arc dragon,

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par jaaden
la vache ca fait mal tout ca a quand le percing perma pour les armes ?
sinon j le trouve sympa ca permet de virer tablette
Quelle puissante réponse..

1/ Le piercing sur les armes conventionnelles n'a aucun effet
2/ Tablettes apporte 5%, le cap est à 10%; virer tablettes sous prétexte qu'il y a cet arc, c'est un peu comme faire une sc sans Erynis/Tablettes pour un mage sous prétexte qu'il y a Chantenuées (ou Zahur lol), ce qu'on faisait autrefois, je te le concède. En.. 1.76 ?
Proc omni drain à 1350 de portée sachant qu'en général on shoot a 1600/1800 pour avoir de la marge, que le mec fuie ou fonce sur nous, il vas proc que dans le deuxième cas.

Je ne pense pas changer ma SC pour ça, Braggart proc à 2100 lui...
Citation :
Publié par Gaelian
Proc omni drain à 1350 de portée sachant qu'en général on shoot a 1600/1800 pour avoir de la marge, que le mec fuie ou fonce sur nous, il vas proc que dans le deuxième cas.

Je crois que c'est foireux, ne serait-ce que sur mon arc de newb lvl 20 ( et je suis lvl 24 à quartz, enfin plus maintenant mais c'est hors-sujet ) offert par mon trainer, j'ai un proc chaleur de portée de 1500 et je peux proc en butant des chasseurs sur le fort de quartz à portée max avec tir long ( 2500 ).

Donc je pense que osef

( si ça se trouve, c'est la flèche qui proc ! )
Citation :
Publié par Paluche / Sumomo
( si ça se trouve, c'est la flèche qui proc ! )
Ben blague à part, je crois que ça marche en effet comme ça ^^
Citation :
Publié par Gaelian
Personnellement je fais plus confiance au screen, sur lequel, l'omnidrain a une portée de 2500 ^^
Citation :
Publié par Gaelian

Non plus j ai une bonne Sc je garde donc mon Braggart
Citation :
Publié par Minora
Non plus j ai une bonne Sc je garde donc mon Braggart
Par rapport au braggart on gagne 5min de piercing et un omni drain, mais on perd 3% degats et 3% portee + 5% extra portee pendant 5min.

PS.Sinon la portee du proc n'a aucune importance. Par contre ce qui compte c'est la frequence des procs - si ca proc qu'a paques et a noel memes 10 procs ne serviront pas a grande chose.
Citation :
Publié par Irsh
Personnellement je fais plus confiance au screen, sur lequel, l'omnidrain a une portée de 2500 ^^
Sur le screen, c'est le proc AE DD qui a une portée de 2500, le proc omnidrain lui est indiqué à 1350, donc si la portée n'a aucune importance, pourquoi en mettre deux différentes?

Edit : j'ai mal lu autant pour moi, effectivement sur le screen il est indiqué à 2500

@Ghalith : Et à faire des +1 d'apres ce que je peut voir...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés