Dagues de Meloro

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour la communauté, voilà petit problème, je voudrais savoir si quelqu'un a réussi à forgemager des dagues de Meloro ces derniers temps...j'en suis à la 22ème potion et ça commence à faire chèross'... Simple malchance ou bug avéré? Merci de vos réponses.
A priori c'est faisaible, en effectuant la recherche sur google tu trouveras des estimations de ces dagues FM feu a 80 %.

Mais avec le cc de +30, on doit etre au % minimal de chance de réussite.
Citation :
Publié par -PraxitiaN-
Petit...? a environ 230.000-250.000k la popo sur Hecate...fais le calcul... Elles ne passent toujours pas feu et on arrive vers la 40eme la...
Oui oui petit ^^', c'est l'arme ultime du jeu quasiment donc les popos sont dérisoires comparés à la puissance de l'arme.
11 potions pour moi, 3 pour un collègue.
Les miennes sont à + 10x lui +15x, je suis à -400 par contre.

Bonne chance.

Si tu veux mager ensuite si tu es déja à -400, utilise des runes normales juqu'à 60/70 et envoie du ra/pa après.
de plus
dire: la popo coute xxxx kamas, ca sert à rien.

Vu le level de l'arme (et donc de vos persos) vous irez plus vite avec une team de 3-4 à tapper des dragoeufs en boucle dans les sanctuaires (ba oui c'est la qu'il y a des groupes de noirs trouvables).
Faire 2-3 potions en 2h de drop, c'est loin d'être dur si vous êtes coordonnés...

En passant vous droppez pour les bottes dragoeufs qui roxx du poulet frit en prévision d'un perso int/cc.

Et voila c'est parti.
praxou t'inquietes tu vas réussir ta FM la veille du nerf ! xD
Puis plusieurs temoignages ont montré qu'elles etaient pas si dur à FM t'as pas de Q :x
/kiss et bon courage ^^
Citation :
Publié par Haoten
O_o les dagues sont abusé ,15x en intel !!! je trouve un peu dommage le grand prérequis d'agilité
Par contre , faire attention a ne pas les casser
J'avoue avoir éclaté de rire en lisant ça, comme si l'abus venait de l'intel et que le prérequis d'agilité était difficile à remplir XD !
Le + 30 cc est énorme ces dagues sont sans aucun doutes la meilleur arme actuelle IG.

Sinon comme dis au dessus pas'dmoul 10% :/.
Aie 50 popo j'avoue c'est très moche, t'aurais du les laisser neutre et passer une tonne de rune Pa Fo dessus . ça doit cogner sec sur un iop sans le malus.
Sinon le taux minimum d'un changement d'élément est de 10 % ça a etait dis par un dev.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés