Réglage des sliders de mission

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Bonjour,

Je n'arrive pas à trouver d'explication sur le réglage des sliders de missions.

Certains parlent d'eux-mêmes, Money-xp, heasy-hard. Pour les autres c'est un peu plus obscur.

J'essaye de tester différents réglages, mais je n'ai pas encore suffisamment d'expérience pour, par exemple, générer une mission avec plus d'un certain type de mob.

Si quelqu'un connaît un bon guide, merci d'avance.
- Order au max donne des ennemis humanoïdes (plus faibles que les monstres).
- Hidden augmente le nombre de coffres et portes fermées, qui rapportent de l'xp quand on les ouvrent (Break & Entry + un lock-pick).
- Money c'est money, et c'est conseillé car les xp de missions sont faibles comparés aux xp de mob.
- Bad c'est conseillé mais je sais pas pourquoi.
Source

Edit : Plus précis et en anglais
Super, merci beaucoup

Je galèrais un peu en ce moment car je cherchais à faire des missions avec des rookies OT, et je ne tombais que sur d'énormes robots à la scie sauteuse qui font très mal.

Avec tes explications et celles du site en anglais j'ai enfin ce que je voulais.

Pour infos, si d'autres joueurs cherchent des rookies OT :
mes réglages :
Easy/Hard : 50
Good/Bad : 100
Order/Chaos : 0
Open/Hidden : 100
Phys/Myst : 50
Head On/Stealth : 0
Money/XP : 0
Easy/Hard : réglage du niveau --> à 50% mission de ton niveau
Good/Bad : missions de type assassinat (Bad) ou observation / réparation (Good)
Order/Chaos : mobs humains (Order) ou monstres (Chaos)
Open/Hidden : Plus ou moins de coffres et de portes fermées
Phys/Myst : mobs tapant au contact (Phys) ou à distance (Myst)
Head On/Stealth : arf, ça toujours été comme Open / Hidden pour moi. A vérifier.
Money/XP : x

Voir ici aussi (en anglais mais illustré)...
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