[Télévision] Malcolm & Cie

Répondre
Partager Rechercher
Toutes ces séries sont roxxantes, mais quand même, Scrubs est loin devant. Les daydreams, les répliques de Cox, the janitor...

Cependant, j'dois dire que Al dans Malcolm est un personnage super, totalement fou, du coup j'adore.

-Hari Seldon- > Une nounou d'enfer, c'est sympa, mais sans plus. J'trouve ça un peu "limité" et surtout hyper prévisible. J'ai pas souvent éclaté de rire devant.
Citation :
Publié par Ethil
Toutes ces séries sont roxxantes, mais quand même, Scrubs est loin devant. Les daydreams, les répliques de Cox, the janitor...

Cependant, j'dois dire que Al dans Malcolm est un personnage super, totalement fou, du coup j'adore.

-Hari Seldon- > Une nounou d'enfer, c'est sympa, mais sans plus. J'trouve ça un peu "limité" et surtout hyper prévisible. J'ai pas souvent éclaté de rire devant.
Le seul qui est marrant dans Une nounou d'enfer c'est Miles, sinon le reste...
Citation :
Publié par Aiina
Le seul qui est marrant dans Une nounou d'enfer c'est Miles, sinon le reste...
Niles . Sisi Babcoque est poilante aussi .
Malcolm & Scrubs > all * !!!
evrybody hates Chris est pas mal dans le genre (je kifffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff Terry Crews trop puissant cette acteur) en plus c'est tiré de la vie (en gros) de Chris Rock !
(lol une nounou d'enfer z'êtes sérieux ?????)
Citation :
Publié par Aiina
C'est lequel Terry Crews?

Sinon, je viens de penser aussi que la série Mon oncle Charly est bien sympas aussi, sur canal pour ceux qui connaissent.
c'est le père >
http://www.buddytv.com/articles/Everybody_Hates_Chris/Images/Terry_Crews_Everybody_Hates_Chris.jpg

et +1 pour mon oncle Charlie !
Citation :
Publié par Aiina
C'est lequel Terry Crews?

Sinon, je viens de penser aussi que la série Mon oncle Charly est bien sympas aussi, sur canal pour ceux qui connaissent.
Ouais, c'est bien sympa. Ca me fait penser à Will & Grace, série que j'adore.
Citation :
Publié par Aiina
Will&Grace ça me dit quelque chose, c'est la fille qui est avec son pote homosexuel?
Voilà.

Sinon, certains n'aiment pas, mais moi j'ai adoré Friends. En particulier un personnage : Chandler. Il est tout simplement roxxatif. J'aime son humour, et l'acteur qui le joue (Matthew Perry) est vraiment classe.
Citation :
Publié par Aiina
Parait que Jenifer Aniston touche 200 000$ par épisode, ça me la coupe un peu perso.
Non, loin de la. Sur la fin, elle gagnait 1M$ par épisode.
Citation :
Publié par Ethil
Non, loin de la. Sur la fin, elle gagnait 1M$ par épisode.
Pas seulement elle, les 6 acteurs de la série touchaient tous le même cachet (pour pas faire de jaloux).
Le salaire étant négocié pour les 6 par Jennifer Aniston justement.
Citation :
Publié par Aiina
Doh, mais comment font-ils? :x
Bah, moi j'trouve ça normal. Ils font un truc qui rapporte pas mal, donc ils touchent de un peu d'argent.
"un peu" d'argent.

tu payes 6M$ par épisode rien que pour les acteurs, et encore je compte pas les guests (comme Denise Richards hier, qui était d'ailleurs vraiment plus jolie dans Mon Oncle Charlie) je comprend pas comment ça peut être rentable surtout vu le nombre d'épisodes qu'il y a...

Enfin, si ils sont payés ce prix là, c'est que ça l'est.
Mais reveillez vous, c'est pareil pour toutes les autres séries. Dès que ça marche, il y a une histoire de gros sous dérrière.

Par contre le truc que je reproche un chti peu à Scrubs c'est son histoire. Ca évolue pas vraiment (et les rebondissement bof. Genre il ne veut plus d'Eliot alors qu'il la désirée super longtemps). M'enfin osef sur ce genre de série.
Juste pour finir sur Friends, c'est d'ailleurs la somme astronomique que gagnaient les acteurs qui a fait que les doubleurs français ont changé les deux dernières saisons: ils demandaient à être payés plus étant donné combien touchaient les acteurs. Ca a été refuse, donc les doubleurs de Chandler, Rachel et Joey se sont cassés.

Sinon pour en revenir à Malcolm, je me suis rendu compte y'a quelques jours en regardant un épisode des Simpsons, que Jane Kaczmarek , qui joue Lois, a aussi souvent fait des doublages dans les Simpson, j'ai trouvé ça marrant, mais asez logique, vu les similitudes entre les deux séries.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés