Malcolm
Scrubs
" "
Ce sont vraiment les deux séries qui me font le plus marrer  (sans compter Kaamelot bien sur^^),"That 70's Show "j'ai vu quelques épisodes mais j'ai pas accroché,il faudra que je réessaie.
Scrubs est clairement excellent, That 70's show aussi (faudra que je te montre ça) et Kaamelott aussi avec une net préférence pour la toute dernière saison qui en plus d'être drôle prend plus de profondeur mais bon il faut dire que a part pour Kaamelott toutes ces séries ont du mal a moi me rendre accro pour un truc tout simple leur horaires de diffusion en France.
Malcolm passe a un moment ou je suis pas forcement chez moi ou encore que Scrub et That 70's show passent limite au milieu de la nuit et en plus un peu dans n'importe quel ordre...
Bref Malcolm c'était sympa mais quand on ne peut pas tout suivre moi ça a tendance a vite me soûler et puis en dehors de Malcolm qui est mon préféré de Al et de Francis les autres persos me gonflent pas mal donc voila ils sont trop trop, mention spécial a Dewey (je vais me faire lyncher) qui rien qu'a lui seul me donne envie de changer quand je le vois.
Ceci dis le moment ou Al patine devant Malcolm est
(et la musique pendant que Dewey danse avec la veille c'est Fernando de Abba tsss)
C'est ce que je pense aussi,meilleur série dans le registre humoristique,car j'ai beau adorer ça ne peut tout de même pas rivaliser avec du Oz,Deadwood(faudra d'ailleurs que j'ouvre un topic sur cette série si ça n'a pas déjà été fait) les Sopranos ou même Rome,les séries HBO quoi  
Hep hep hep ça va pas non on ne mélange pas tout stp monsieur  , oui les séries HBO sont top mais Oz ahhhhhh Oz c'est pas la même chose Oz c'est culte ça peut pas se comparer c'est rahhh  Beecher  Oui ok c'est un fil sur Malcolm alors je vais arrêter mais Oz quand même quoi
|