Subutexdoc

Dernières publications

RSS
18 août 2007 à 21:06 - Messages
Ben, à mon avis, pour t'occuper, trouve une guilde. Nombreuses guildes franco actives qui recrutent. En général, les gars sont ... Lire la suite
20 janvier 2007 à 15:18 - Messages
A ce que j'ai compris, les 4 healeurs seraient comparables d'un point de vue efficacité du heal. Ils auraient par contre quelqu... Lire la suite
20 janvier 2007 à 14:42 - Messages
Quelqu'un peut me dire où il a été dit que le serveur alt pvp serait RvR ? Si c'est exact, +1 pour moi. Sinon, PvE :( européen... Lire la suite
1 août 2006 à 20:40 - Messages
Je me trompe pê, mais le fixer ressemble vaguement à ce que tu cherches. Avec les extensions, le Shade ressemble vraiment à ce ... Lire la suite
Tu peux me contacter sur RK 2... Lire la suite
26 juillet 2006 à 18:58 - Messages
Bon, c'est pas QUE du monster bashing, mais je te cache pas que tu vas devoir tuer qq mobs. Y'a pas mal de quetes moins violent... Lire la suite
25 juillet 2006 à 22:11 - Messages
Je confirme. Tres bon esprit, communauté mature ("afk, bébé pleure" :) ) et de nombreuses guildes FR recrutent les nouveaux ven... Lire la suite
c'est là... Lire la suite
Je connais que RK2 et les clans. On est de nombreux franco dans la place. Y'en a pas mal qui se regroupent devant le Finest sho... Lire la suite

Jeux

    Subutexdoc joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Subutexdoc n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Subutexdoc n'a publié aucune critique de jeu.