[Télévision] Malcolm & Cie

Répondre
Partager Rechercher
Malcolm est vraiment une des rares séries comiques qui s'améliore avec le temps et qui devient de plus en plus géniale. J'avais trouvé la saison 1 pas super drôle, mais le dernier épisiode, qui est en deux parties avec Dewey qui se retrouve tout seul avec la vieille baby sitter et danse sur Abba, et surement un des épisodes les plus drôles que j'aie jamais vu. Et après ça fait que s'améliorer, de saison en saison.

Les personnages évoluent vachement, et restent aussi logiques en grandissant, y'en a pas un pour sauver l'autre et surtout les gags sont très recherchés et vraiment réussis.

J'ai un ptit regret, c'est que sur la fin on voit de moins en moins Francis, qui est pourtant génial ("oh les gars!"), et aussi Stevie ("alors.....voilà.....ma version.....des faits.....")

Enfin y'a quand même des épisodes vraiment cultes, comme ceux où Francis bosse en alaska avec le vieux complètement crétin, et qu'ils font du hockey, ou encore celui où Loïs imagine ce que sa vie aurait été si tous ses fils avaient été des filles.

Bref, une série géniale.
Ca il me semble que c'est un épisode de Thanksgiving où Reese prépare à bouffer pour tout le monde et Malcolm se barre à la fête et revient complètement bourré et gâche tout le repas. Cet épisode est grandiose, toute la famille réunie, qui s'enguirlande.
Citation :
Publié par Anthz
c'est avec quel parent que Malcolm "branche" une blonde sur le billard ?
Avec la mère
Autrement dans cet épisode le comportement de la mère où l'on voit les deux personnalités est pas mal.

Ca me fait penser à un autre épisode où Malcolm est à une fête, une fille la branche, il ne comprend pas les signes qu'elle lui envoi.
Et là y a plus personne elle lance une capote sur le billard.
-"Là j'crois que j'ai compris"

Ouaip c'était Thanksgiving

(Je sais pas c'est quoi ce sous titrage)

rofl, sinon celui où il débranche son cerveau est mythique.
Citation :
Publié par I don't <3 Durian;14708773@
Ca me fait penser à un autre épisode où Malcolm est à une fête, une fille la branche, il ne comprend pas les signes qu'elle lui envoi.
Et là y a plus personne elle lance une capote sur le billard.
-"Là j'crois que j'ai compris"
Arf... jamais vu celui là. C'est lequel ?
C'est celui là:
Citation :
posté par moi:
Ca il me semble que c'est un épisode de Thanksgiving où Reese prépare à bouffer pour tout le monde et Malcolm se barre à la fête et revient complètement bourré et gâche tout le repas. Cet épisode est grandiose, toute la famille réunie, qui s'enguirlande.
Après vérification, c'est celui là:
Citation :
Saison 5, Episode 4 - Le Grand chef
Résumé et casting
Titre original : "Thanksgiving" (N° 89)
C'est Thanksgiving et Reese a décidé de mettre les petits plats dans les grands. C'est lui qui se charge du repas traditionnel cette année encore. Hal et Dewey font tout pour satisfaire ses moindres demandes et lui faciliter le travail. Lorsque le festin est enfin terminé après des heures d'attente, toute la famille se réjouit et se met à table. Mais Malcolm rentre saoûl à la maison et gâche la soirée...
En tout cas c'est encore un épisode super marrant, où encore toutes les personnalités ressortent et les personnages évoluent, surtout Malcolm du coup.
ça en est où au niveau de l'avancé des épisodes ? la série est toujours en cours aux U-S ? ils en sont à quelle saison ?

Perso j'adore cette série, mon personnage préféré étant Dewey, le petit cafteur qui fait le garçon tout mignon
Il y a trop de scène qui sont cultes dans cette série, mais j'aime regarder la scène de dance à patins à roulette de Al
La saison n'est pas terminé ?

A ce que je sais, Malcolm a été diffusé en France jusqu'à les derniers épisodes dans le ranch.

