouvelle réponse service ncsoft

Citation :

Les serveurs de la bêta seront en fait ouverts aux joueurs durant les horaires de sessions suivants: Lundi et Mercredi de 17h (et non pas 15h) à 02h BST puis Vendredi de 17h BST jusqu’au Lundi suivant à 02h BST.

Nous nous excusons pour la confusion apportée. Si vous tentez de vous connecter en dehors de ces horaires (qui sont les mêmes pour les comptes de pré-commande) vous ne pourrez pas accéder au jeu.

Cordialement,
GM Julien
la je crois que c'est clair nan ?
Voici ce que j'ai posté a midi aujourd'hui ..
Citation :
Client (X) 08/15/2007 10:20 AM
Bonjour,

J'ai mis a jour mon compte de jeu PLAYNC avec la cle de precomande.
Je n'arrive pas a me connecter au jeu.
Est ce une erreur ?
et la reponse:

Citation :
Réponse (GM Paul) 08/15/2007 01:16 PM
Bonjour X,

Les serveurs de la bêta seront ouverts aux joueurs durant les horaires de sessions suivants: Lundi et Mercredi de 15h à 02h BST puis Vendredi de 17h BST jusqu’au Lundi suivant à 02h BST.

Si vous tentez de vous connecter hors de ces horaires, vous recevrez un message d’erreur qui vous demandera d’essayer de vous connecter ultérieurement. Nous espérons vous voir pendant la prochaine session de jeu. Merci de garder à l’esprit que nous faisons référence à l’horaire BST (Horaire d’été Anglais), ce qui implique que les joueurs résidant dans les pays utilisant cet horaire d’été devront prendre en compte une différence d’une heure supplémentaire. Si vous êtes un joueur ne résidant pas au Royaume-Uni, merci de considérer cette différence d’horaire lors de votre prochaine tentative de connexion.

Nous vous recommandons de vous enregistrer sur les forums officiels de la Bêta. Vous y trouverez les dernières informations concernant la Bêta fermée de Tabulas Rasa: http://boards.playtr.com/showflat.ph...gonew=1#UNREAD

N’hésitez pas à nous contacter de nouveau si vous avez d’autres questions.

Cordialement,
GM Paul

Service Clientèle de NCsoft Europe
http://eu.plaync.com/fr

2eme question de ma part:
Citation :
1) j'ai activé la cle "closed beta" sur mon compte PLayNC, cle soumise a horaires de session de jeu.

2) J'ai précommandé Tabula Rasa sur le site PlayNC. Puis j'ai mis a jour mon compte avec cette nouvelle cle.

3) Des joueurs ayant achetés la précommande arrivent a jouer sans restrictions horaires.

Pourquoi ne puis-je acceder aux serveurs comme les autres qui ont precommandés et ainsi tester le jeu ?
en attente de reponse sous peu je pense
Apparement celà ce confirme le fait de pouvoir ce connecter en permanence sur le serveur Test est un bug ( du à la création de nouveaux compte TR preorder) par contre la clé Jol ou autre (eurogamers etc) marchant avec la limitation (normale) des horaires conserve cette limitation même avec l'upgrade de compte. En gros profiter de pouvoir acceder aux serveurs en permanence celà devrait n'être plus le cas d'ici un moment (qui peut être long).

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés