Aller à la page... |
Débutant besoin d'aide
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Bonjour,
Ton flot de question est tel que je ne pense pas pouvoir être exhaustif dans ma réponse ![]() Citation :
Tu es donc Clan. Pour commencer à ton niveau, tu peux aller à West Athen, là où tu es apparu en arrivant de noob island, il y a une entrée de Subway où plein de monde de ton niveau se groupe pour évoluer. C'est l'entrée d'un dungeon accessible jusqu'au level 25. Les missions à ton niveau, ce n'est intéressant que si tu cherches quelque chose de particulier. Citation :
Tu engages un combat, tu fais des dommages réguliers (avec attaque et temps de recharge = les jauges qui apparaissent en haut à gauche) suivant les capacités de ton arme (ou de ton habileté en Martial Art dans ton cas ![]() Les Attaques Spéciales et les Nanos s'ajoutent à ces dommages. Brawl donne une attaques immédiate (un bonus de dégâts) et une chance de stun ton adversaire Les Nanos <<< je t'ai mis un lien vers AO Mainframe qui liste toutes les nanos spécifiques à ta profession Pour les MA, il y a des attaques que tu peux acheter (jusqu'au lvl 125) ensuite, il faut les trouver sur les mobs que tu tapes ![]() Au début tout ceci ne fait pas beaucoup de dégâts mais ça augmente régulièrement en dépensant ses IP intelligemment ![]() Citation :
![]() Citation :
* niveau 1 à 14: Title Level 1, 4000 IPs par niveau (1500 IPs de départ au niveau 1). * niveau 15 à 49: Title Level 2, 10000 IPs par niveau. * niveau 50 à 99: Title Level 3, 20000 IPs par niveau. * niveau 100 à 149: Title Level 4, 40000 IPs par niveau. * niveau 150 à 189: Title Level 5, 80000 IPs par niveau. * niveau 190 à 204: Title Level 6, 150000IPs par niveau. * niveau 205 à 220: Title Level 7, 600000IPs par niveau. Avant de franchir ces niveaux, tu peux être "cappé" dans certaines habiletés, cela peut sembler lourd, mais ça permet de monter des compétences un peu oubliées au fil de la progression ![]() Citation :
Mais pas de fil conducteur pour t'aider, à progresser tout seul (au delà des premiers niveaux). AO privilégie la collaboration et l'échange d'information entre joueurs. Donc, quelques sites incontournables comme feu Anarchy Arcanum ou le prolifique AO-Universe peuvent t'aider (en anglais ![]() Citation :
Si tu fais /tell helpbot !level *ton level* Il te donne en réponse, la tranche de level avec qui tu peux teamer, les missions possibles avec ton level. Tu peux choisir les bestiaux ou des humains en jouant avec les sliders (en cliquant sur réglages avancés) sinon c'est aléatoire. Et oui, selon l'opposant, à niveau égal ça se passe différemment. Pour plein de raisons que je n'aurais pas le temps de détailler ici (d'autant que c'est sujet à interprétation ![]() Citation :
Citation :
La Grid, la borne d'acces (triangle bleu) où tu te transforme en icône (La Fixer Grid est belle à pleurer) ![]() Et bien sur, les véhicules : Terrestres, Maritimes et Aériens Le plus fou étant le Yalmaha 29500 - The Stiletto Les MetaPhysicists peuvent voler, les Adventurers se transformer en animaux (oui oiseaux qui volent aussi) et s'afranchissent donc de véhicules Voilà, c'est surement très fouillis mais tes questions étaiens plus que vastes ![]() Et pour revenir à son point de respawn, il y a le Warp Nanomage (mourir quoi) Bon courage et bienvenue à toi ![]() |
![]() |
|
Citation :
Bonjour ![]() J'ai trouvé un lien qui date un peu sur le forum US au sujet des missions ici... Sinon bienvenue sur Anarchy Online... ![]() |
![]() |
|
|
Merci Victoire, c'était bien celui-ci
![]() Il y avait un autre post fait par un franco qui détaillait un peu plus mais bon ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Sinon en post toujours aussi vieux sur JoL j'ai celui la... Mais un lien en bas marche même plus voila pourquoi je l'avais pas mis... ![]() Il en existe sans doute un mais je l'ai pas dans mes liens celui la... |
![]() |
|
|
Nan Victoire le portail mmorpgs.info est mort
|
![]() |
|
|
Les implants c'est super utile sa donne des bost de folie a ton perso...
![]() Dans les magasins tu a une pièce en entrant sur ta droite avec plein de bornes d'implants et tu pioche dedans pour monter les stats les plus utiles pour ton MA... Tous mes perso dés que je pouvais je changeais mes implants ok sa coûte cher mais sa te change un perso... Pour les terminaux au level 20 tu dois avoir assez de sousous pour pas regarder combien sa coûte non ??? Si vraiment tu a du mal avec les sous je te donne une quête assez facile quoique tous les mob sont mini de ton level donc gaffe... Sa se passe a la sortie de Newlands près du lac a coté d'une grosse tête de Bronto... Il faut parler a Leona qui te donne une mission et si l'endroit de la mission te plaît pas efface la et reparle lui...ici... Sinon pour y aller tu passe par le grid a ton level les 81 ou 91 en comp liter tu dois les avoir et le npc pour la mission Leona est pas loin même juste en face en sortant du Grid... A quel level sa deviens dur d'xp sais pas trop mon plus haut perso est level 60 j'ai pas plus haut encore... ![]() Pour le véhicule un des mieux mais assez cher c'est le Yalm mais mini 5m je crois le moins cher avec 90 en skill a monter... Sinon dans quelques level comme en parle xxxKachxxx tu a le Temple of the tree Winds pas loin de la ville de Tir...ici... Le site te dit comment y aller mais les liens du site marchent plus trop ancien comme site... ![]() Une des principal occupation dans AO pour moi c'était de prendre des missions super loin exprès pour visiter et découvrir des coins que je connaissais pas... ![]() Hesite pas a demander si besoin d'aide tu a toujours du monde pour répondre sur le forum... Sinon si tu a encore des problèmes tu a l'option rejoindre une guilde sa aide bien quand ont est un peu perdu... ![]() Erff j'avais des super liens vers des guides vraiment bien fais c'est dommage que ça sois finis... ![]() Bye bye bon jeu ![]() |
![]() |
|
|
Je suis lv 35 et le leveling est encore relativement facile, aucune idée de quand ça va changer.
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|