Par contre, il me semble qu'il n'ait plus de nouvelles saisons à paraître en France.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Aujourd'hui, les épisodes étaient sans plus. C'était la première fois que j'ai vu le premier de ce matin avec Al qui s'initie à la marche atletique.
Un pur moment.
La série est terminée.
On y voit Malcolm aller à Harvard, en nettoyant les couloirs entre les cours, car sa mère voulait qu'il souffre pour réussir et devenir Président.
Par contre, Frankie Muniz a tenté une carrière dans le cinéma teenagers et il n'a pas fait d'étincelles....Mais bon, il a une grosse étiquette aussi.
Un épisode qui m'a fait hurler de rire, c'est celui où dewey a son hamster et qu'après il s'imagine etre dans la boule orange et se balade dans la rue, et on voit le monde vu par dewey.
Dewey est un perso que j'aime beaucoup pour son coté un peu déconnecté de la réalité par moment. J'apprécie aussi pas mal sa classe "d'élèves perturbés", notemment l'épisode des scoobidoos, quand Dewey les laisse livrés à eux-même pour aller s'amuser avec Francis et qu'ils finissent par "kidnapper" 4 employés de l'école dont leur prof et le directeur

Les passages de la vie au ranch étaient plutot fendar, aussi, c'est vrai que Francis est pas assez présent sur les dernières saisons. Cette série est franchement marrante, même si au début, c'est un peu difficile d'accrocher, je trouve. En tout cas, pour ma part, j'avais un peu de mal, mais après avoir vu un ou deux épisodes en passant, suis devenue fan tellement c'est excellent et complètement barré
Citation :
Publié par Le Sorcier
Malcolm
Scrubs
" "

Ce sont vraiment les deux séries qui me font le plus marrer (sans compter Kaamelot bien sur^^),"That 70's Show "j'ai vu quelques épisodes mais j'ai pas accroché,il faudra que je réessaie.
Scrubs est clairement excellent, That 70's show aussi (faudra que je te montre ça) et Kaamelott aussi avec une net préférence pour la toute dernière saison qui en plus d'être drôle prend plus de profondeur mais bon il faut dire que a part pour Kaamelott toutes ces séries ont du mal a moi me rendre accro pour un truc tout simple leur horaires de diffusion en France.

Malcolm passe a un moment ou je suis pas forcement chez moi ou encore que Scrub et That 70's show passent limite au milieu de la nuit et en plus un peu dans n'importe quel ordre...

Bref Malcolm c'était sympa mais quand on ne peut pas tout suivre moi ça a tendance a vite me soûler et puis en dehors de Malcolm qui est mon préféré de Al et de Francis les autres persos me gonflent pas mal donc voila ils sont trop trop, mention spécial a Dewey (je vais me faire lyncher) qui rien qu'a lui seul me donne envie de changer quand je le vois.

Ceci dis le moment ou Al patine devant Malcolm est

(et la musique pendant que Dewey danse avec la veille c'est Fernando de Abba tsss)

Citation :
Publié par Le Sorcier
C'est ce que je pense aussi,meilleur série dans le registre humoristique,car j'ai beau adorer ça ne peut tout de même pas rivaliser avec du Oz,Deadwood(faudra d'ailleurs que j'ouvre un topic sur cette série si ça n'a pas déjà été fait) les Sopranos ou même Rome,les séries HBO quoi
Hep hep hep ça va pas non on ne mélange pas tout stp monsieur , oui les séries HBO sont top mais Oz ahhhhhh Oz c'est pas la même chose Oz c'est culte ça peut pas se comparer c'est rahhh Beecher Oui ok c'est un fil sur Malcolm alors je vais arrêter mais Oz quand même quoi
Clairement un des meilleures (sur la plus haute marche du podium avec Scrubs) series humoristiques.

Chaque episode est capable de me faire exploser de rire.
Doowey est enorme comme personnage ("donne leur une bonne raison", "c'est mon jour d'argent" ...), et Francis est aussi exelent (Ya une episode ou ils vont a la peche dans un lac geler en alaska qui est enormissime). Dans la categorie tres bon personnage ya le pere Al qui est fabuleux (l'episode ou il construit un robos tueur est bien trippant)

Fin franchement c'est trop bien.

