PVP groupes chaque soir a 20H

Partager Rechercher
Pour que l ' ensemble des guildes puissent participer , on va faire chaque soir des fight de groupe de 4 pour commencer, a partir de 20h .
On a demarré ce soir , ca s est bien passé , les regles ont ete respectés ....
Vous etes bien sur tous conviés a ces joutes.
Le lieu , c est gothwaite pour debuter , mais on va tourner...
Les regles sont classiques , respect des temps de buff etc...
Les adds , on les gere au mieux voir ensemble , toute affaire cessante...
RV donc a partir de demain pour ceux qui voudraient participer....formez vos bataillons....Camlann is alive !
On commence par Gothwaite par simplicité , mais on souhaite par la suite organiser ca sur un ensemble de zones et bien sur faire le hib loop...regulierement...
Pour Inissia en plus, Maldib ,voudrait mieux franchement qu ' elle s abstienne de post ...vu comment elle a reussi a faire capoter nos efforts sur le post daoc general...c est un peu la misere de Camlann reunie....
Pour repondre quand meme a Inissa , Gardia d honnor , la guilde Italienne qu elle a cité comme modele de fair play a accepté de participer a nos joutes , et sera donc presente des ce soir pour le PVP groupe...
Pour les steilther , comme c est une guilde de fufu avant tout c est pas gagné ,
quand a ta guilde Inissa , je savais meme pas qu elle existait.....
Tamair ......ca demarre hier on a decidé ca au pied levé ...y avait 3 groupes de 4...
Fourth , Disturbed et moratorium..
On espere bien que ce soir y en aura 5 ou 6...pi avec les adds qui se preparent on devrait deja bien s amuser....
Citation :
Publié par inissa/healemen/Korg
Broutous post ?
Orderic = Broutous
cqfd.

Oxylon parlais de repasser un petit coup sur camlann, je ferais de même si j'arrive à regler mes pbs de connection.
Je t ' ai apercu Bidi , mais reste pas collé au tp de goth , y a pu que des gentils ici
c est un serveur bisounours now , tu risques rien a faire une ptite ballade.....

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés