Bonjour à tous, j'ai lu le wiki sur les cra et il est vraiment impressionant, merci à (aux) personne(s) qui l'a rédigé
Donc ça a surement déjà été demandé mais je suis actuellement un cra intel lvl 63 (presque 64) et je commence à avoir besoin de conseils pour l'équipement notamment.
Alors voilà ,actuellement je tourne avec 4pm et 6pa mais j'ai lu et ne doute pas que 8pa seraient les bienvenue, seulement avec ma pano actuelle c'est pas facile. J'ai du scara rouge aux jet presque parfait avec du kwak où y a des trous mais j'ai un peu bougé tout ça: gelobottes à la place de bottes kwak, gelloture +53 intel, excellent baton des rois +60 intel et le reste je l'ai dit plus haut.
Si qui m'embète c'est que si je change quelque chose je vais perdre beaucoup d'intel et vitalité (j'ai pas beaucoup monté la vitalité mais je vais commencer), donc j'y réfléchi pas mal pour trouver la meilleure combinaison.
J'ai pensé pour les 8PA à un Abracaska et broche céleste, le pm perdu étant compensé par les bottes, mais deux choses: je tiens beaucoup à mon 4e pm (mais on peut pas tout avoir :/) et j'ai peur de dépenser pour rien suite à un changement rapide vu mon lvl.
Donc mon choix s'est porté vers la broche céleste (ou autre équivalent) avec gelano. Là le problème c'est le prix du gelano...mais bon on peut passer outre, c'est des projets sur le long terme (pas trop j'espère ^^)
Pour les reste j'ai pensé à:
- Dora +60 intel
- gelobotte
- gelano
- scarano rouge (?)
- broche céleste
- geloture +53 intel
- Cape je ne sais pas du tout
- Excellent baton des rois
Ce qui ne fait au final pas tellement d'intel :/ Mais bon peut être que des cra expérimentés pourront me contredire
Donc que pensez-vous de ça? dois-je attendre de monter en niveau pour autre chose?
Pour le baton je me suis demandé s'il n'y avait pas une autre arme de cac assez équivalente (perdre 60 intel ça fait beaucoup :/) notamment dans les dagues car j'ai un malus sur le baton en tant que cra et il tape neutre... Arc de kuri je n'ai pas accroché...
Ensuite j'ai autre chose: J'ai actuellement 17 points de sorts vacant ^^ Que puis-je en faire sachant que j'ai de monté: fleche magique (5), fleche enflammée (5), tir eloigné (5), tir puissant (5), fleche de recul (3), tir critique (2), oeil de lynx (2)...
J'ai pensé à deux choses: Fleche glacée mais je m'en sert très peu et je ne vois pas tellement l'utilité (surtout si j'ai 8pa...), ou alors oeil de lynx pour aider mais bon +2PO me parait déjà bien même si on a jamais assez...
Donc peut être que je vais attendre pour par exemple fleche absorbante et une éventuelle maitrise
Dernière chose ^^ Où xp? J'ai lu le wiki et j'ai vu bolet au lvl50-60, ça se fait tout seul? Car je préfère xp tout seul (même si j'suis pas sauvage et j'peux faire un effort ^^) et j'avoue avoir une overdose de blop avec des combats long et pas intéressants... lvl60+ il dit de se trouver des amis, mais pour taper quoi?

J'ai un xelor lvl45 qui peut m'aider assez facilement ^^ Surtout que quand j'xp je suis en pano sagesse donc forcemment je tape beaucoup moins fort
L'ile moon est marquée lvl90, ses monstres me sont donc innaccessible? Même avec le xelor? Quels monstres taper dessus? :/
Voilà je crois que c'est bon, merci à ceux qui auront le courage de lire jusqu'ici et merci à ceux qui répondront à ces nombreuses questions résumées ainsi:
- Quel équipement (optique 8PA et si possible 4pm)? (je ne suis pas parchotté à part 25 en intel)
- Mes points de sort je les garde pour absorbante? (sachant que d'ici explosive j'aurais le temps d'en ravoir ^^)
- Où xp?
Merci et bonne soirée