A noté que l'acteur qui joue Al (je sais pas le nom j'avoue) joue aussi un ptit role (totalement different meme) dans How I Met Your Mother S2
Citation :
Publié par Lei Lyrken
Clairement un des meilleures (sur la plus haute marche du podium avec Scrubs) series humoristiques.

Chaque episode est capable de me faire exploser de rire.
Doowey est enorme comme personnage ("donne leur une bonne raison", "c'est mon jour d'argent" ...), et Francis est aussi exelent (Ya une episode ou ils vont a la peche dans un lac geler en alaska qui est enormissime). Dans la categorie tres bon personnage ya le pere Al qui est fabuleux (l'episode ou il construit un robos tueur est bien trippant)

Fin franchement c'est trop bien.

A noté que l'acteur qui joue Al (je sais pas le nom j'avoue) joue aussi un ptit role (totalement different meme) dans How I Met Your Mother S2
Ca tombe bien je suis en train de regarder, j'espère le reconnaitre.

Personne ne parle de la mère c'est bizare quand même.
Elle est LA personne qui a éduqué ses enfants comme ça.
Elle le dis quand l'épisode où des filles on fait croire que Reeze allé sortir avec une fille mais c'était un cochon.
Elle a un désir de vengeance encore pires que sa famille.
Oui la mère est responsable de tous, même si Malcolm tente de les aretter
Pendant 7 saisons , Malcolm est restée a mes yeux la meilleure de toutes les séries humoristiques. Un potentiel comique assez énorme, toujours renouvelé (contrairement à d'autres séries), et le pire, c'est qu'en les reregardant encore et encore, je retrouve toujours une phrase ou deux à laquelle j'avais pas fais attention.

Pour tous les fans il y a ce site et son forum, incontournables.
Malcolm, meilleur série ever seen et de loin.

Faire de l'humour et toujours changer sur 6 ou 7 saisons, c'est une bonne tuerie, il n'y a pas un personnage inutile, ils sont tous caractéristiques et très drôles chacun à leur manière. Le problème est que je les ai absolument tous vus donc je n'ai plus aucune surprise.

Sinon, j'aime bien that 70's show, comme beaucoup de monde j'ai l'impression, série qui ne passe plus sur les chaines hertziennes à mon grand dam.

Une série vraiment pas mal aussi, qui passe depuis pas beaucoup de temps, c'est Chris rock qui passe juste avant malcolm, c'est également vraiment marrant et je prend plaisir à la regarder tous les jours, c'est les aventures d'un petit black avec des parents un peu givrés, une soeur chieuse et un frère un peu débile. ça a l'air comme Malcolm, mais ça ne l'est pas, et c'est assez frais.
Oui, comme dit plus haut, enfin une serie télévisuelle hautement roxxative, que je ne me lasserai pas pour un bout de temps !

Ah ... Reese .. . (C'est même mieux que notre belle famille c'pour dire ! ).
Citation :
Publié par Aiina
Une série vraiment pas mal aussi, qui passe depuis pas beaucoup de temps, c'est Chris rock qui passe juste avant malcolm, c'est également vraiment marrant et je prend plaisir à la regarder tous les jours, c'est les aventures d'un petit black avec des parents un peu givrés, une soeur chieuse et un frère un peu débile. ça a l'air comme Malcolm, mais ça ne l'est pas, et c'est assez frais.
Un petit HS.

Chris est en bonne posture pour reprendre Malcolm, mais depuis lundi, ce sont des épisodes vieux.

C'est une série qui ressemble vaguement à Malcolm, mais c'est une famille noir à l'époque des années 84. C'est drole, avec un père très con.

Mais c'est loin d'être une série au niveau de Malcolm.
La seule série que j'aime bien dans le genre Malcom c'est Parents à tout prix, même si c'est axé un peu plus teenagers.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés