[Meilleur duo XP]

Répondre
Partager Rechercher
Voila apres avoir arrter daoc avec mon ami on veut reprendre wow mais on se demander avec quel duo de classes on pourrai vite exp et en gros quel template ?
double palouf ? guerrier pretre ? merci de vos avis constructif !
Le but etant de bien vite monter en pve tranquil a 2
si vous voulez groupez éviter un duo de classes identiques.

Nous avons monté 2 druide avec un ami et ca allait nickel jusqu'au lvl 50, après ca devient impossible d'etre accepté dans la même instance (tout du moins très difficile). Et encore le druide est polyvalent, 2 hunt dans un groupe de 5.... hum...

Après même au 70 je suis souvent dans des groupes pas optimisés: 2 druide, 2 hunt 1 démo, ou 2 druide, 1 war, 1 mage.... ben dans ces cas là y'a intéret à bien savoir jouer quand meme

je conseillerais paladin + pretre ou pretre + demo ou pretre + war ou war + paladin ou war + chaman.... ou mage... bref peu importe les classes, tout duo est efficace sur wow

Perso j'ai bien aimé druide + druide // druide + chaman // démoniste + voleur // voleur + pretre // voleur + paladin

Ce sont els seuls duos que j'ai testé (j'avais testé paladin + pretre mais avant la refonte de talents, c'était vraiment pitoyable mais ca a du changer depuis )
Palouf + chaman amelio, c'est quand même redoutable : buffs monstrueux, bubulle, auto rez, mana quasi illimitée...

Mais je confirme, la plupart desduos sont viables. Il faut juste éviter palouf soin + druide soin,ça va manquer de dps
J'ai personnellement fait guerrier/prêtre, chasseur/prêtre et en ce moment voleur/prêtre (oui ma camarade de jeu adore la classe prêtre ).

Ben dans tous les cas ca fonctionne très bien.

Avec comme déjà dit un avantage pour trouver un groupe pour le duo guerrier/prêtre puisque la base du groupe c'est vous, manque que les DPS et c'est pas le plus dur à trouver.

Et puis y'a un autre interet c'est que vous montez ainsi très facilement deux classes qui autrement galèrent en solo (enfin le prêtre dans sa spé sacré/discipline) là où par exemple un chassou s'en sort tout seul sans problème.
On va tenter Drood Feral / Hunt Précision bientôt et sur le papier ca a l'air bien.

On a un tank et un pet qui peut eventuellement "tanker/occuper" un add aussi.
Un root, un piege de glace, du dps et meme du heal.

Le hunt s'en sort tres bien solo alors si on lui rajoute une classe qui fait un peu de tout ça devrait être sympa !
Citation :
Publié par Eni PgM
On va tenter Drood Feral / Hunt Précision bientôt et sur le papier ca a l'air bien.

On a un tank et un pet qui peut eventuellement "tanker/occuper" un add aussi.
Un root, un piege de glace, du dps et meme du heal.

Le hunt s'en sort tres bien solo alors si on lui rajoute une classe qui fait un peu de tout ça devrait être sympa !
Deux très bonnes classes/spé en solo, ça va pas être trop compliqué Un conseil quand même : essayez de toujours aller dans des zones supérieures à votre niveau, sinon ça va vraiment être du défonçage pur et dur...
demo/mage = priceless.

2 classes qui se combinent parfaitement pour xp, le démo en spé affli, le mage spé frost. Vous pouvez chain non-stop et pex à l'ae si le spot s'y prête.

De plus, à haut niveau, ce sont 2 classes très demandés que ce soit en PvE ou en PvP. Enfin, le démo affli ou demono et le mage frost sont des spés qui ne nécessitent pas un stuff fastidieux à récupérer pour être efficace et ce, même au lvl max.
Citation :
Publié par Sadd Black
demo/mage = priceless.
Personnellement, j'avais vraiment du mal à jouer avec un mage (en tout cas en spec affli ou demono) vu que lui a un dps élevé contrairement au WL qui prend plus de temps.
Aprés en spe destruc, avec le debuff qui va bien, je pense que ca peut être bien.
Salut,

J'me présente (vu que 1er post ici) : Balarielle, serveur Suramar [EU].

En réaction a Kaenma :
Citation :
Publié par Kaenma
2 hunt dans un groupe de 5.... hum...
Je joue tres souvent avec deux hunts en instance a 5 (MM et BM) le reste du groupe étant War def, druide restau et mage (moi)... Et tout se passe toujours tres bien, quelque soit le donjon...

Pour revenir au duo Hunt² (félin + sanglier) c'est ce que je teste en ce moment et c'est tout simplement.. simple ! 33 lvl avec un /played de 60h... C'est pas etre pas un super score mais je me rappelle pas etre monté a ce niveau en si peu de temps et avec autant de facilité... De plus on n'a pas vraiment besoin de trouver de groupe pour les instances... On a fait les MM au lvl 21/22 a deux sans wipe, prison idem, Kraal pas mieux... Et la on va s'attaquer a gno demain ou ce week end... Ok ok vous allez me prendre pour un kikoolol... c'est pas mon but... ce que je veux illustrer par la c'est que ca parait plutot simple de leveler avec deux hunts pour l'instant... on verra apres...

Ceci etant dit c'est pas plus compliqué avec des duos : War + mage, Pretre + mage, Druide + mage... duo que j'ai testé mais a plus haut level, ceux ou tu as assez de sorts pour etre sur de defoncer rapidement les mobs...

En conclusion je dirai de plutot choisir vos classes par rapport a vos gouts et peut etre ce que vous ferez plus tard (arene 2v2 ?), ce qui me semble etre le plus important, ne nous limitons pas au leveling... le but c'est d'avoir un duo efficace à HL... (nous c'est pas vraiment pareil c un pur hasard que l'on soit hunts.. presque idiot ^^)
ah ben oui hunt c'est efficace.... un hunt tout seul d'ailleurs est efficace, pas pour rien que tous les bots/farmes chinois soient des hunt

Après est-ce plaisant à jouer 2 hunt? je dirais non, ou alors sur des cibles vraiment plus fortes.

Je solote très facilement de l'elite orange avec ma hunt lvl 42, je pourrais meme soloter du rouge, ca serait juste un peu plus long à tuer.

J'ai eu l'occasion de tester hunt + démo, et je ne me suis jamais autant ennuyée. Donc j'éviterais de jouer en duo 2 classes à pet.

Sinon là je reprends ma rogue lvl 61 en duo avec une paladine pour upper 70 et c'est rudement efficace, elle a respé protec, prend toute l'aggro et moi je DPS comme une malade sans prendre bobo, sauf quand j'attauqe trop tot, mais de toute facon elle me heal si besoin (et rarement besoin). Nous prenons les mobs par 10 =)
Citation :
Publié par Kaenma
ah ben oui hunt c'est efficace.... un hunt tout seul d'ailleurs est efficace, pas pour rien que tous les bots/farmes chinois soient des hunt
Je pensais plutôt que c'était parce que les scripts étaient les meilleurs rapport simplicité/efficacité.

Tu peux vraiment mieux farm que n'importe quel chinese hunter avec à peu prés n'importe quelle classe si tu la joues à fond.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés