besoin de votre aide

Répondre
Partager Rechercher
bien le bonjour a toutes et a tous


voila je viens de me décider a jouer a AO je dl donc le jeu au moment ou je vous parle .

par contre je suis légèrement perdu dans les classes .

donc voila mes questions :

quel classes ressemble le plus a un finelame dans le jeu ?

quel classes ressemble le plus a un ombre dans le jeu ?

en suite j aimerais savoir sur quel serveur je dois allez si il y en a plusieurs pour retrouver le maximum de français ?

et dernière question je suis pas du genre a jouer a un mmo en solo donc avais vous une guilde a me proposer ?

voila c'est tout ce qui me viens pour le moment a l esprit .

merci d'avance pour vos réponses .


PS : je cherche surtout une classes qui ressemble au finelame dans DAOC c'est a dire qui tape surtout en réactif et qui esquive/pare pas mal les coups .


a bientôt
Je me trompe pê, mais le fixer ressemble vaguement à ce que tu cherches. Avec les extensions, le Shade ressemble vraiment à ce que tu cherches.
Je ne connais que RK2 et le clans. Beaucoup d'org franco, et beaucoup de franco. Tu peux me contacter IG, si tu veux. Sinon, tu trouveras facilement un annuaire des org françaises sur AO.
Amuses toi bien.
__________________

Citation :
Publié par lamedargent
en suite j aimerais savoir sur quel serveur je dois allez si il y en a plusieurs pour retrouver le maximum de français ?
Les français sont également répartis sur les deux serveurs, mais ont une tendance à être plus guildés ensemble sur Rimor / RK2.

Citation :
Publié par lamedargent
et dernière question je suis pas du genre a jouer a un mmo en solo donc avais vous une guilde a me proposer ?
https://guildes.jeuxonline.info/?pag...u.php&idjeu=12

Citation :
Publié par lamedargent
PS : je cherche surtout une classes qui ressemble au finelame dans DAOC c'est a dire qui tape surtout en réactif et qui esquive/pare pas mal les coups .
Shade sans hésiter, mais ça demande de posséder les extensions.
merci a vous 2 de vos réponses .

vi j'avais bien vue le shade mais avant de me lancer dans l aventure j'aurais préfère tester le jeu un petit peu avant .

donc je me laisse la journée pour voir si ça me plaît ,oui j accroche très vite a un jeu ou non lol

par contre j ai un petit pb pour l installe du jeu il me demande de mettre un CD alors que j ai dl le programme je me réveille et j'ai donc pas tout le cerveau de connecter encore lol avais vous une solution ?


a bientôt
re

bon j ai pu tester le jeu est ma première impression est assez mauvaise

alors mes questions sont les suivante :

est ce que si je prend les extension le jeu seras plus jolie ? car j ai l impression de jouer avec un perso en pâte a modelé .

après ou puis je trouver de nouvelle attaque car je suis monter lvl 7 c est tout de même pas lvl mais rien de nouveau si ce n est que mettre encore et encore des points dans les spe que je souhaite monter



voila a bientôt
On ne joue pas à AO pour ses graphismes. D'ailleurs on ne joue à aucun jeu pour leurs graphismes.
Daoc c'est moyen (et pourtant y a et y aura toujours des fans), wow c'est pas mal et original niveau graphismes, GW c'est joli, EQ2 aussi ...
Pourtant tu réunis tous ces jeux, tu dois même pas arriver à la moitié du contenu et des possibilités de AO (même si DAOc s'en sort pas mal pour son rvr et les possibilités en combat, mais bon j'ai pas encore vraiment pvp en groupe sur AO).
Les compétences dans AO sont des nano-programmes que tu achètes dans les magasins ou que tu trouves, ici et là.
Pour upload (apprendre) un nouveau nano-programme, il faut que tu atteignes les pré-requis dans les caractéristiques dédiées.

Maintenant coté graphismes, ils accusent leur âge, l"extension Shadowlands apporte un niveau de qualité supérieur aussi bien au niveau des décors que de la modélisation des monstres mais pas d'amélioration concernant les modèles des personnages joueurs si ce n'est au travers de nouvelles pièces d'équipement (armures Jobe, par exemple).
Attention, il ne s'agit cependant pas d'un remaniement du moteur, seuls le design et le niveau de détail s'améliorent.

Comme ça a été dit, on ne joue pas à Anarchy pour ses graphismes, encore que personnellement je les aime beaucoup mais pour tout le reste
bon et bien vous m avais tous convaincu de participer a l aventure de AO c est donc pour cela que d ici 10 minutes j active tout les extensions du jeu pour pouvoir profiter de toutes les aspect du jeu .

cependant je me demander si une âme charitable est prête on va dire a me tenir la main pour mes début dans AO je suis prêt dans un premier temps a donner mon msn pour qu on puisse m'expliquer dans un premier temps ou mettre les points et autre selon ma classe choisi ou alors ce qui serais encore mieux toujours en mp je peu donner l adresse d'un serveur TS pour en discuter de vive voix .

je suis vraiment très mauvais en anglais même en français d ailleurs lol mais si le jeu me plaît c est pas ce petit détails qui va m arrêter, j'ai bien jouer 3 ans a SWG mais bon beaucoup moins complexe que AO a première vue .


voila j attend de vos nouvelle je serais co jusqu a tard dans la nuit .


a bientôt en espérant vous croiser dans le jeu
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés