[Stuff] Ah que pas kikoolol, mais que stylisé quand même?

Répondre
Partager Rechercher
Plopations,

À force de me renseigner sur war, j'apprends de plus en plus et ma connaissance se parfait peu à peu. Cependant, il y a un thème qui je n'ai vu abordé nulle part : le stuff. En observant les différentes vidéos/screen on peut observer deux types de stuff : Le stuff de départ et le stuff level 40, vu que la majorité (toutes?) des vidéos se situent à ces levels. Mais ce que j'observe surtout c'est la redondance en matière de stuff, peu de diversité d'armes (modèles) et de couleurs/d'effets. Disons que de voir qu'au r40 les différents casques des nains sont : Cornes tournées vers le haut, vers le bas, les ailes @ Astérix&Obélix, ça refroidit pas mal.

En somme, je cherche à savoir si EA-Mythic a bridé la divulgation d'info sur le stuff, ou si le jeu est, pour l'instant, pauvre à ce niveau?

Merci de votre lecture.

Bibi.
Deja a la page de présentation des classes, t'as tjs un exemple (en ig ou en concept art) d' une armure T1, T2, T3, T4.

Bref pour l'instant, avec les 16 classes révélées, tu dois avoir 64 armures differentes.

Ensuite on sait également qu'il y a des armures en loot classique. Mais aussi plusieurs 10aine de set pour chaque classe (je ne me rappel pas du chiffre, peut etre 40 set par classe, en sachant qu'il y a 24 classes).

Qu'en plus ces armures pourront etre taintes.

Sans oublier la customisation par les trophés qui se rajoutent à l'armure (divers ornements :des cranes, des plumes, des bijoux ...).

Dans les vidéo pvp des lvl 40, il ne faut pas oublier que les joueurs n'ont pas le choix, les perso sont précréés et il n'y a sur les salons (sauf si ça a changé depuis mais j'en doute) qu' un seul perso par classe. (et donc forcément qu'un seul physique/armure/arme...).
Dans une vidéo, un des devs disait qu'il avait fait a peu près 40 sets (armures completes donc, disont des sets de 6 pieces, 6X40= 240 pièces) pour le TIers 4 du Brisefer si je ne me trompes pas, ça fait deja pas mal ^^
comme le dit mygolas il ya plusieurs set par classe , du stuff unique et la customisation des armures par divers ornements/recompenses , et sur chaque description de classe on a le visuel du stuff t1 2 3 4 , je ne m'en fait pas sur ce sujets ya pas de souci
pour les armes on a des concepts arts presque a chaque news letter (je suis pas sûr qu il y en avait dans la dernière d'ailleurs), et ca donne envi

woot ding dieu :O
en espérant que l'estétique primera sur les stats, afin que tt le monde n'ai pas le même set ... ( quoi que c'est inévitable on évolue on a du meilleur stuff )

des set seront également débloqué lors de la prise de capitale à ce que j'ai lu
A Voir aussi si il y aura des loots unique, rare, moyen etc...
Enfin c'est vrai y'a pas trop d'info à ce sujet ^^

J'éspére aussi ne pas voir tout les haut level stuffé pareil à la DAoC avec GoV/Malice/Armes DR etc...
Citation :
Publié par Pyragos
en espérant que l'estétique primera sur les stats, afin que tt le monde n'ai pas le même set ... ( quoi que c'est inévitable on évolue on a du meilleur stuff )

des set seront également débloqué lors de la prise de capitale à ce que j'ai lu
Les meilleurs loot sont dans les capitales, donc les set seront de la partie assurément.
Bcp de sets apparemment, et des crafts j'espère importants
De plus on pourra customiser avec des teintures nos armures comme daoc

On sera toute façon plus proche du concept de stuff daoc que wow (et ce, tant mieux)
Je l'espère aussi!

Un système proche au spellcraft pour l'artisanat serait sympa. Les objets fabriqués n'étant pas magiques à la base (ce qui donnerait beaucoup plus d'importance au "look" au moment de choisir sa pièce d'armure: je veux que ce forgeron me fabrique le plastron A qui a autant d'armure que le plastron B, C, D, E et F, mais un skin différent) il faudrait qu'un enchanteur/spellcrafteur/truc lui pose les bonus magiques (runes, pour les nains? ^^).

Mais bon, ce n'est pas moi qui fait le jeu, et tout le monde n'aime pas nécessairement ce système, mais comme on dit, qui vivra verra!
Citation :
Publié par Karnak
Je l'espère aussi!

Un système proche au spellcraft pour l'artisanat serait sympa. Les objets fabriqués n'étant pas magiques à la base (ce qui donnerait beaucoup plus d'importance au "look" au moment de choisir sa pièce d'armure: je veux que ce forgeron me fabrique le plastron A qui a autant d'armure que le plastron B, C, D, E et F, mais un skin différent) il faudrait qu'un enchanteur/spellcrafteur/truc lui pose les bonus magiques (runes, pour les nains? ^^).

Mais bon, ce n'est pas moi qui fait le jeu, et tout le monde n'aime pas nécessairement ce système, mais comme on dit, qui vivra verra!

Oui j'aimerais bien ce système aussi. Mais je dois dire qu'avec mon expérience de jeu, le craft reste quand même une source d'inquiétude. C'est un véritable défis pour mythic à mon avis. Le craft sera et restera intéressant seulement si on ne trouve pas des objets d'équipement supérieur à tous les coins de rue (cf les artefact sur DAoC qui au début étaient censé être difficile à obtenir) et si il y a une rotation au niveau des armures (dommages, réparation...)
Une petite question noobistique: Les objets seront des loots ou des rewards?
Sur les MMO coréens par exemple (je pense à RF Online) les mêmes objets peuvent être achetés ou lootés. Ceux lootés ont des petits/gros bonus en plus mais les malchanceux pouvaient se stuffer un peu quand même

Parceque le système à la WoW avec le random loot je trouve pas ça terrible.
J'adore le skin de l'évolution physique du répu! On dirait qu'il devient de plus en plus parano avec un tas de cicatrices, brûlures! En plus on remarque que les petits soin apporté à sa personne sont plus du tout existant! Il passe du stade: Je me lève je me prépare et j'enquête au stade: je me lève je brûle/tue et j'enquête même plus...toutes des sorcières ^^
Citation :
Publié par Santoryn
Parceque le système à la WoW avec le random loot je trouve pas ça terrible.
+1

Sinon plusieurs voies (loot pve, loot pvp, récompense de quête, craft etc) pour obtenir un même objet, ou un objet équivalent (skin different mais stats idem ou comparables) ça serait vraiment bien.
Et encore, le systeme de WoW et 1000 x mieux que celui de Lotro où c'est meme pas indiqué qui a rand besoin/cupi. Et dans 90% des grpe t'as des ninja, et presque aucun moyen de les demasquer.
Si je me rappelle bien, ils avaient dit sur une video qu'il n'y aurait pas de cap, au niveau des stats, mais qu'ils feraient en sorte qu'il n'y ai pas moyen de devenir trop overpoweré par les objets. Comment? Je sais pas trop en fait, je suis pas sûr d'avoir compris
C'est sur une des videos du press machin d'y'a quelques jours là.
Citation :
Publié par Karnak
Si je me rappelle bien, ils avaient dit sur une video qu'il n'y aurait pas de cap
Et est ce qu'il y aura des capes ? (wwoooaaa admirez un peu comment je rebondis cap/capes ).
J'en ais jamais vu sur les screens.
J'espère aussi que les skins seront très diversifiés. C'est toujours un peu lourd de ne croiser que des clones une fois hlvl! Pour ce qui est des teintures c'est sympas mais j'espère que ça ne se limitera pas qu'à ça..
Et est ce qu'il y aura des capes ? (wwoooaaa admirez un peu comment je rebondis cap/capes ).
J'en ais jamais vu sur les screens.
J'ai pas l'impression :/
J'espère qu'ils n'intégreront pas les tabards pour compenser -_-
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés