acompte preco/beta closed

Partager Rechercher
Citation :
Merci d’avoir contacté l’équipe de service clientèle NCsoft Europe.

Il existe en ce moment un problème connu où certains comptes de jeu de pré-commande ont un accès illimité à la Beta. Ceci n'étant pas prévu, ce problème sera bientôt corrigé et tout le monde accèdera à la Beta lors des jours et heures prévus à cet effet.

Merci de votre patience et coopération.
Une réponse du service clientèle qui indique bien que certains compte pré-order sont buggés, et seront prochainement limités, comme toulmonde !
Citation :
Publié par Alatarielle
le serveur à atteint ses limites , les 7instances full ... bim

Oui d'ailleurs le système est un peu frustrant car j'ai voulu sortir de Pravus mais impossible de retourner en terres sauvages car tous full.....C'est un peu bête je trouve.
Le serveur n'était pas full, il y avait plutôt un bug pour revenir aux étendues sauvages. On a pu voir ainsi un message de l'ADMIN, qui disait qu'il suffisait de /tell Zorx pour demander la téléportation vers les wilderness.

Je l'ai fait, et on m'a téléporté à Alia Das : donc il restait bien de la place...

Ah oui, je suis allé dans les grottes de Donn (instance) et en sortant étendues sauvages full. J'ai déconnecté reconnecté mon perso et me suis retrouvé dans le centre de soin le plus proche, aux étendues sauvages...

Je ne sais si vous avez remarqué quand les instances paraissaient full, on en voyait 7, alors qu'en temps normal, on en voit 4 : et par moment on voyait correctement les 4 instances, une seule était full.

Voilà pourquoi je pense plus à un bug qu'un serveur full.
le "full" est une limite arbitraire pour ne pas surcharger la zone, c'est pas une limite physique du serveur. par contre c'était bien bug, le serveur oubliait de compter ceux qui en sortaient

il y avait quand même énormément de monde hier , c'est super lourd de se retrouver à 15 à attendre pour tuer un overseer qui spawn toutes les 5mn , on se croirait sur [un autre jeu pas cool]

sacrée journée de stresstest, le nombre de clé distribuées est un peu abusé vu l'avancement du jeu ( 24000 inscrits sur le forum off o.O )
même si 20% se log un un jour ferié, ça fait déja beaucoup pour une zone de départ
Citation :
Publié par saylvin
Le serveur n'était pas full, il y avait plutôt un bug pour revenir aux étendues sauvages. On a pu voir ainsi un message de l'ADMIN, qui disait qu'il suffisait de /tell Zorx pour demander la téléportation vers les wilderness
...
Ah ouais, maintenant que tu le dis....
Quand le message est passé, j'étais encore dans les étendues sauvages et je n'ai pas plus fait attention que cela.....Quel lourdaud.

Sinon j'ai eu le même soucis de nombre d'instances qui changeait en passant de 4 à 7 et inversement.

Donc j'espère qu'ils auront toujours suffisamment d'instances pour nous éviter d'être bloqués .
Citation :
Publié par Pelern Dhorm
Ah ouais, maintenant que tu le dis....
Quand le message est passé, j'étais encore dans les étendues sauvages et je n'ai pas plus fait attention que cela.....Quel lourdaud.

Sinon j'ai eu le même soucis de nombre d'instances qui changeait en passant de 4 à 7 et inversement.

Donc j'espère qu'ils auront toujours suffisamment d'instances pour nous éviter d'être bloqués .
ca depend Lundi soir il nous ai arriver de voir 7 instance et des fois 4 , et si quelqu'un choisi la n°4 quand il y en a que 4 et une autre personne la n°7 quand il y en a 7 , ils sont en fait dans la meme instance
Content
Ce n'était pas un bug, les instances sont limités en nombre de joueur (aux alentours de 300 pour que ca reste stable).

Alors en effet un Admin (Xorz) a proposé de téléporté les joueurs qui le souhaitaient aux étendues sauvages 1.
Résultat, les étendues sauvages 1 a buggué pendant une partie de la nuit, nécessitant le redémarrage du serveur.

Sinon c'est une chouette soirée hier soir, si vous étiez près d'Alia Das vous avez certainement participé à la petite bataille contre les Banes qui s'y est déroulée.

Nb : sacré bon stress test en tout cas

Citation :
Bonjour XXXX,

Merci d’avoir contacté l’équipe du Service Clientèle de NCsoft Europe.

Les comptes de pré-commande ont accès aux serveurs de la bêta fermée durant les horaires normaux des sessions de jeu, qui sont les suivants : Lundi & Mercredi 18:00 - 2:00 GMT+1, Vendredi 18:00 GMT+1 jusqu’au Lundi suivant 2:00 GMT+1. A l’heure actuelle, un problème permet à certains comptes de pré-commande d’avoir un accès permanent 24h/24 7j/7 aux serveurs de la bêta. Ceci n’est pas voulu et sera fixé dans les plus brefs délais.

Veuillez nous excuser pour la confusion que cette situation peut causer.

Nous espérons vous voir lors de la prochaine session de jeu.

N’hésitez pas à nous contacter de nouveau si vous veniez à rencontrer d’autres problèmes.

Cordialement,
GM Paul

Service Clientèle de NCsoft Europe
http://eu.plaync.com
Le gestionnaire de compte PlayNC est en maintenance ... je pense que la mise a jour est en cours

Ceux qui ont préco aujourd'hui pensant contourner les restrictions risquent de vouloir se pendre
Message supprimé par son auteur.
Citation :
d'ailleurs ça me rappel les pétitions fofo officiel à chacun des derniers jeux NCSOFT en beta pour élargir les sessions de jeu
c'est déja pas mal d'avoir des horaires euro corrects dès le début ! parce que la beta de AA ou ça commençait à 23h00 c'était moins marrant

et vu l'état du jeu , c'est que le début de la beta
ne me dit pas que tu as aussi les version Jap et Koréen de tes invitation au beta ?

Enfin si tu y participe

Pour ma part, je parlais de nombreux jeux, il est vrai que depuis, les derniers titres semblent évité le spam de requête de login, par une fenêtre de "suivit de connections' automatiquement afficher quand on clique sur le bouton magique. Qui force à attendre un minimum de temps

j'avais trouver l'astuce pour certain titre, tu utilisait TAB ou survolait le bouton à la souris, parfois il fallait cliquer et glissé, sa sélectionnait le bouton, et tu n'avais plus qu'à maintenir [enter], c'était moins douloureux que le clic, et plus rapide
Citation :
Publié par Akimaru
Pas envie de me répéter alors je m'auto-cite
La réponse du service a été claire non?

Par contre je suis d'accord Lundi les serveurs n'ont pas été coupés de la journée. Peut être un cadeau de NC Soft et de l'équipe de développement. Car les horaires d'ouvertures des serveurs sont à discrétion comme bien précisé desdits cités NC Soft et équipe de développement.

Les joueurs huant à tort et à travers sur le forum officiel qu'ils peuvent jouer avec leur précommande sont donc des flammeurs qui cherchent à lancer une vague de mécontentement au sein de la communauté francophone de Tabula Rasa.
Citation :
Publié par FireLotus
We have become aware of a bug that was allowing players with pre-order codes to log into the game outside of regular playsession times. We have corrected this so that players with a pre-order code will now only be able to log into the servers during normal playsession hours. The play-test times are currently:

North America Testers:
Tuesday and Thursday 5pm - 2am Central
Weekend - Friday 5pm to Monday morning 2 am Central.

Europe Testers:
Monday and Wednesday 5pm - 2am BST/GMT +1.
Weekend Friday 5pm to Monday morning 2 am BST/GMT +1.

If you try to login outside of normal playsession hours you will get the message:
“Your account is current blocked. Please contact customer support for further information.”

Thank you for your understanding in this matter.
source

les flammeurs ne sont pas toujours ceux qu'on croit
Exclamation
Attention aux problèmes qui pourraient arriver dès ce soir :

Citation :
Also, as a reminder, until the NDA is lifted pre-order customers will not be able to use their serial code unless they are 18 and accept the NDA. We’ll notify the public once the NDA is lifted and those customers will be able to create their accounts and access beta at that time.
Ca provient du forum officiel.
Dans un sens c'est bien, d'un autre côté il ne me semble pas avoir vu qu'il parlait d'une telle limite lors de l'achat sur le site plaync ?

Bon ca ne me concerne pas personnellement, cela dit je pourrais comprendre que des mineurs qui aient achetés la pré-commande soit un peu dégoûté.

A moins que l'achat soit bloqué selon la date de naissance indiquée sur le compte plaync ? Ou quelque chose dans le genre.
On leur à pas dit on plus que leur perso beta sera effacé

Par contre je ne suis pas partisans de payé pour faire une beta, je ne suis pas là pour joué, mais pour testé, je déteste les jeux ou on voit clairement qu'il ont été finalisé à l'arrache. (ma bête noires sont les jeux EA, au début du jeu, tout baigne mais dès qu'on pousse un peu c'est la cata).

ça me permet aussi de voire le sérieux des dev, si tes rapports de bug ils sont contrefiche, tu peux êtres certain que le sav en jeux sera déplorable, pour peu qu'il existe.

Les topics 'i want my money back' sur le forum officiel sont clairement illustratif des "profiteurs radin". Alors certes NCsoft n'à pas été "claire" dans son "contrat de vente".

Mais c'est une BETA et qui plus est censé être "privé", les gars aussi qu'il veulent être remboursé car ça bug de trop me sidère...

remarque dans certain mmo gratuit, certain estime que tout leur est due, et ce n'est guère mieux... Après on s'étonne que quand don à un vrai problème, on tombe sur des réponses automatique, ou du personnel incompétent au téléphone, mais quand on constate la masse de gens de la sorte, on ne peut plus s'en étonner

Hélas c'est la manne du monde, on ne mangerais pas sans eux...
C'est NC Soft qui a fait une erreur et pas seulement celui qui achète. Autant pour impliquer les gens dans la beta, que pour faire une description trop succincte de ce que ca impliquait (notamment les sessions de jeu qui sont tout de même un point important à savoir)

Ensuite on ne peut nullement considérer les acheteurs comme des testeurs, vu qu'ils ont payés pour avoir cet accès ils sont devenus client ce qui est tout autre chose forcément.

Même si je suis aussi sur un compte de pré-commande, j'aurai préféré à la limite qu'ils ne la sortent pas. J'aurai peut-être eu ma clé JoL bloquée au 20 août, mais au moins NC Soft n'aurait pas commis l'erreur de vendre une beta.
Bien sûr il y a le contenu additionnel aussi, mais c'est le genre de contenu qui peut parfaitement être vendu dans l'édition collector du jeu, ne soyons pas dupe !

En fait je ne sais pas pourquoi ils l'ont sortis. Besoin d'argent ? De voir le nombre de personnes potentielles qui étaient très attirées par le jeu au point de prendre une version de pré-commande ?

Edit : pour répondre au message du dessus.. le problème n'est pas de couiner, mais NC Soft manque beaucoup de clarté. C'est normal d'être mécontent lorsqu'on te parle de quelque chose, mais qu'au final tu n'y as pas accès alors que pourtant aucune contrainte n'était indiqué à l'achat.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés