[Stuff] Ah que pas kikoolol, mais que stylisé quand même?

Répondre
Partager Rechercher
j'ai toujours été frustré dans wow de devoir parfois/souvent porter des objets que je trouvais très moches, donc je me faisais souvent un équipement alternatif que je trouvais plus à mon goùt niveau look. mais en fait, tu as toujours besoin d'avoir et de porter ce qu'il y a de mieux/plus efficace à ta disposition (que ça soit en PVE ou PVP) et donc au final je portais toujours mes objets moches. et puis à force tu entres dans le jeu et la course au stuff et tu finis par trouver "beau" ce qui a grosses stats qui font bien mal. donc pour moi la seule solution, c'est de proposer des objets à la fois puissants et beaux (bon cette notion restera toujours subjective). d'ailleurs dans la logique des RPG un objet puissant doit être beau et désirable, on doit deviner sa puissance rien qu'en le voyant. pas comme dans un certain jeu où des objets roxxors avaient des skins complètement bidons d'objets débutants.
si ils pouvaient proposer différents looks pour des objets idems ou comparables niveau stats, ça serait encore mieux.
M'enfin beau c'est un truc tout à fait relatif aussi.

D'où l'intérêt des différents sets avec les mêmes stats. On peut varier les thèmes Or/Noir, Chair, têtes de morts, runes, tentaculaires ou avec des bouts d'os ect...

Il me semble que se sera plus cette solution qui sera privilégiée. Mais il ne faut pas confondre ce qu'on souhaite avec la réalité
Le système des armures de GUILD WARS (bien que pas assez developpé) a le mérite de permettre de choisir le skin d'armure que l'on veut et d'ensuite lui ajouter les améliorations (insignes) voulu !
Je ne connais pas le système d'armure de DAOC (pourrait on me l'expliquer?) mais je trouve le fait d'equiper son perso en fonction des stats et non du style comme dans WOW non adapté au plaisir de jouer !
Ce qui fait le charme d'un MMO c'est de pouvoir creer son personnage selon ces gouts, si ce point disparait au profit de l'efficassité IG, je trouve ca debile
Citation :
Publié par Elf@Row
Le système des armures de GUILD WARS (bien que pas assez developpé) a le mérite de permettre de choisir le skin d'armure que l'on veut et d'ensuite lui ajouter les améliorations (insignes) voulu !
Je ne connais pas le système d'armure de DAOC (pourrait on me l'expliquer?) mais je trouve le fait d'equiper son perso en fonction des stats et non du style comme dans WOW non adapté au plaisir de jouer !
Ce qui fait le charme d'un MMO c'est de pouvoir creer son personnage selon ces gouts, si ce point disparait au profit de l'efficassité IG, je trouve ca debile
Moi aussi en lisant les dernières réponses je pensais au système de GW...
Sinon, pour le système d'armure de daoc, il est banal : Ou tu loots tes armures, ou tu les crafts et enchants.
c'est vrai que de pouvoir définir complètement l'apparence de son perso façon GW c'est sympas, mais c'est pas très conforme à l'esprit RPG où le personnage évolue et son équipement aussi et que cela doit se refleter dan son apparence, on doit pouvoir immédiatement distinguer un novice d'un vétéran. donc l'esprit RPG c'est plutôt d'avoir un look de plus en plus élaboré au fur et à mesure que notre perso progresse.

bref je reste plutôt partisan de l'idée de proposer plusieurs apparences pour des stats identiques/équivalentes.
Citation :
Publié par MOLIVIO
c'est vrai que de pouvoir définir complètement l'apparence de son perso façon GW c'est sympas [...] on doit pouvoir immédiatement distinguer un novice d'un vétéran. donc l'esprit RPG c'est plutôt d'avoir un look de plus en plus élaboré au fur et à mesure que notre perso progresse.
L'un n'empêche pas l'autre.
Il suffit de poser un lvl nécéssaire pour tel ou tel skin d'armure. (voire une limite, du genre un lvl 40 ne pouvant pas porter une armure lvl 1 avec des stats de lvl 40 "pour passer inapercu" (quoique ca pourrait être marrant )).
Citation :
Publié par Karnak
Il suffit de poser un lvl nécéssaire pour tel ou tel skin d'armure. (voire une limite, du genre un lvl 40 ne pouvant pas porter une armure lvl 1 avec des stats de lvl 40 "pour passer inapercu" (quoique ca pourrait être marrant )).
Quand tu es un Elu du chaos ou même n'importe quel guerrier, tu te fais pas passé pour un Bleu "pour rire", c'est une insulte envers sois même.

Vive les armures qui claque !!
Je pense qu'à l'instar des autres jeux, il y'aura inexorablement des ressemblances. Cependant, Mythic a clairement énoncé et ce depuis le début que la personnalisation de son avatar, apparence, armes, armure, serait une de leur gros chantier, et ce, par l'intermédiaire du craft, des trophées etc....

Je suis personnellement assez confiant de ce côté là.
L'un des trucs qui a fait *tilt* quand j'ai entendu parler de Warhammer c'est bien cette idée de l'armure personnalisable. Je me souviens encore des barbes de nains qu'on peut accrocher à la ceinture ou des cranes qui ornent les pics des épaulettes.

Il me semble que les devs ont même parler de moyens de narguer l'adversaire en brandissant ses trophées oO (je trouve ça fan-tas-tique, ça fait un peu comme l'émissaire de Spartaaaa qui déboule en ville avec les cranes des rois vaincus).

Si on ajoute à ces trophées les personnalisations qui apparaissent avec l'évolution c'est à dire les orcs plus massifs, les nains à la barbe plus longue etc... Celà fait déjà une trés bonne base pour personnaliser son avatar.

Aprés viennent les armures qui ont l'air trés nombreuses. Donc ça c'est le pompom sur la gâteau.

Le truc c'est de ne pas trop en demander dés la release, sinon les déceptions vont être nombreuses.
Ben deja s'il y a des teintures c'est bien, c'est deja un moyen simple pour pouvoir se differencier de son voisin, même si comme d'habitude 98.99% des gens prendront la teinture noire. ( les 1.01% étant des team fixe en rose bonbon)
Citation :
Publié par Lara Leuse
Ben deja s'il y a des teintures c'est bien, c'est deja un moyen simple pour pouvoir se differencier de son voisin, même si comme d'habitude 98.99% des gens prendront la teinture noire. ( les 1.01% étant des team fixe en rose bonbon)
Sauf que le rose bonbon sera pas disponible pour tout le monde voir pour personne ^^ .
Et pourtant ça doit bien être la couleur la plus aggressive pour les yeux qui soit.

Un élu en orange et rose bonbon, ça t'aveugle à humain à 3 lieues.

Aprés je sais pas si ça concorde à l'univers de warhammer d'avoir des couleurs quelque peu fantaisistes.

Comme qui dirait wait & see
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés